Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]

Aller en bas 
+29
x-bébé-blue
Super-Bunny
Lolopuce
Ilili
int963
Didi78
kinaokori
flow
Magic-Doll
mathilde19
Orchidée
Piwii
Zorha
Meiro-Siam
tala-moon
xmomo-ko
petitemimi99
Fushiawaze
Xx-plume-xX
michini
Xuánlu
Nina.
Pullip300
Syrella
Gimbi
Mimisie
Chibi
Baba-chan
Yukari-chan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 18:50

J’adore tes pullips! Elles sont vraiment trop mignonnes!!!!!!!! J’adore surtout Sakura! Mais elles sont toutes magnifiques! Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:11

Voila le nouveau make up de Nanami ! je n'en suis pas encore vraiment fan mais quand je m'y remetterai se sera pour les derniers détails ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 13:00

Je la trouve déjà très jolie comme ça alors avec les petits détails, j'imagine déjà la beauté de ta puce. *3*
Les petits détails qui changent tout ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
x-bébé-blue
Little Pullip
Little Pullip
x-bébé-blue


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:44

tes dolls sont superbes ! coup de coeur sur megumi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 23:11

Voici quelques photos de Yumi et Nanami:
A Japan Expo j'ai acheté la nouvelle wig (blanche) de Yumi ainsi qu'un obitsu L pour ma demoiselle et pour Nanami je lui ai acheté un bonnet Kawaii Shop ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0110


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0111




Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0113

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0115

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0114





Dernière édition par Yukari-chan le Jeu 9 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathleen kuizo
Pullip Nude
Pullip Nude
kathleen kuizo


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans ma bulle

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 20:22

Quelle sont belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-doll.forumgratuit.org
kathleen kuizo
Pullip Nude
Pullip Nude
kathleen kuizo


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans ma bulle

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 20:22

Quelle sont belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-doll.forumgratuit.org
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:55

Elles sont trop kawaii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 0:05

Merci beaucoup pour les compliments Wink

voici des phots des jumelles avec leur nouveau make up:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 0:12

Wah elles sont vraiment magnifiques. **
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

Elles sont trop belles *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
mailing
Little Pullip
Little Pullip
mailing


Messages : 160
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : [14] Caen.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

Je suis vraiment fan de toutes tes puces ! C'est dingue *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 2:21

Merci beaucoup Smile!


(désolé de ma longue absence voici pour me faire pardonner, de petites photos pour vous montrer l'évolution des me dolls !)



Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Imgp1612

Spoiler:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0113


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Imgp3011


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0115


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Imgp2715


Spoiler:


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 0:17

Yukari-chan a écrit:
Merci beaucoup Smile!


(désolé de ma longue absence voici pour me faire pardonner, de petites photos pour vous montrer l'évolution des me dolls !)



Yumi :

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Imgp1612

Spoiler:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0113


Nanami:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Imgp3011


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0115


Megumi Megurin:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Imgp2715


Spoiler:


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 22:27

J'aime beaucoup la custo de ta Uncanricky ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asiaoop
Pinky Street
Pinky Street
Asiaoop


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Même moi je retrouve plus ma maison des fois ._.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 22:28

Oh mon dieu,mon dieu,mon dieu ! >O< J'ai un énooorme coup de coeur pour ta Ucanricky ! [jalouse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yukari-chan ^^
» 2 Pullips Asuka, 2 Tartes...
» Appartement Kimi-chan -Le rêve aux pullips-
» Pullip Kirsche (Octobre 2008)
» [Kirsche.C & Papin.C] Sakura, à la sortie du bain, tant de pensées. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: