| ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ | |
|
+7Xuánlu mathilde19 Didi78 Hikitsu Martagone Super-Bunny sourcedogs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sourcedogs Pinky Street
| Sujet: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Sam 31 Mar - 2:32 | |
| Et oui.. Ma toute première DOL est arriver le 24/03/2012, mais j'avais carrément oublier de vous mettre quelques de mes photos, et vous la montrer, j'en suis malheureusement désolée :3.. Je vous poste quelques photos ci dessous (quand on aperçois ma Pullip Chelsea dans sa boite, ne faite pas gaf à la qualité d'image] : PS : Pour tout ceux qui ne le savent pas, ma Pullip Chelsea est rebaptisé => Yumi ^-^ ♥ Voilà mes quelques petites photos.. J'espère quels vous auront plus, n'hésitez pas à lâcher quelques de vos avis sur les photos, et comment vous la trouvez ! PS-2 : Désolée de la tailles énorme des photos | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Sam 31 Mar - 11:44 | |
| Trop mimi ta Chelsea! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Sam 31 Mar - 22:05 | |
| Très belle puce ^^ Son ensemble écolière est trop kawaii *u* | |
|
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Sam 31 Mar - 22:58 | |
| Ta miss est très jolie ! Good Game à toi, tu as de la chance de l'avoir gagnée ! La dernière photo me plaît plus particulièrement, je l'ai trouvée adorable avec sa frange dans ses yeux ! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Dim 1 Avr - 0:37 | |
| Très belle miss! Tu as de la chance de l'avoir gagné parce que c'est un très beau modèle =D | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Dim 1 Avr - 18:18 | |
| Bravo à toi elle est très jolie ^^! La chelsea peut être aussi bien douce que "hard" , alors je suis préssée de voir ce que tu vas en faire ^^! PS : "doll" prend deux "l" | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Dim 1 Avr - 18:30 | |
| Elle est très mignonne, félicitation Par contre, il me semble que tu n'as pas créé de page de présentation. Ce serait sympa que tu le fasse afin qu'on te connaisse un peu mieux! | |
|
| |
Ashley Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Mer 4 Avr - 17:13 | |
| Elle est très jolie, j'adore la deuxième photo ! | |
|
| |
Indiana Little Pullip
Messages : 53 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Jeu 5 Avr - 18:02 | |
|
Dernière édition par Indiana le Sam 21 Avr - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
priincessekiim Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Cher (18)
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Ven 20 Avr - 13:38 | |
| Wahou quel chance *_*, j'aime beaucoup ce modèle la, il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
x-bébé-blue Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ Sam 16 Juin - 0:05 | |
| ah la chelsea, un si joli modèle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Ma toute première DOL gagner sur Concours Pullip ♥ | |
|