| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|
+29x-bébé-blue Super-Bunny Lolopuce Ilili int963 Didi78 kinaokori flow Magic-Doll mathilde19 Orchidée Piwii Zorha Meiro-Siam tala-moon xmomo-ko petitemimi99 Fushiawaze Xx-plume-xX michini Xuánlu Nina. Pullip300 Syrella Gimbi Mimisie Chibi Baba-chan Yukari-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Dim 21 Nov - 21:20 | |
| Je vous présente Yumi c'est ma première pullip ( d'ailleur pour le moment c'est la seule que j'ai ) C'est une Uncanricky que j'ai adopté en février (pour mon anniv' ^^) elle est entiérement d'origine meme la wig: je lui ai lissée et coupée et je trouve que sa lui va bien Carte d'identité : Nom: Yumi Modèle: Uncanricky Age: 17ans Caractère: Extraverti,enjoué,bavarde Aime: Faire plaisir, le shopping, dessiner, faire des fotos,lire des manga Déteste: le bruit (sauf quand c'est elle qui le fait), les critiques,la pluit et l'orage
Dernière édition par Yukari-chan le Lun 8 Aoû - 17:50, édité 3 fois | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Dim 21 Nov - 21:54 | |
| Une Uncanricky *_* Cette wig lissée lui va à merveille. Tu l'a lissé au fer à lisser ou par un autre moyen ? J'ai hâte de voir plus de photos de la puce en tout cas ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Lun 22 Nov - 15:24 | |
| Oh j'adore ce modèle! C'est un beau cadeau d'anniversaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Lun 22 Nov - 23:28 | |
| j'ai fait un essai au fer a lisser pour voir si sa n'habimer pas sa wig et aparament non donc j'ai continué. et pour noel j'aimerai bien une autre pullip et la customiser entièrement avec cette wig :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=250713922170 ses eyeship: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc je cherche une pullip pas chère (pas plus de 70€, j'ai eu m'a pullip a 60€ neuve) vous connaissez des sites ou je peut en trouver une ? (meme si c'est une pullip nude) vous pouvez m'aider s'il vous plait ? | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Lun 22 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Gimbi Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 23 Nov - 13:17 | |
| La wig lissé donne très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 24 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 24 Nov - 10:43 | |
| Très jolie puce! La wig lissée, ça lui va super bien! Et j'aime beaucoup l'angle sous lequel tu l'as prise! On ne voit pas souvent les Uncanricky comme ça! | |
|
| |
| Sujet: un nouvelle pullip en vu ^^ Mer 1 Déc - 1:28 | |
| c'est bon pour noel je vais avoir une nouvelle pullip c'est une Asuka qui je vais customiser en une jolie petite fille super kawaii sa wig sera rose (un peu comme les fleurs de cerisier) et ses eyeship vert sapin.D onc s'il vous plait si vous avez des idées pour son new make up je ss preneuse | |
|
| |
Pullip300 Pinky Street
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 2 Déc - 21:45 | |
| Trop trop belle ! Je la trouve trop Kawaii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 4 Déc - 2:30 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu le nounourse pour ma doll que j'ai gagné a la loterie alors j'ai fais une petite séance foto avec Yumi: je trouve qu'elle a un air de Chii dans Chobits ^^
Dernière édition par Yukari-chan le Mer 6 Avr - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 4 Déc - 10:22 | |
| Ohh c'est trop chou, la wig lisse lui va vraiment bien! Elle est très Kawaii ! j'ai hate de voir ta Azuka héhé! | |
|
| |
Pullip300 Pinky Street
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 4 Déc - 10:43 | |
| Trop trop belle ! En plus la robe lui va vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 4 Déc - 19:14 | |
| moi aussi j'ai hate de voir ma Asuka ^^ et merci pour vaut commentaires | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 4 Déc - 20:14 | |
| Trop mignon le ptit nounours xD | |
|
| |
michini Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : Gard ( 30 )
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 4 Déc - 20:43 | |
| La wig lisse vas super bien à ta puce . J'aime beaucoup ta nouvelle séance avec le nounours. C'est tout mignon ^W^ . J'adore le décor avec les petits noeuds et les sucreries. | |
|
| |
Xx-plume-xX Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ^^
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 21 Déc - 18:46 | |
| Couco0u Yukari-chan ! Peut tu me dire ou tu a acheté ta Pullip Uncanricky ? 60 euro c'est vraiment pas cher pour une Pullip neuve ! En tout cas Yumi est très jolie ! Je n'aurai jamais cru que la wig lisse lui aille si bien ! | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 21 Déc - 23:15 | |
| Coiffée comme ca, ta puce est vraiment mignonne ! C'est vrai qu'elle ressemble un peut à Chii. | |
|
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 22 Déc - 14:12 | |
| Definitivement... je trouve les uncanricky adorables! je vais en avoir une dans 2 jours^^ se serat ma toute premiere pullip (il faut croire que le mois de naissance determine la premiere pullip, je suis aussi née en fevrier >.<) | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 22 Déc - 17:21 | |
| Elle est trop mignonne, je suis pas fan de ce modèle mais je trouve que la coiffure que tu lui as faite lui va vraiment mieux que ses cheveux d'origine! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 23 Déc - 23:39 | |
| plume: j'ai l'ai achetée sur ebay mais il faut vraiment beaucoup chercher car il n'y a pas beaucoup d'offres a ce prix mais tu veras avec de la perséverance tu trouvera ^^
et merci bc les filles pour tous ces compliments pour yumi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Ven 24 Déc - 2:20 | |
| voici comment j'aimerai que ma Asuka soit après sa customisation : et voila Yumi : | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Ven 24 Déc - 12:54 | |
| (Wouw, 60 euros c'est peu en effet! J'ai eu mon Maguna a ce prix là aussi, mais parce que j'avais marchandé avec la vendeuse qui me l'a fait a -50%... un coup de bol XD.) Tes miss promettent d'être superbe, vu l'aperçu qu'on en a ! Excuse-moi si tu l'as déjà dit mais, quelles autres modifications comptes-tu apporter à Yumi?... (à part peut-être un obitsu?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Lun 27 Déc - 16:13 | |
| xmomo-ko : comme modifications je pense donc lui metre un obitsu M, lui refaire son make-up, lui metre des faux-cils plus long et après je verai si je lui change ses eyeships (que j'aime bien) ^^ | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 28 Déc - 17:54 | |
| je trouve que la wig lissée c'est plus joli <3 en plus les deux couettes que tu as fais pour la séance avec le nounours c'est trop mimi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
| |
|
| |
| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|