Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...

Aller en bas 
+47
Hikitsu
Ilili
pulliparadis
donaalizee
Yayoi Agatsuna
Beva
Mini-sirkis
zetagada
Didi78
mathilde19
PoissonTeam
fraiz-cocci
Neko-Ichigo
papichette
kurociel
KawaiiLiLy
Piwii
Yukari-chan
tala-moon
Ran
Salomé
michini
Nina.
kinaokori
Socoton
primsy
lowdii
xmomo-ko
Baba-chan
Sweet
Callista
Xuánlu
Syrella
Titebiscuite
pecopop
Meiro-Siam
Lina
corarock
Mimisie
Kawaiidollies
Zorha
Presealara
Miu-Miu Rei
DarK tsuKii
Chibi
kiwikawa
crazyfrogy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:26

Trop trop trop mimi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 15:33

Merci les filles! ♥

\(*w*)/ ♥


Je tenais a vous présenter ma dernière acquisition!!
( Elle est la récompense d'un mois de travail!)
C'est une petite hujoo Berry Kitty Girl, gentiment achetée a Snweiige! (♥)
Je suis déja raide dingue d'elle...
J'avoue que je la trouve beaucoup plus intéréssante que les dals...
Parce qu'elle est mieux proportionnée...
Pour le moment elle s'appelle So Hyun... Avant de trouver mieux...
Ma mère voulait que je l'appelle LaDeAvaL...
Pour La Dernière Avant Longtemps...
Vous comprendrez donc que pour le moment, ben les dolls c'est fini...
T__T, mais je vais persévérer...
Parce que j'ai un projet en tête que je veux mener au bout!

Oh lala, je papote, je papote et le temps passe...
Je vous laisse admirer sa belle bouille! ^^
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Sam_1328

Ce sera tout pour aujourd'hui...
*w*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 19:07

elle est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 21:13

Ce p'tit bout de choux est splendide avec des yeux hypnotisant!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptySam 10 Sep - 16:16

Mini sirkis : Merci
Kinaokori : Merci... ♥

Nouvelle Importante!
Mizuiro a enfin un an!!!!
Sa grandit vite ces petites choses...
*Essuie une larme au coin de son oeil...*

Alors une photo Pour l'occasion, elle a eu droit a une petite coupe de cheveux, mais qui ne se voit pas sur la photo, parce qu'elle a les cheveux bouffis jusqu'aux genoux...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Dsc00810

Pour terminer et parce que sa faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Judith...
Une petite photo d'elle... ♥

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Dsc01410

Voili... C'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptySam 10 Sep - 16:28

qu’elles sont belles surtout la 1er ses traisses lui sont très mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 15:36

Mon dieu qu'elles sont choupie!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 15:46

Qu'une photo de t'as Berry ??!!
MONSTRE !! elle est tellement mignonne et tu las garde que pour toi !! xD

Bref elle est superbe ses yeux sont vraiment hypnotisant = superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-hélène

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 10:31

superbe photo et euh ... Happy birday
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 18:47

Ho mon Dieu ta Kitty Girl est adorable!!! Emu

Et Happy Birth Day à ta Dal!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 18:17

Didi78 : Merci =) Oh que oui que les tresses sont mimi mais a faire par contre... C'est long.... Très long...

Kinaokori : Merci =)

Mathilde19 : Et oui je suis machiavélique... Une photo par une photo...
Pour vous laisser en demander plus, pour revoir ses beaux yeux bleus.

Beva : Merci =)

Yayoi Agatsuna : Merci =) Autant pour Mizuiro que pour So Hyun...


J'ai farfouillé dans mes dossiers pour retrouver quelque photo...
Je n'ai pas vraiment le temps de faire des photos en ce moment...
C'est pour sa que j'ai un bon stock de photos déja faites de Mizuiro...
Et vlan, comme sa elle aura encore plus la grosse tête...
En quelques mots, j'ai plein de projets dolliens rêvant d'être accomplis...
Des obitsus, en passant par les wigs et des petites chaussures pour Hyun....
Mais sa ne saurait gâter la photo qui suivra.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Dsc00510

Avec en prime un joli ronouiiile!! *w*

C'est tout pour aujourd'hui...
*w*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 19:07

Haaa elle est trop mignonne! Les couleurs vont bien ensemble en plus! Ta grenouille est adorable (je veux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:55

Yayoi Agatsuna : Merci =)

Aujourd'hui une petite photostory avec So Hyun....

Mon pays.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0010

Crazy : So Hyun... So Hyun?... Hyun...!

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0011

So Hyun : Excuse moi... J'étais dans la lune...
Crazy : *w* Il y a pas de mal. Je voulais savoir si tu t'es bien intégrée dans notre famille. *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0012

So Hyun : Sa va. Judith me laisse jouer avec elle, Mizuiro me parle de lolita sans arrêt et puis j'ai reçu un joli kimono par Marraine Zorha. Tout le monde est très gentil avec moi. Edgar et Polichinelle me font rire. Sa va.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0013

Crazy : Tu me dis si tu as besoin de quelque chose, parce que je sais que la doll house est vraiment en construction et qu'il manque beaucoup de choses... T__T
Je retourne à ma popote! A tout à l'heure dans ce cas! =)
So Hyun : Merci. A tout à l'heure...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0014

So Hyun : Quelque chose qui me manque?... L'étoile rouge de mon pays....




Bonus pour Zorha :

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0015
So Hyun : Merci pour le kimono Marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptySam 19 Nov - 1:55

Ta petite So Hyun est à croquer, elle paraît si douce...

Son kimono est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 12:42

J'qime beaucoup cette photostory elle est très belle , So Hyun est a croquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptySam 3 Déc - 17:10

Merci pour vos commentaires!! ^^ Je vois que So Hyun a du succès!

Et je n'ai pas pu résister a refaire un photostory! Mais avec Mizuiro pour changer! J'avoue que j'ai du mal avec elle, la wig est H.S., son corps ne tient plus mais le coeur n'y est pas pour me séparer d'elle vu que c'est ma première doll!
Trêve de blabla!!


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0210

Mizuiro : Je m'ennuie ici! J'ai rien à faire!!! \(>__<)/


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0211

Mizuiro : Tiens je vais aller voir Crazy et l'embêter un peu! *w*


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0212

Mizuiro : Lauuuuuuuuuuuuuuu' je m'ennuie! Tu fais quoi?
Crazy :Je dessine.... ^^


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0213

Mizuiro : Je peux dessiner avec toi? (*w*)
Crazy : Si tu veux! Fais donc un dessin pour le colis pour Angel! ^^


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0214

Mizuiro : Sa m'enniue finalement... (*3*)
Crazy : Tu m'agaces en ce moment Mizu'.... Finis de colorier quand même... ^^


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0215

Mizuiro : Mouais...


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0216

Mizuiro : Il n'y a rien d'intéréssant dans cette trousse... En plus c'est mal rangé et c'est même pas kawaii... Honnêtement Crazy tu te laisses aller ces temps ci... Je sais que tu es dans un contexte social et environnemental difficile mais tu devrais pouvoir t'adapter quand même... Non? Imagine nous, pauvres dolls... D'ici deux ans a tout casser, on va se retrouver sur ebay si tu persistes dans ce chemin. La dollhouse n'est pas finie... Ma garde robe de lolita n'en parlons pas... Bon je ne tends pas a rajouter du poids sur ton épaule mais...
Crazy' : . . .


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0310

Mizuiro : Niaaaaaaaaah >___<!
Crazy' : Sa y est j'ai fini de t'écouter!


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0311

Mizuiro : Et en plus de sa... Elle s'énerve pour un rien! Allez bouge de là la pâte à sel...



