| [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
|
+47Hikitsu Ilili pulliparadis donaalizee Yayoi Agatsuna Beva Mini-sirkis zetagada Didi78 mathilde19 PoissonTeam fraiz-cocci Neko-Ichigo papichette kurociel KawaiiLiLy Piwii Yukari-chan tala-moon Ran Salomé michini Nina. kinaokori Socoton primsy lowdii xmomo-ko Baba-chan Sweet Callista Xuánlu Syrella Titebiscuite pecopop Meiro-Siam Lina corarock Mimisie Kawaiidollies Zorha Presealara Miu-Miu Rei DarK tsuKii Chibi kiwikawa crazyfrogy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 10 Juil - 20:26 | |
| Trop trop trop mimi!!!!!!! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 31 Aoû - 15:33 | |
| Merci les filles! ♥ \(*w*)/ ♥ Je tenais a vous présenter ma dernière acquisition!! ( Elle est la récompense d'un mois de travail!) C'est une petite hujoo Berry Kitty Girl, gentiment achetée a Snweiige! (♥) Je suis déja raide dingue d'elle... J'avoue que je la trouve beaucoup plus intéréssante que les dals... Parce qu'elle est mieux proportionnée... Pour le moment elle s'appelle So Hyun... Avant de trouver mieux... Ma mère voulait que je l'appelle LaDeAvaL... Pour La Dernière Avant Longtemps... Vous comprendrez donc que pour le moment, ben les dolls c'est fini... T__T, mais je vais persévérer... Parce que j'ai un projet en tête que je veux mener au bout! Oh lala, je papote, je papote et le temps passe... Je vous laisse admirer sa belle bouille! ^^ Ce sera tout pour aujourd'hui... *w* | |
|
| |
Mini-sirkis Little Pullip
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 31 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 31 Aoû - 21:13 | |
| Ce p'tit bout de choux est splendide avec des yeux hypnotisant! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 10 Sep - 16:16 | |
| Mini sirkis : Merci Kinaokori : Merci... ♥ Nouvelle Importante! Mizuiro a enfin un an!!!! Sa grandit vite ces petites choses... *Essuie une larme au coin de son oeil...* Alors une photo Pour l'occasion, elle a eu droit a une petite coupe de cheveux, mais qui ne se voit pas sur la photo, parce qu'elle a les cheveux bouffis jusqu'aux genoux... Pour terminer et parce que sa faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Judith... Une petite photo d'elle... ♥ Voili... C'est tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 10 Sep - 16:28 | |
| qu’elles sont belles surtout la 1er ses traisses lui sont très mimi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 11 Sep - 15:36 | |
| Mon dieu qu'elles sont choupie! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 11 Sep - 15:46 | |
| Qu'une photo de t'as Berry ??!! MONSTRE !! elle est tellement mignonne et tu las garde que pour toi !! xD
Bref elle est superbe ses yeux sont vraiment hypnotisant = superbe ! | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mar 1 Nov - 10:31 | |
| superbe photo et euh ... Happy birday | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mar 1 Nov - 18:47 | |
| Ho mon Dieu ta Kitty Girl est adorable!!! Et Happy Birth Day à ta Dal! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 2 Nov - 18:17 | |
| Didi78 : Merci =) Oh que oui que les tresses sont mimi mais a faire par contre... C'est long.... Très long... Kinaokori : Merci =) Mathilde19 : Et oui je suis machiavélique... Une photo par une photo... Pour vous laisser en demander plus, pour revoir ses beaux yeux bleus. Beva : Merci =) Yayoi Agatsuna : Merci =) Autant pour Mizuiro que pour So Hyun... J'ai farfouillé dans mes dossiers pour retrouver quelque photo... Je n'ai pas vraiment le temps de faire des photos en ce moment... C'est pour sa que j'ai un bon stock de photos déja faites de Mizuiro... Et vlan, comme sa elle aura encore plus la grosse tête... En quelques mots, j'ai plein de projets dolliens rêvant d'être accomplis... Des obitsus, en passant par les wigs et des petites chaussures pour Hyun.... Mais sa ne saurait gâter la photo qui suivra. Avec en prime un joli ronouiiile!! *w* C'est tout pour aujourd'hui... *w* | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 2 Nov - 19:07 | |
| Haaa elle est trop mignonne! Les couleurs vont bien ensemble en plus! Ta grenouille est adorable (je veux!!!) | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 18 Nov - 10:55 | |
| Yayoi Agatsuna : Merci =) Aujourd'hui une petite photostory avec So Hyun.... Mon pays. Crazy : So Hyun... So Hyun?... Hyun...! So Hyun : Excuse moi... J'étais dans la lune... Crazy : *w* Il y a pas de mal. Je voulais savoir si tu t'es bien intégrée dans notre famille. *w* So Hyun : Sa va. Judith me laisse jouer avec elle, Mizuiro me parle de lolita sans arrêt et puis j'ai reçu un joli kimono par Marraine Zorha. Tout le monde est très gentil avec moi. Edgar et Polichinelle me font rire. Sa va. Crazy : Tu me dis si tu as besoin de quelque chose, parce que je sais que la doll house est vraiment en construction et qu'il manque beaucoup de choses... T__T Je retourne à ma popote! A tout à l'heure dans ce cas! =) So Hyun : Merci. A tout à l'heure... So Hyun : Quelque chose qui me manque?... L'étoile rouge de mon pays.... Bonus pour Zorha : So Hyun : Merci pour le kimono Marraine. | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 19 Nov - 1:55 | |
| Ta petite So Hyun est à croquer, elle paraît si douce...
Son kimono est superbe! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 20 Nov - 12:42 | |
| J'qime beaucoup cette photostory elle est très belle , So Hyun est a croquer ♥ | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 3 Déc - 17:10 | |
| Merci pour vos commentaires!! ^^ Je vois que So Hyun a du succès! Et je n'ai pas pu résister a refaire un photostory! Mais avec Mizuiro pour changer! J'avoue que j'ai du mal avec elle, la wig est H.S., son corps ne tient plus mais le coeur n'y est pas pour me séparer d'elle vu que c'est ma première doll! Trêve de blabla!! Mizuiro : Je m'ennuie ici! J'ai rien à faire!!! \(>__<)/ Mizuiro : Tiens je vais aller voir Crazy et l'embêter un peu! *w* Mizuiro : Lauuuuuuuuuuuuuuu' je m'ennuie! Tu fais quoi? Crazy :Je dessine.... ^^ Mizuiro : Je peux dessiner avec toi? (*w*) Crazy : Si tu veux! Fais donc un dessin pour le colis pour Angel! ^^ Mizuiro : Sa m'enniue finalement... (*3*) Crazy : Tu m'agaces en ce moment Mizu'.... Finis de colorier quand même... ^^ Mizuiro : Mouais... Mizuiro : Il n'y a rien d'intéréssant dans cette trousse... En plus c'est mal rangé et c'est même pas kawaii... Honnêtement Crazy tu te laisses aller ces temps ci... Je sais que tu es dans un contexte social et environnemental difficile mais tu devrais pouvoir t'adapter quand même... Non? Imagine nous, pauvres dolls... D'ici deux ans a tout casser, on va se retrouver sur ebay si tu persistes dans ce chemin. La dollhouse n'est pas finie... Ma garde robe de lolita n'en parlons pas... Bon je ne tends pas a rajouter du poids sur ton épaule mais... Crazy' : . . . Mizuiro : Niaaaaaaaaah >___<! Crazy' : Sa y est j'ai fini de t'écouter! Mizuiro : Et en plus de sa... Elle s'énerve pour un rien! Allez bouge de là la pâte à sel... Edgar : Mais.... Vilaine! T__T So Hyun : Allez viens, on va jouer Edgar. Judith : Mizuiro tu as vraiment besoin d'un remède à la bétise... | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 4 Déc - 0:45 | |
| A cause de toi je suis tombée amoureuse des dals.. | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 20 Jan - 11:01 | |
| Donalizee : Merci ^^ Craque pas trop, j'ai l'intention de toutes les avoir! XD
Mise a jour de mon premier post, nouvelle présentation de mes tendres colocataires! ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 20 Jan - 13:50 | |
| Héhé, j'ai hâte de voir comment Citron va s'intégrer à la famille! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 20 Jan - 20:25 | |
| Chibi moi j'ai surtout hâte de voir comment il va s'adapter... Surtout que j'ai déja quelques idées en tête! J'avais oublié le principal : Voilà sa bouille! =) | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 21 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 22 Jan - 1:17 | |
| Une dal en garçon, c'est une bonne idée. Gros coup de coeur pour ta jolie, qui porte bien son nom ! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 4 Fév - 20:24 | |
| Merci a vous ^^/♥ Une petite séance photo sans réelle préparation, parce qu'en ce triste hiver un rayon de soleil a pointé sur le bureau des dolls, alors je m'en suis donnée à coeur joie en m'infiltrant dans leur monde. Crazy : Mizuiro, regarde par ici, on fait une photo pour le Boudoir ^^ Mizuiro : *prend la pose* Crazy : Hellooo So Hyun mon coeur! ♥ *non, non je ne suis pas gaga...* Fais un joli coucou pour le forum et pour Zooorha. ♥ So Hyun : *Smiiile *w* * Crazy : Montre lui ta jolie tenue... So Hyun : (#*w*#) Crazy : Mais ils sont passé ou Citron et Judith? *o*? So Hyun : Ils sont vers le château... Crazy : Trouvééééééés! *Photo* Citron : ... et donc j'ai choisi de faire du violon... Judith : ♥o♥ Crazy : *sympa ils ne font même pas attention à moi... >_<'* So Hyun : Bonjour.... *timide* Citron : Hoho Demoiselle, que nous vaut cette visite? Judith : Coucou So Hyun ! Merci d'avoir donné le goûter aux clowns. ^^ So Hyun : De rien. =) So Hyun : Tu as un très joli instrument... Citron : Oui c'est Marraine qui me l'a offert. ♥ So Hyun : Avec Mizuiro on voudrait aller faire un tour dehors prochainement, on prépare sa avec vous? Judith : Oooh sa a l'air génial... *o* Citron : Vous avez une idée en général? So Hyun : Oui! On attend qu'il fasse beau et on retournera au Parc aux Saules! Crazy : *une dernière photo et je file sur Le boudoir pour mettre tout sa... ^^* ..... A suivre ..... Petit bonus en prime... - Spoiler:
Edgar : Viens ici chaton... Petit, petit... Maaaan'x alleeez!
| |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 4 Fév - 20:54 | |
| Quand je vois ta Tweety, je regrette un peu la mienne :s Elle est trop jolie ! Tes autres puces sont aussi craquantes, surtout ta hujoo . | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mar 7 Fév - 12:17 | |
| Touuut chou!!! <3 C'est super sympa la où tu as fait ta petite Story ^.^ Tes dolls sont vraiment à croquer, je les trouve super mimi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
| |
|
| |
| [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
|