Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...

Aller en bas 
+47
Hikitsu
Ilili
pulliparadis
donaalizee
Yayoi Agatsuna
Beva
Mini-sirkis
zetagada
Didi78
mathilde19
PoissonTeam
fraiz-cocci
Neko-Ichigo
papichette
kurociel
KawaiiLiLy
Piwii
Yukari-chan
tala-moon
Ran
Salomé
michini
Nina.
kinaokori
Socoton
primsy
lowdii
xmomo-ko
Baba-chan
Sweet
Callista
Xuánlu
Syrella
Titebiscuite
pecopop
Meiro-Siam
Lina
corarock
Mimisie
Kawaiidollies
Zorha
Presealara
Miu-Miu Rei
DarK tsuKii
Chibi
kiwikawa
crazyfrogy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 0:51

Merci Syrella! Je continue dans ma recherche de LA wig parfaite! Et oui kawailily c'est moi qui ait fait sa robe =)

Plein de projets en tête et plus assez de temps pour les réaliser... les vacances touchent à leurs fins et les devoirs qui se sont accumulés me laissent envisager que je vais avoir beaucoup de travail ce weekend... Donc j'en profite a mort cette semaine pour gater ma petite puce !!!
Et voila ma participation pour le concours! La robe est tricotée par mes soins, j'ai rajouté comme sur la vrai minnie, le short bouffant, le noeud dans le cheveux,etc....
Je vous laisse regarder! ^^


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 18398110

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 18474310
Mizuiro : " Petite Minnie cherche Mickey, beau et séduisant, aimant le fromage... ♥"


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 18877010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 18868111

Voila en espérant que sa fasse mon bonheur.
C'était Mizu et Crazy!
A bientôt!


Bye


Dernière édition par crazyfrogy le Jeu 3 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurociel
Little Pullip
Little Pullip
kurociel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : brest

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 1:20

Mizu est très mignonne :3
Sur la séance photo Minnie, la deuxième est trop chou: "aimant le fromage" ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 13:08

J'adore en petite minie Brilliant trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 16:37

J'adore sa bouille de souris <3
Le théme est super bien respecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Neko-Ichigo
Little Pullip
Little Pullip
Neko-Ichigo


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 1:24

Trop adorable en Minnie !
Ca lui va vraiment bien cette tenue !
Super
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:53

Kurociel : Merci =)
Papichette : Merci aussi, contente qu ma Minnie t'ai plu même si elle n'a pas été sélectionnée =)
Zohra : Niaaah toi aussi tu trouves qu'elle a une bouille de souris????? ( complétement gaga.... )
Neko : Ichigo : Merci =)

Youpla! revoilà Crazyfrogy et Sa petite Mizuiro!
J'ai l'immense honneur de vous présenter ma toute première photo story, je vous prierai donc d'être indulgents....
Je vous laisse les photos et je vais me cacher dans un trou pendant que vous regardez!!!

Pâte à Sucre et¨Pâte à Sel : La Rencontre ☻

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 21764610
Mizu : Mwaaaaa ^O^ j'ai bien dormi! Arf c'est l'heure de partir...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 21653810
Mizu : Mais, Il est ou mon panier du goûter? Oo

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Copie_11
Mizu : Recherche en cours....

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 21522510
Mizu : Trouvé! non mais dites donc vous? On ne vous a jamais appris à ne pas voler le goûter d'une jolie fille comme moi?
( Oui , j'ai découvert que Mizuiro avait des tendances "I'm The Best")
Les deux énergumènes : Mince! On est découverts! Les femmes et les enfants d'abord!!!!

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20566510
Mizu : Roooh sa va ! j'ai encore jamais mangé de.... Vous êtes qui au fait?

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20848110
Pâte à Sucre et Pâte à sel pour vous servir Mademoiselle !

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 21607210
Mizu : Mais bien sûr...
Les deux pâte à tarte : OK, ok! Moi c'est Polichinel et mon frangin avec l'épingle c'est Edgar.
Mizu : Et vous faites quoi ici à part piquer mes cookies?
Polichinel : Euh, on attend....

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20665010
Mizu : Ben écoutez les cocos, il se fait tard : je vais rentrer... Vous me suivez?
Polichinel et Edgar : Vraiment?
Mizu : Ben oui bande de bananes! On ne laisse pas des espèces de clown oO? dehors...



[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20775410
Mizu : Allez hop tout le monde dans le même panier! En route mauvaise troupe!



[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc00910

Remarque : Mizu a vite déchanté lorsqu'elle s'est aperçue de l'ampleur de l'énergumène nommé Polichinel....
Arf, il faut un début à tout, elle survivra.....

C'était Crazy et Mizuiro, qui voit sa petite bande rallongée d'Edgar à l'épingle et Polichinel aux conneries!
A vous les studios!