[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0312

Edgar : Mais.... Vilaine! T__T


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0313

So Hyun : Allez viens, on va jouer Edgar.


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild0314

Judith : Mizuiro tu as vraiment besoin d'un remède à la bétise...
Revenir en haut Aller en bas
donaalizee
Little Pullip
Little Pullip
donaalizee


Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 0:45

A cause de toi je suis tombée amoureuse des dals.. Love
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 11:01

Donalizee : Merci ^^ Craque pas trop, j'ai l'intention de toutes les avoir! XD

Mise a jour de mon premier post, nouvelle présentation de mes tendres colocataires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 13:50

Héhé, j'ai hâte de voir comment Citron va s'intégrer à la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 20:25

Chibi moi j'ai surtout hâte de voir comment il va s'adapter...
Surtout que j'ai déja quelques idées en tête!
J'avais oublié le principal :
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Img19910

Voilà sa bouille! =)
Revenir en haut Aller en bas
pulliparadis
Little Pullip
Little Pullip
pulliparadis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : pays des merveille

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptySam 21 Jan - 13:09

adorable =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip8888.eklablog.com
Ilili
Little Pullip
Little Pullip
Ilili


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Meurthe-et-Moselle

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 1:17

Une dal en garçon, c'est une bonne idée.
Gros coup de coeur pour ta jolie, qui porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptySam 4 Fév - 20:24

Merci a vous ^^/♥


Une petite séance photo sans réelle préparation, parce qu'en ce triste hiver un rayon de soleil a pointé sur le bureau des dolls, alors je m'en suis donnée à coeur joie en m'infiltrant dans leur monde.



Crazy : Mizuiro, regarde par ici, on fait une photo pour le Boudoir ^^
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild1211
Mizuiro : *prend la pose*

Crazy : Hellooo So Hyun mon coeur! ♥ *non, non je ne suis pas gaga...*
Fais un joli coucou pour le forum et pour Zooorha. ♥

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild1212

So Hyun : *Smiiile *w* *
Crazy : Montre lui ta jolie tenue...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild1213

So Hyun : (#*w*#)
Crazy : Mais ils sont passé ou Citron et Judith? *o*?
So Hyun : Ils sont vers le château...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild1214
Crazy : Trouvééééééés! *Photo*
Citron : ... et donc j'ai choisi de faire du violon...
Judith : ♥o♥
Crazy : *sympa ils ne font même pas attention à moi... >_<'*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild1215
So Hyun : Bonjour.... *timide*
Citron : Hoho Demoiselle, que nous vaut cette visite?
Judith : Coucou So Hyun ! Merci d'avoir donné le goûter aux clowns. ^^
So Hyun : De rien. =)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild1216
So Hyun : Tu as un très joli instrument...
Citron : Oui c'est Marraine qui me l'a offert. ♥
So Hyun : Avec Mizuiro on voudrait aller faire un tour dehors prochainement, on prépare sa avec vous?

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Bild1218
Judith : Oooh sa a l'air génial... *o*
Citron : Vous avez une idée en général?
So Hyun : Oui! On attend qu'il fasse beau et on retournera au Parc aux Saules!
Crazy : *une dernière photo et je file sur Le boudoir pour mettre tout sa... ^^*

.....

A suivre

.....

Petit bonus en prime...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ilili
Little Pullip
Little Pullip
Ilili


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Meurthe-et-Moselle

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptySam 4 Fév - 20:54

Quand je vois ta Tweety, je regrette un peu la mienne :s Elle est trop jolie !
Tes autres puces sont aussi craquantes, surtout ta hujoo .
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 12:17

Touuut chou!!! <3
C'est super sympa la où tu as fait ta petite Story ^.^
Tes dolls sont vraiment à croquer, je les trouve super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ]
» Stormer, petite lolita (p.34)
» Ma jolie Alice *-*
» Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].
» petite nouvelle : twinzy une fille 100% baka 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: