| Bonjour ! Avec question pour les pullips . | |
|
+4Chibi Pinou DarK tsuKii fila 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fila Pinky Street
| Sujet: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Lun 13 Sep - 20:31 | |
| Bonjour ! Je m'appelle fila . Je suis nouvelle Ici . J'ai une trés grande question : je voudrai avoir une pullip . Où je peux en trouver ? Combien coute au minimum et au maximum une pullip ? Car cela fait plusieures mois que je cherche un site qui vend des pullip mais sans réponses . Merci d'avance pour tutes vos réponses ! Bisous. Fila . | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Lun 13 Sep - 20:43 | |
| coucou, et bienvenue ^^! Tu peut trouver de belles pullip pas trop cher (par rapport aux autres sites) sur pullip style, en sachant que le prix moyens, frais de port compris est de 100 euros pour les models courants... j'espere t'avoir aidée ^^ | |
|
| |
Pinou Little Pullip
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Lun 13 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue Je confirme sur ce que dit Dark Tsukii, PullipStyle reste pour moi un des sites ou ils vendent les pullips vraiment a prix raisonnable ^^ Les autres connus sont bien aussi, mais tu fais pas vraiment d'économie ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Lun 13 Sep - 23:56 | |
| Tu ne dois pas avoir vraiment chercher pour rien trouvé, il y a tellement de sites autant des biens que des frauduleux. Cependant, je ne peux que te conseiller d'en gagner une sur le site. De plus, pour le bon fonctionnement du forum, ce serait agréable de te présenter ainsi que de lire et signer le règlement, merci d'avance. | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Mar 14 Sep - 19:06 | |
| Slt! Tu as l'air toute nouvelle dans le monde des pullips dis moi alors Alors les prix des pullips...Comme tu le sais surement ce sont des poupées de collection elles ont donc un prix assez élevé! Certains exemplaires sont limités parfois à tres peu d'exemplaires elles peuvent donc monter jusqu'à 500 euros! Mais pas de panique les plus courantes sont dans les environs de 100 euros comme dis precedemment elles peuvent meme etre à 80 euro voir 60 par chance ou sur ebay Sinon je te recommande aussi pullipstyle ou ebay (attention aux frais de livraisons et frais de ports parfois tres eleves!) Sinon ici evidemment , sur concours pullip! | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Mar 14 Sep - 19:35 | |
| Merci beaucoup pour ces réponses.
Oui je suis nouvelle dans le monde des pullip.
Pour la présentation, je ne suis pas très agée, j'ai bientot 12 ans mais ma maman est d'accord pour que je vienne sur votre forum. J'ai très envie d'avoir ma première pullip et de voir les autres me donnent encore plus envie.
Je n'ai joué à la poupée, mais j'ai toujours aimé en avoir des belles pour les collectionner. Depuis que j'ai vu les pullip, je trouve que ce sont les plus belles. | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Merci à tous ! Sam 18 Sep - 21:46 | |
| Je vous remercie tous pour toutes vos réponses ! Grace à vous j'ai eu un coup de ceour pour un enfin plutôt un vampire . J'ai eu un coup de coeur pour la pullip élisabeth . Je m'imagine déjas avec ! . Je suis un peut stressée par peur de ne pas l'avoir . Mis il faut que reste [IMG] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] . | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Sam 18 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Dim 19 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Dim 3 Oct - 11:02 | |
| Je vous remercie de toutes vos réponses ! Grace à vous j'aitrouvé mon coup de coeur ! Elisabeth la petite vampiresse ! Elle est trop belle ! Encore merci à tous ! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . Jeu 21 Oct - 18:31 | |
| Bienvenue ! Tu l'a commandé ton coup de cœur ?? Parce que si oui, j'ai hâte de voir des photos d'elle !! Tu as pensé à un prénom pour ta (future) protégée ? | |
|
| |
fila Pinky Street
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Avec question pour les pullips . | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Avec question pour les pullips . | |
|