| [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
|
+47Hikitsu Ilili pulliparadis donaalizee Yayoi Agatsuna Beva Mini-sirkis zetagada Didi78 mathilde19 PoissonTeam fraiz-cocci Neko-Ichigo papichette kurociel KawaiiLiLy Piwii Yukari-chan tala-moon Ran Salomé michini Nina. kinaokori Socoton primsy lowdii xmomo-ko Baba-chan Sweet Callista Xuánlu Syrella Titebiscuite pecopop Meiro-Siam Lina corarock Mimisie Kawaiidollies Zorha Presealara Miu-Miu Rei DarK tsuKii Chibi kiwikawa crazyfrogy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Jeu 3 Mar - 0:51 | |
|
Dernière édition par crazyfrogy le Jeu 3 Mar - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Jeu 3 Mar - 1:20 | |
| Mizu est très mignonne :3 Sur la séance photo Minnie, la deuxième est trop chou: "aimant le fromage" ... | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Jeu 3 Mar - 13:08 | |
| J'adore en petite minie trop choux! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Jeu 3 Mar - 16:37 | |
| J'adore sa bouille de souris <3 Le théme est super bien respecté ! | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 6 Mar - 1:24 | |
| Trop adorable en Minnie ! Ca lui va vraiment bien cette tenue ! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 15 Avr - 19:53 | |
| Kurociel : Merci =) Papichette : Merci aussi, contente qu ma Minnie t'ai plu même si elle n'a pas été sélectionnée =) Zohra : Niaaah toi aussi tu trouves qu'elle a une bouille de souris????? ( complétement gaga.... ) Neko : Ichigo : Merci =) Youpla! revoilà Crazyfrogy et Sa petite Mizuiro! J'ai l'immense honneur de vous présenter ma toute première photo story, je vous prierai donc d'être indulgents.... Je vous laisse les photos et je vais me cacher dans un trou pendant que vous regardez!!! Pâte à Sucre et¨Pâte à Sel : La Rencontre ☻ Mizu : Mwaaaaa ^O^ j'ai bien dormi! Arf c'est l'heure de partir... Mizu : Mais, Il est ou mon panier du goûter? Oo Mizu : Recherche en cours.... Mizu : Trouvé! non mais dites donc vous? On ne vous a jamais appris à ne pas voler le goûter d'une jolie fille comme moi? ( Oui , j'ai découvert que Mizuiro avait des tendances "I'm The Best") Les deux énergumènes : Mince! On est découverts! Les femmes et les enfants d'abord!!!! Mizu : Roooh sa va ! j'ai encore jamais mangé de.... Vous êtes qui au fait? Pâte à Sucre et Pâte à sel pour vous servir Mademoiselle ! Mizu : Mais bien sûr... Les deux pâte à tarte : OK, ok! Moi c'est Polichinel et mon frangin avec l'épingle c'est Edgar. Mizu : Et vous faites quoi ici à part piquer mes cookies? Polichinel : Euh, on attend.... Mizu : Ben écoutez les cocos, il se fait tard : je vais rentrer... Vous me suivez? Polichinel et Edgar : Vraiment? Mizu : Ben oui bande de bananes! On ne laisse pas des espèces de clown oO? dehors... Mizu : Allez hop tout le monde dans le même panier! En route mauvaise troupe! Remarque : Mizu a vite déchanté lorsqu'elle s'est aperçue de l'ampleur de l'énergumène nommé Polichinel.... Arf, il faut un début à tout, elle survivra..... C'était Crazy et Mizuiro, qui voit sa petite bande rallongée d'Edgar à l'épingle et Polichinel aux conneries! A vous les studios!
Dernière édition par crazyfrogy le Ven 15 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 15 Avr - 20:01 | |
| Ehh j'ai trouvé ça trop bien j'adore tes petits clowns! La tenue de Mizuiro est superbe *__* | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 16 Avr - 21:56 | |
| J'adooooore *o* Je me pendrais pour un clown du genre moi >< C'est trop fun la "rencontre" x) | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 16 Avr - 22:38 | |
| c'est super mignon! J'adore la dernière photo! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 20 Avr - 14:39 | |
| Merci d'avoir regardé. Nina : Contente que sa t'ai plu... LA tenue est faite par mes soins, de la chemise au top en denetelles, le pantalon était déja comme sa, je l'ai juste raccourci en short =) Zohra : Non ne te pends pas pour mes clowns!!! Si tu veux je te prête Polichinel, vu qu'il passe son temps à faire des conneries... Syrella : Arigatoooo =) Hop, c'est les vacances alors je peux poster des séances photos à foison!!! Celle ci m'est venue en regardant Arrietty et le petit monde des chapardeurs de Ghibli ( sans doute un des ses meilleurs fims et mon préféré) Alors trêve de blabla, je vous laisse regarder. =) Toki ni wa happy Toki ni wa blue Dareka ni aitaiI'm fourteen years old, I am pretty Genki na chiisai lady Yukashita ni zutto Karigurashi shiteta no Kaze kami ni kanjite Sora wo nagameta ii Anata ni hana todoketai Mukô wa betsu no sekai Hora chô chô ga matteru Watashi wo matteiru Sou kawaru koto no nai Watashi no chiisai sekai Rien ne change jamais dans mon petit monde, mais je veux en connaître plus sur toi... Toki ni wa happy Toki ni wa blue Dareka ni aitaiMerci d'avoir regardé.... | |
|
| |
fraiz-cocci Pinky Street
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 20 Avr - 16:10 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce film!! De magnifiques images et une superbe chanson!! L'idée du shoot photo sur ce thème est super sympa, et le rendu très mignon!!! J'aime beaucoup ta petite "Arrietty"! ^^ | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 22 Avr - 21:24 | |
| Hiiiiiiii! C'est trop mignon!!! C'est toi qui lui a fait sa petite robe? Je la trouve très réussie en tous cas, et elle lui va super bien! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 24 Avr - 19:17 | |
| Youpi Fraiz-cocci aime aussi Arrietty =) Merci Syrella =) Et oui c'est moi qui lui ai fait sa petite robe... Elle est trop adorable je l'avoue.... OwO De passage pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques à tous les membres de Concours Pullip sans exception =) Mizuiro s'est éclatée à chercher des oeufs de pâques.... .....Que Polichinel et Edgar se sont empréssés de dérober... Bonne Pâques de la part de Mizuiro et de ses énergumènes clownesques =) | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Jeu 12 Mai - 21:25 | |
| Trop chou le petit panier ^^ Et les clowns avec des cheveux barba-papa !!
Ta dal est toute mimi, et je la trouve encore plus belle dans l'herbe ♥ | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 5 Juin - 21:23 | |
| 04/06/2011 Ohayôôôô!!! ^^ Absentes depuis un bail avec Mizuiro et les ptits clowns ( par flemme tout simplement ) Nous tenions à vous présenter notre nouvelle camarade qui a été accueillie chez nous.... Place à la photo.... Une petite Dal frappe à la porte.... "Hello... Je suis Judith Foster... Je cherche Mizuiro..." Une nouvelle aventure va commencer... Mais ce sera tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 5 Juin - 21:33 | |
| Qu'elle est mignonne, cette petite nouvelle! Une Tweety en plus! C'est un modèle que j'adore! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Lun 6 Juin - 19:15 | |
| Qu'elle est choupi!!!!! qu'elle chance tu as!! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 8 Juin - 19:39 | |
| Elle est trop belle . J'adore son manteau jaune , j'en cherche depuis super longtemps pour mes puces | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 8 Juin - 19:45 | |
| elle est trop mimi ^^ | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 8 Juin - 21:20 | |
| Moi qui n'aime pas trop les Dals je trouve celle ci magnifique ! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Lun 13 Juin - 19:59 | |
| Syrella : Merci, elle me ravit cette petite!!!! Kinaokori : La chance va à chacun... Mathilde19 : Son manteau je l'ai acheté, quand j'ai commencé la collection martine... Didi78 : Merci =) Zetagada : Contente de te faire aimer les Dals, J'en suis tout simplement fan! Cette après midi, entre deux révisions pour mes examens de demain, j'ai eu envie de coudre... Mes puces viennent donc de repartir avec deux pantacourts... Place aux Twins... Ce sera tout pour aujourd'hui =) | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Lun 13 Juin - 20:02 | |
| Elles sont mignonne, mais j'ai une préférence pour tweety | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Lun 13 Juin - 20:20 | |
| Elles sont trop choupi*bave* | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 9 Juil - 16:43 | |
| Zetagada : Merci pour Tweety... Kinaokori : Merci pour elles. Avant que mon topic ne parte pas en désuétude je vous poste deux petites photos prises il n'y a pas très longtemps de Mizuiro et de Edgar... Pour cette photo j'ai essayé de ne pas attacher ses cheveux, mais c'est dur.. Ils volent partout... Vivement que je trouve de belles wigs pour elle et Judith... Pour info j'ai presque finir leur dollhouse... Mais les photos mettront, je pense, longtemps à venir... | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 9 Juil - 17:06 | |
| Les photos sont magnifiques! Gros coup de coeur pour la seconde! J'adore cette petite Mizuiro! Et Edgar est trop chou en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
| |
|
| |
| [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
|