Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]

Aller en bas 
+29
x-bébé-blue
Super-Bunny
Lolopuce
Ilili
int963
Didi78
kinaokori
flow
Magic-Doll
mathilde19
Orchidée
Piwii
Zorha
Meiro-Siam
tala-moon
xmomo-ko
petitemimi99
Fushiawaze
Xx-plume-xX
michini
Xuánlu
Nina.
Pullip300
Syrella
Gimbi
Mimisie
Chibi
Baba-chan
Yukari-chan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyDim 21 Nov - 21:20

Je vous présente Yumi c'est ma première pullip ( d'ailleur pour le moment c'est la seule que j'ai Huhu ) C'est une Uncanricky que j'ai adopté en février (pour mon anniv' ^^) elle est entiérement d'origine meme la wig: je lui ai lissée et coupée et je trouve que sa lui va bien

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Imgp2614

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Imgp2615

Carte d'identité :
Nom: Yumi
Modèle: Uncanricky
Age: 17ans
Caractère: Extraverti,enjoué,bavarde
Aime: Faire plaisir, le shopping, dessiner, faire des fotos,lire des manga
Déteste: le bruit (sauf quand c'est elle qui le fait), les critiques,la pluit et l'orage


Dernière édition par Yukari-chan le Lun 8 Aoû - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyDim 21 Nov - 21:54

Une Uncanricky *_* Cette wig lissée lui va à merveille. Tu l'a lissé au fer à lisser ou par un autre moyen ? J'ai hâte de voir plus de photos de la puce en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyLun 22 Nov - 15:24

Oh j'adore ce modèle! C'est un beau cadeau d'anniversaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyLun 22 Nov - 23:28

j'ai fait un essai au fer a lisser pour voir si sa n'habimer pas sa wig et aparament non donc j'ai continué.

et pour noel j'aimerai bien une autre pullip et la customiser entièrement avec cette wig :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=250713922170
ses eyeship: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc je cherche une pullip pas chère Where (pas plus de 70€, j'ai eu m'a pullip a 60€ neuve)
vous connaissez des sites ou je peut en trouver une ? (meme si c'est une pullip nude)
vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Please
Revenir en haut Aller en bas
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyLun 22 Nov - 23:47

Très belle, j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Gimbi
Pinky Street
Pinky Street
Gimbi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMar 23 Nov - 13:17

La wig lissé donne très bien Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullip-dreams.sitew.com
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMer 24 Nov - 0:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMer 24 Nov - 10:43

Très jolie puce! La wig lissée, ça lui va super bien! Et j'aime beaucoup l'angle sous lequel tu l'as prise! On ne voit pas souvent les Uncanricky comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: un nouvelle pullip en vu ^^   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMer 1 Déc - 1:28

c'est bon pour noel je vais avoir une nouvelle pullip c'est une Asuka qui je vais customiser en une jolie petite fille super kawaii Love sa wig sera rose (un peu comme les fleurs de cerisier) et ses eyeship vert sapin.D
onc s'il vous plait si vous avez des idées pour son new make up je ss preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Pullip300
Pinky Street
Pinky Street
Pullip300


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyJeu 2 Déc - 21:45

Trop trop belle ! Je la trouve trop Kawaii ! Uncanricky
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptySam 4 Déc - 2:30

Aujourd'hui j'ai reçu le nounourse pour ma doll que j'ai gagné a la loterie alors j'ai fais une petite séance foto avec Yumi:


je trouve qu'elle a un air de Chii dans Chobits ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Imgp2713

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Imgp2716


Dernière édition par Yukari-chan le Mer 6 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptySam 4 Déc - 10:22

Ohh c'est trop chou, la wig lisse lui va vraiment bien! Elle est très Kawaii ! j'ai hate de voir ta Azuka héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Pullip300
Pinky Street
Pinky Street
Pullip300


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptySam 4 Déc - 10:43

Trop trop belle ! En plus la robe lui va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptySam 4 Déc - 19:14

moi aussi j'ai hate de voir ma Asuka ^^
et merci pour vaut commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptySam 4 Déc - 20:14

Trop mignon le ptit nounours xD
Revenir en haut Aller en bas
michini
Little Pullip
Little Pullip
michini


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Gard ( 30 )

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptySam 4 Déc - 20:43

La wig lisse vas super bien à ta puce Very Happy .
J'aime beaucoup ta nouvelle séance avec le nounours. C'est tout mignon ^W^ .
J'adore le décor avec les petits noeuds et les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-plume-xX
Pinky Street
Pinky Street
Xx-plume-xX


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Sud ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMar 21 Déc - 18:46


Couco0u Yukari-chan !

Peut tu me dire ou tu a acheté ta Pullip Uncanricky ?
60 euro c'est vraiment pas cher pour une Pullip neuve !

En tout cas Yumi est très jolie ! Je n'aurai jamais cru que la wig lisse lui aille si bien !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fushiawaze
Little Pullip
Little Pullip
Fushiawaze


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Angoulême

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMar 21 Déc - 23:15

Coiffée comme ca, ta puce est vraiment mignonne !
C'est vrai qu'elle ressemble un peut à Chii.
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://fushiawaze.deviantart.com/
petitemimi99
Little Pullip
Little Pullip
petitemimi99


Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMer 22 Déc - 14:12

Definitivement... je trouve les uncanricky adorables! je vais en avoir une dans 2 jours^^ se serat ma toute premiere pullip (il faut croire que le mois de naissance determine la premiere pullip, je suis aussi née en fevrier >.<)
Revenir en haut Aller en bas
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMer 22 Déc - 17:21

Elle est trop mignonne, je suis pas fan de ce modèle mais je trouve que la coiffure que tu lui as faite lui va vraiment mieux que ses cheveux d'origine! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyJeu 23 Déc - 23:39

plume: j'ai l'ai achetée sur ebay mais il faut vraiment beaucoup chercher car il n'y a pas beaucoup d'offres a ce prix mais tu veras avec de la perséverance tu trouvera ^^

et merci bc les filles pour tous ces compliments pour yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyVen 24 Déc - 2:20

voici comment j'aimerai que ma Asuka soit après sa customisation : Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sakura13 et voila Yumi : Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Yumi_d10
Revenir en haut Aller en bas
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyVen 24 Déc - 12:54

(Wouw, 60 euros c'est peu en effet! J'ai eu mon Maguna a ce prix là aussi, mais parce que j'avais marchandé avec la vendeuse qui me l'a fait a -50%... un coup de bol XD.)
Tes miss promettent d'être superbe, vu l'aperçu qu'on en a ! Excuse-moi si tu l'as déjà dit mais, quelles autres modifications comptes-tu apporter à Yumi?... (à part peut-être un obitsu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyLun 27 Déc - 16:13

xmomo-ko : comme modifications je pense donc lui metre un obitsu M, lui refaire son make-up, lui metre des faux-cils plus long et après je verai si je lui change ses eyeships (que j'aime bien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] EmptyMar 28 Déc - 17:54

je trouve que la wig lissée c'est plus joli <3
en plus les deux couettes que tu as fais pour la séance avec le nounours c'est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukari-chan ^^
» 2 Pullips Asuka, 2 Tartes...
» Appartement Kimi-chan -Le rêve aux pullips-
» Pullip Kirsche (Octobre 2008)
» [Kirsche.C & Papin.C] Sakura, à la sortie du bain, tant de pensées. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: