| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|
+29x-bébé-blue Super-Bunny Lolopuce Ilili int963 Didi78 kinaokori flow Magic-Doll mathilde19 Orchidée Piwii Zorha Meiro-Siam tala-moon xmomo-ko petitemimi99 Fushiawaze Xx-plume-xX michini Xuánlu Nina. Pullip300 Syrella Gimbi Mimisie Chibi Baba-chan Yukari-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 29 Déc - 23:22 | |
| Vraiment très mignonne! J'adore le look "petite fille" avec les deux tit couettes^^vivement des photos de la petite nouvelle! | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Sakura ma Pullip Asuka Mar 4 Jan - 1:46 | |
| Ma Asuka est enfin arrivé je devais l'avoir pour noel mais bn je vais pas me pleindre ^^ je lui ferais une carte d'identité quand je l'aurai prise en foto | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 6 Jan - 16:29 | |
| Super montre la nous vitte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 15 Jan - 2:24 | |
| Je suis heureuse de vous présenter Sakura ma pullip Asuka, je lui est mis des faux cils et coupé sa wig.On est encore loin du style sweet lolita que je voudrais qu'elle porte mais je trouve que cette tenu lui va bien ^^ excusé moi pour la mauvaise qualité de la foto (Sakura a maintenant changer d'identité, elle s'appelle Megumi et a une soeur jumelle Megurin) Carte d'identité: Nom: Sakura Modèle: Asuka Age: inconnu Caractère: Calme,solitaire, tétue et capricieuse Aime: Le noir mais pas le porter,les films d'horreur, l'orage et regarder la pluie Déteste: L'eau,se qui est salissant et les hommes
Dernière édition par Yukari-chan le Ven 30 Mar - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Sam 15 Jan - 17:15 | |
| Oh elle est trop belle ! J'aime beaucoup comment tu as coupé sa wig c'est magnifique ! vivement d'autres photos | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Dim 16 Jan - 0:44 | |
| ASUKA POWEEEEEEER Ralala ce modéle est trop peu apprécié Ta miss promet d'être superbe les faux cils lui vont à merveille ^^ | |
|
| |
Piwii Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Dim 16 Jan - 11:12 | |
| Magnifique *_____* Je craque vraiment en plus les habits que tu lui as mis lui vont elllement bien !! | |
|
| |
| |
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 26 Jan - 15:10 | |
| Magnifique miss les asukas c'est les plus belleuh =3= | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 27 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Ven 28 Jan - 19:35 | |
| Elle est trop fashion ta uncaricky je comprends qu'elle aime faire du shopping | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Lun 7 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 9 Fév - 17:43 | |
| Ma asuka devait être bonde au départ ^^ Mais elle a fini en violet puis pourpre XD Jolies photos peut être un poil trop sombre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 9 Fév - 21:11 | |
| merci et oui les foto sont trop sombre mais impossible de réglé la lumière | |
|
| |
| Sujet: Nanami ma peite Neko girl ^^ Mar 15 Mar - 0:53 | |
| Volai je vous présente ma pullip Kirsche: Modèle: Kirsche Prénom: Nanami Age: inconnu Caractère:Nanami est plutot joyeuse, elle se confit qu'a Yumi et ne voit que par elle. Aime:Elle aime Yumi, la couleur rouge, tous se qui raporte a l'enfance, posée pour les photos et faire des bétises Déteste: Elle déteste pleurer, travailler et se faire crié dessus
Dernière édition par Yukari-chan le Mar 5 Avr - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 15 Mar - 16:09 | |
| Ouahh! Ta kirsch est vraiment super , c'est un très beau models .( Comme toutes tes autres miss! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 15 Mar - 21:31 | |
| Merci | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 16 Mar - 19:51 | |
| Les kirshes c'est les plus belles xp Ta miss est super pétillante et colorée sur ces photos j'adore ~ | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 16 Mar - 19:57 | |
| =O j'aime trop ta Kirsche !! d'autres photos ♥ ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 5 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 6 Avr - 16:55 | |
| Elle est adorable <3 les kirshes sont divines ! | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 6 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
michini Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : Gard ( 30 )
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 6 Avr - 18:02 | |
| Nyah ! Nanami est vraiment trop kawaii ( Vive les Kirshe ). J'adore la photo où elle fait un calin à Hello Kitty et aussi la première Edit : L'idée des couettes est génial | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 7 Avr - 1:35 | |
| Ah ~ toute chou avec Hello Kitty | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 7 Avr - 19:11 | |
| Ta petite Kirsche est adorable ! J'adore la première photo sur laquelle elle est allongée, je trouve que ça la rend encore plus photogénique ! Bref, superbe quoi ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
| |
|
| |
| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|