| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|
+29x-bébé-blue Super-Bunny Lolopuce Ilili int963 Didi78 kinaokori flow Magic-Doll mathilde19 Orchidée Piwii Zorha Meiro-Siam tala-moon xmomo-ko petitemimi99 Fushiawaze Xx-plume-xX michini Xuánlu Nina. Pullip300 Syrella Gimbi Mimisie Chibi Baba-chan Yukari-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Ven 30 Mar - 18:50 | |
| J’adore tes pullips! Elles sont vraiment trop mignonnes!!!!!!!! J’adore surtout Sakura! Mais elles sont toutes magnifiques! | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 23 Mai - 23:11 | |
| Voila le nouveau make up de Nanami ! je n'en suis pas encore vraiment fan mais quand je m'y remetterai se sera pour les derniers détails ^^ | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 24 Mai - 13:00 | |
| Je la trouve déjà très jolie comme ça alors avec les petits détails, j'imagine déjà la beauté de ta puce. *3* Les petits détails qui changent tout ! ;P | |
|
| |
x-bébé-blue Little Pullip
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Ven 15 Juin - 23:44 | |
| tes dolls sont superbes ! coup de coeur sur megumi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 7 Aoû - 23:11 | |
|
Dernière édition par Yukari-chan le Jeu 9 Aoû - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 8 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 8 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| Elles sont trop kawaii *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 30 Aoû - 0:05 | |
| Merci beaucoup pour les compliments voici des phots des jumelles avec leur nouveau make up: - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 30 Aoû - 0:12 | |
| Wah elles sont vraiment magnifiques. ** | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 30 Aoû - 12:20 | |
| Elles sont trop belles *-* | |
|
| |
mailing Little Pullip
Messages : 160 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : [14] Caen.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 30 Aoû - 16:09 | |
| Je suis vraiment fan de toutes tes puces ! C'est dingue *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Lun 27 Jan - 2:21 | |
| Merci beaucoup ! (désolé de ma longue absence voici pour me faire pardonner, de petites photos pour vous montrer l'évolution des me dolls !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 28 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 28 Jan - 22:27 | |
| J'aime beaucoup la custo de ta Uncanricky ! :3 | |
|
| |
Asiaoop Pinky Street
Messages : 19 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 24 Localisation : Même moi je retrouve plus ma maison des fois ._.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 28 Jan - 22:28 | |
| Oh mon dieu,mon dieu,mon dieu ! >O< J'ai un énooorme coup de coeur pour ta Ucanricky ! [jalouse.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
| |
|
| |
| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|