Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].

Aller en bas 
+5
Douce-Folie
PullipLove25
Ema loves the Rock
Bou
Natashathecat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMar 2 Oct - 15:02

Voilà comme promis mes trois Chéries par ordre d'obtention.

Sofia ( Operetta Phantom ).

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0610

Rebekah ( Draculaura version Ghouls Rules ).

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0611

Et enfin Annabelle ( Rochelle Goyle ).

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0612

Merci de votre attention. Kissou.


Dernière édition par Natashathecat le Sam 2 Fév - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMar 2 Oct - 19:54

J'aime beaucoup Annabelle et ses cheveux roses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMar 2 Oct - 20:19

Elles sont trop belles de la mort qui tue!!!!!!! *w* J'aime beaucoup Sofia, j'ai hâte de voir d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMar 2 Oct - 21:11

Merci les filles =) !! Je posterais d'autres photos, surtout que j'ai acqueris une nouvelle Princesse aujourd'hui, grâce à Line enfait =). Bientôt de nouvelles photos. KiSsOu.
Revenir en haut Aller en bas
PullipLove25
Little Pullip
Little Pullip
PullipLove25


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMar 2 Oct - 21:27

moi aussi j'ai des monster high mais moi j'en ai 19
Revenir en haut Aller en bas
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMer 3 Oct - 22:01

Partage ma grande, partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyJeu 4 Oct - 13:18

Ayahou !! News !!

Donc voilà ma nouvelle poupette Draculaura version School's Out qui n'a pas encore de nom Elena ou Julie / Julia =). Elle a une histoire rigolote mais je vais pas vous raconter ma vie =3.

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0617

Et voici également Sofia sans les boucles sur les côtés, vous en pensez quoi ? C'était mieux avant ou maintenant ? Je compte lui faire un brushing alors si vous avez des idées sans que je crame ses cheveux, je vous écoute =).

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0618

Voilà les filles. Bichouuuw.
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyJeu 4 Oct - 20:10

appel la Elena !!!! (surtout pas julia... C'est le nom de l'ex de tu sais qui xD)

Et moi je préfère Sofia comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyVen 5 Oct - 16:36

Oooh je suis curieuse... Mad
J'adore ce prénom Elena, mais après c'est toi qui voit ^^
Je préfère également Sofia maintenant Smile
Tu as de biens jolies dolls chanceuse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyLun 8 Oct - 18:58

Finalement elle à choisie Julie Smile

Et c'est un secret son histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyLun 8 Oct - 20:48

Hmm ca lui va bien quand meme.
Line, c'est sadique de faire ça, tu ne sais donc pas a quelle point je suis curieuse... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyLun 8 Oct - 20:55

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. 657668
C'est à Natasha de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyLun 8 Oct - 21:02

Mais c'est qu'elle est pire que moi!
C'est le 31 du mois d'aout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyJeu 11 Oct - 21:20

News !! Alors j'étais en Allemagne today et j'ai trouvé une tenue de pom-pom girl ( Fear Leader ) que je cherchais depuis longtemps. En plus j'ai découvert que les prix en Allemagne défient toutes concurrences en matières de produits MH. A la base la tenue est pour Frankie Stein, mais comme je ne reçois ma Frankie que dans quelques jours ( Maybe demain ) et bien j'étais trop impatiente alors je l'ai essayé à mon Annabelle. Elle qui voulait bien s'intégrer dans Monster High, quel meilleur moyen que d'intégrer l'équipe de Cheer Leader du Lycée ? Elle est timide alors dites-lui qu'elle est belle =3 !!

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0712

Ema : Alors je voulais la Draculaura avec cette tenue mais elle est seulement vendue avec un mec que je n'aime pas ( Clawd ). Et alors que Line et moi nous étions dans un magasin de jouet, une dame a commencé à parler avec nous et nous a confié que ça la peinait d'avoir besoin d'acheter les deux car sa petite fille voulait seulement Clawd et qu'elle avait déjà Draculaura. Donc Céline a proposé que la dame et moi nous partagions le prix et donc les poupées. Au début j'étais gênée mais la dame et moi nous nous sommes finallement arrangées et voilà comment j'ai eu la Draculaura sans avoir eu besoin d'acheter Clawd avec =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyVen 12 Oct - 16:29

Annabelle, tu es très jolie comme ça! Smile
J'ai hâte de vor ta frankie stein! (elle est arrivée???? ^^)
J'adore ton histoire, dis toi que tu as fait une heureuse sans te casser la tête Wink
Tu as fais quoi pour le brushing de Sofia finalement???
PS: bonne chance pour me lire et essayer de me comprendre ^^''
Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyVen 12 Oct - 22:16

Elle est trop zoulie *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptySam 13 Oct - 0:23

Oui Ema elle est arrivée =) !! Des photos demain sûrement !! Merci. Et pour son brushing, ben j'ai encore passé ses cheveux dans de l'eau très chaude et j'ai lissé / coiffé sa boucle de devant qui est devenue une frange.
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyDim 14 Oct - 15:40

Alors vite vite vite dépêche toi je veux la voâââââârr!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyDim 14 Oct - 16:14

Ha ha. Pour le chapeau, j'ai prit un rond en mousse et un bouchon de protection de bouchon sport, que j'ai recouvers et cousu à la main.
Voilà des photo. de ma Frankie, sans doute renommée Perséphone mais je réfléchis encore, dans sa tenue de Fear Leader précédemment portée par Annabelle. Sa tenue d'origine est celle de la 2 ème vague School's Out, je mettrais des photos. Donc voilà ma jolie princesse aux jolis yeux verrons, cicatrices, clous dans le cou et à la peau bleue.

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0714

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0715


Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyDim 14 Oct - 16:19

Il est crôbeau le chapeau. Et elle elle est crôbelle. Oui je parle bien la France. J'ai hâte de voir sa tenue originale (ou alors on dit originelle... Question )!!! J'adore ses yeux ausis et j'adore... Tout en fait Wink Il faut vraiment que j'investisse dans les MH.
Kiss
Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyDim 14 Oct - 19:50

J'ai changé la coiffure de Rebekah ... Qu'en pensez vous ?

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Dscn0716
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyDim 14 Oct - 20:02

Personnellement je préfère comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Pinky Street
Pinky Street
Ellana


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMar 16 Oct - 20:15

Je suis en train de me taper Lancelot du Lac en français (merveilleux Sifflote ), et je vois bien ta Stein s'appeler Elaine, Morgane (ça lui irait bien !), ou, encore mieux, Sally (et il n'y a aucune référence à Mister Jack). Après, je comprends que tu cherches des prénoms un peu originaux (:
Mais dans mon grand altruisme, je t'en offre quelques uns (même si un prénom, c'est subjectif...)
Sally
Morgane
Elaine
Coraline
Aube
Vertiline (j'n'invente rien, it's a english name)
Datura (c'est une fleur mortelle Clap )
Rose
Marguerite
Elena
Salomé
Marie
Elizabeth
Faith (anglais-américain)
Heather (de même)
Charlotte
Hortense
Blanche
Cyrielle
Oliana (vrai de vrai)
Ilythie (ça veut rien dire)
Sarah
Pénélope (ou Penelope)
Hébé
Iphigénie
Olympe
Jeanne
Cassandre (Cassandra)

Oui, mon surnom c'est banque des prénoms pourris, mais je suis plutôt contente de ceux que je t'ai proposé (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Natashathecat
Little Pullip
Little Pullip
Natashathecat


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMar 16 Oct - 21:05

Merci d'avoir prit le temps mais enfait je l'ai déjà nommée Perséphone, t'étais pas loin dans les derniers prénoms =3 !! Merci quand même. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Pinky Street
Pinky Street
Ellana


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Paris

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. EmptyMer 17 Oct - 19:56

Natashathecat a écrit:
Merci d'avoir prit le temps mais enfait je l'ai déjà nommée Perséphone, t'étais pas loin dans les derniers prénoms =3 !! Merci quand même. Kiss
C'est tout à la fin que j'ai pioché dans des prénoms mythologiques.
Sans vouloir valoriser mes prénoms au lieu des tiens, je trouve que ça lui va pas, Persephone.
C'est peut être parce que je pense qu'elle fait trop enfant sage par rapport à ta Monster High, mais peut-être que c'est cédé tu recherche. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation.
» présentation
» Présentation !!!
» My Presentation ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: