Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].

Aller en bas 
+5
Douce-Folie
PullipLove25
Ema loves the Rock
Bou
Natashathecat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:04

Oh! cachotière! Tu m'avais pas dis que tu en avait acheter trois!!! ^^ Elle sont sympa, mais j'avoue que Mighty est bizarre, j'aime bien mais on dirait qu'elle a un strabisme xD
Sinon les deux autres sont aussi sympa ^^ Hate de voir la frankie en vraie... (une fois qu'on sera dispo toute les deux xD)

(moi j'ai changer de tête... Inconsciemment, j'ai la même tête que Cléo: yeux brun, cheveux long lisse brun avec des mèches brune. Et je ne parle pas de la frange en biais... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].   Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ]. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:25

C'est marrant avec le corps qui s'allume ! On voit tout son squelette et tout.... C'est claaaasse. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation.
» présentation
» Présentation !!!
» My Presentation ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: