Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...

Aller en bas 
+47
Hikitsu
Ilili
pulliparadis
donaalizee
Yayoi Agatsuna
Beva
Mini-sirkis
zetagada
Didi78
mathilde19
PoissonTeam
fraiz-cocci
Neko-Ichigo
papichette
kurociel
KawaiiLiLy
Piwii
Yukari-chan
tala-moon
Ran
Salomé
michini
Nina.
kinaokori
Socoton
primsy
lowdii
xmomo-ko
Baba-chan
Sweet
Callista
Xuánlu
Syrella
Titebiscuite
pecopop
Meiro-Siam
Lina
corarock
Mimisie
Kawaiidollies
Zorha
Presealara
Miu-Miu Rei
DarK tsuKii
Chibi
kiwikawa
crazyfrogy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 10:34

Merci à vous deux. ^^

Alors un petit retour en force malgré un passage à vide...
Avec la ferme intention de poursuivre dans les dolls...


En parlant d'aventures, j'ai un peu renoué avec les dolls.
A vrai dire, j'étais dans une mauvaise période avec tout son lot de soucis et même si j'en ai encore, je résiste à me séparer de mes poupettes. Parce que si elles n'étaient pas là, je n'aurais pas grand chose à faire. Ce sont des liens comme pour les humains.
Alors comme certain(e)s ont pu le constater, j'ai fait un bon grand vide armoire dans les accessoires et meubles de mes dolls. Un peu de vide pour faire entrer un peu de neuf et des nouvelles idées folles. Il faut encore que j'édite mon topic de ventes. Sinon le vide armoire est accessible sur Facebook, la page Crazyfrogy&Angel.
Alors je fais un petit retour, bien que je ne sois pas partie loin, pour montrer des nouvelles histoires...

*>*<*

L'enfant qui attendait la pluie.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 L_enfa10

Il était une enfant qui attendait.
Elle attendait comme tant d'autres...
Il était une enfant qui scrutait le ciel en quête de la pluie.

Il était une enfant comme tant d'autres qui attendait la pluie.
Il était une enfant qui pleurait parce que rien ne tombait du ciel...

Ou peut être que c'est moi qui attendait l'enfant qui attendait la pluie.
Ou peut être que l'enfant attendait quelque chose de moi qui faisait la pluie.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Bild1810
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 15:11

Ta petite puce dégage une si belle émotion dans tes photos, c'est trop beau!
J'aime beaucoup la 1° photo, surtout la luminosité, bref j’adhère trop à tes photos x)
Et le décor est vraiment très beau est original, j'aime beaucoup! ^^

(J'avais la même genre de petite arche, mais je l'ai vendue avec tout se qu'il y avais avec T.T * séquence "Didi raconte sa vie)

Encore une fois trop mignonne cette petite, avec ses petites larmes qui coule sur ses joues, on a envie de la prendre dans ses bras pour la consoler (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Little Pullip
Little Pullip
Hikitsu


Messages : 121
Date d'inscription : 20/03/2012

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 16:59

La mise en scène est magnifique, les couleurs, la mise en scène, la lumière.. Et ta puce, une merveille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 16:59

J'adore ces photos ! Je suis d'accord avec Didi, ses yeux transmette une si belle émotion... *-*
C'est magnifique. Bravo. =)
Revenir en haut Aller en bas
x-bébé-blue
Little Pullip
Little Pullip
x-bébé-blue


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 23:36

sympa ta dernière séance =)
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptySam 30 Juin - 16:38

Merci beaucoup a vous toutes! ♥


Alors comme tout le monde je fais ma pub en vous proposant de vous rallier à ma cause et de voter pour moi pour le concours de Jolie Doll : Boudoir et Gourmandises.

Si vous voulez faire une heureuse,
Votez pour la photo n°9 pour Laura Ferreira
Par ici...

Et pour la photo la voilà...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Concou10

Et en prime vous avez droit à la bouille de ma dernière Dal, je vous présente donc Hope M., une dal Angry bien mystérieuse qui a rejoint ma petite famille et qui ne sera pas la dernière...
Elle est marrainée par la jolie Zorha!

En prime, et avec beaucoup de retard (en partie parce que les photos sont sur flickr depuis trèèèès longtemps) une jolie photo de famille =D

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Photo_10

En haut nous avons : Citron Eybutton, Judith Foster, Mizuiro Rainbo
En bas : So Hyun, Hope M. et J. (ainsi que Man'x et le chat noir...)


En prime, mes deux et uniques dolls qui sont le plus proches de leurs custos actuellement :

Mizuiro Rainbo qui a reçu son obi 21cm (mais pas à la bonne couleur >__<) avec une wig handmade. Son make up reste encore à refaire! Un bon coup de neuf, parce que le modèle est plutôt vieux... Et elle attends des nouveaux yeux aussi X)

Et Hope M. avec un obi 23 cm et une nouvelle wig d'origine inconnue, avec plein de mèches.. *___* Mon rêve de cheveux...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Bild2013

Pouah! Qu'est ce que j'ai blablaté...
Je file comme le vent =D

Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 16:32

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 23:27

En général j'aime pas trop les Dal, mais je dois avouer que ta petite Dal Colline est craquante Love
J'aime bien aussi ta Dal Angry, mystérieuse effectivement ^^
Au fait, ta Judith Foster...un rapport avec l'actrice Jodie Foster? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ]
» Stormer, petite lolita (p.34)
» Ma jolie Alice *-*
» Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].
» petite nouvelle : twinzy une fille 100% baka 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: