Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne

+21
Hannae
Littlecherrys
matoumat
Kimi-chan
Naroo
Douce-Folie
Yunie
Bou
Fraiisy Family
Sorenran
Ema loves the Rock
babouchka
Nonyan
Super-Bunny
Loona
Fashiowndoll ♥
MyPullipsLove
happysmoutchii
Martagone
crazyfrogy
Chibi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de Pullips/Dals/Taeyangs avez-vous?
Mes parents ne veulent pas.
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap6%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
1
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap31%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 25 ]
2
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap23%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
3
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap15%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
4
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap10%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
5
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap2%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
6 à 10
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap9%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
plus de 10
Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_lcap4%Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou

Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne   Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:41

Bou a écrit:
J'ai une pullip (pour l'instant ;p)
Mon dieu, que ce message est vieux x) J'ai 3 pullips maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
† Ramona
Pinky Street
Pinky Street
† Ramona

Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne   Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:47

Moi j'en ai deux pour l'instant, mais une troisième va arriver bientôt dans la famille ^^
Aikya
Little Pullip
Little Pullip
Aikya

MessageSujet: Re: Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne   Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:48

J'ai 5 Pullips et un Isul ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne   Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne - Page 2 Empty

Pour savoir combien de Pullips/Dals/Taeyang en moyenne par personne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2