Dernière édition par crazyfrogy le Ven 15 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 20:01

Ehh j'ai trouvé ça trop bien j'adore tes petits clowns!
La tenue de Mizuiro est superbe *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptySam 16 Avr - 21:56

J'adooooore *o*
Je me pendrais pour un clown du genre moi ><
C'est trop fun la "rencontre" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptySam 16 Avr - 22:38

c'est super mignon! J'adore la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 14:39

Merci d'avoir regardé.
Nina : Contente que sa t'ai plu... LA tenue est faite par mes soins, de la chemise au top en denetelles, le pantalon était déja comme sa, je l'ai juste raccourci en short =)
Zohra : Non ne te pends pas pour mes clowns!!! Si tu veux je te prête Polichinel, vu qu'il passe son temps à faire des conneries...
Syrella : Arigatoooo =)

Hop, c'est les vacances alors je peux poster des séances photos à foison!!!
Celle ci m'est venue en regardant Arrietty et le petit monde des chapardeurs de Ghibli ( sans doute un des ses meilleurs fims et mon préféré)
Alors trêve de blabla, je vous laisse regarder. =)


Toki ni wa happy
Toki ni wa blue
Dareka ni aitai





[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20574310

I'm fourteen years old, I am pretty
Genki na chiisai lady
Yukashita ni zutto
Karigurashi shiteta no

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20626910

Kaze kami ni kanjite
Sora wo nagameta ii
Anata ni hana todoketai

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20643310

Mukô wa betsu no sekai
Hora chô chô ga matteru
Watashi wo matteiru

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 20777910

Sou kawaru koto no nai
Watashi no chiisai sekai

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 21535910

Rien ne change jamais dans mon petit monde, mais je veux en connaître plus sur toi...



Toki ni wa happy
Toki ni wa blue
Dareka ni aitai


Merci d'avoir regardé....
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Pinky Street
Pinky Street
fraiz-cocci


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:10

Moi aussi j'ai adoré ce film!! De magnifiques images et une superbe chanson!! L'idée du shoot photo sur ce thème est super sympa, et le rendu très mignon!!! J'aime beaucoup ta petite "Arrietty"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fraiz-cocci/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 21:24

Hiiiiiiii! C'est trop mignon!!!
C'est toi qui lui a fait sa petite robe? Je la trouve très réussie en tous cas, et elle lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:17

Youpi Fraiz-cocci aime aussi Arrietty =)
Merci Syrella =) Et oui c'est moi qui lui ai fait sa petite robe... Elle est trop adorable je l'avoue.... OwO

De passage pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques à tous les membres de Concours Pullip sans exception =)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Img09811
Mizuiro s'est éclatée à chercher des oeufs de pâques....


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Img10111
.....Que Polichinel et Edgar se sont empréssés de dérober...

Bonne Pâques de la part de Mizuiro et de ses énergumènes clownesques =)
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 21:25

Trop chou le petit panier ^^
Et les clowns avec des cheveux barba-papa !!

Ta dal est toute mimi, et je la trouve encore plus belle dans l'herbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 21:23

04/06/2011

Ohayôôôô!!! ^^
Absentes depuis un bail avec Mizuiro et les ptits clowns ( par flemme tout simplement ) Aïe
Nous tenions à vous présenter notre nouvelle camarade qui a été accueillie chez nous....
Place à la photo....

Une petite Dal frappe à la porte....

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc01410

"Hello... Je suis Judith Foster... Je cherche Mizuiro..."


Une nouvelle aventure va commencer...



Mais ce sera tout pour aujourd'hui... Non
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 21:33

Qu'elle est mignonne, cette petite nouvelle! Une Tweety en plus! C'est un modèle que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 19:15

Qu'elle est choupi!!!!! Love qu'elle chance tu as!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 19:39

Elle est trop belle Brilliant .
J'adore son manteau jaune , j'en cherche depuis super longtemps pour mes puces ping ping
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 19:45

elle est trop mimi ^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 21:20

Moi qui n'aime pas trop les Dals je trouve celle ci magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 19:59

Syrella : Merci, elle me ravit cette petite!!!!
Kinaokori : La chance va à chacun...
Mathilde19 : Son manteau je l'ai acheté, quand j'ai commencé la collection martine...
Didi78 : Merci =)
Zetagada : Contente de te faire aimer les Dals, J'en suis tout simplement fan!

Cette après midi, entre deux révisions pour mes examens de demain, j'ai eu envie de coudre...
Mes puces viennent donc de repartir avec deux pantacourts...

Place aux Twins...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc01510

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc01511

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc01513 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc01514

Ce sera tout pour aujourd'hui =)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 20:02

Elles sont mignonne, mais j'ai une préférence pour tweety Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 20:20

Elles sont trop choupi*bave*
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:43

Zetagada : Merci pour Tweety...
Kinaokori : Merci pour elles.


Avant que mon topic ne parte pas en désuétude je vous poste deux petites photos prises il n'y a pas très longtemps de Mizuiro et de Edgar...
Pour cette photo j'ai essayé de ne pas attacher ses cheveux, mais c'est dur.. Ils volent partout... Vivement que je trouve de belles wigs pour elle et Judith... Pour info j'ai presque finir leur dollhouse... Mais les photos mettront, je pense, longtemps à venir...



[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc01010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 EmptySam 9 Juil - 17:06

Brilliant Les photos sont magnifiques! Gros coup de coeur pour la seconde! J'adore cette petite Mizuiro! Et Edgar est trop chou en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ]
» Stormer, petite lolita (p.34)
» Ma jolie Alice *-*
» Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].
» petite nouvelle : twinzy une fille 100% baka 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: