Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]

Aller en bas 
+29
x-bébé-blue
Super-Bunny
Lolopuce
Ilili
int963
Didi78
kinaokori
flow
Magic-Doll
mathilde19
Orchidée
Piwii
Zorha
Meiro-Siam
tala-moon
xmomo-ko
petitemimi99
Fushiawaze
Xx-plume-xX
michini
Xuánlu
Nina.
Pullip300
Syrella
Gimbi
Mimisie
Chibi
Baba-chan
Yukari-chan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:22

Vraiment très mignonne! J'adore le look "petite fille" avec les deux tit couettes^^vivement des photos de la petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura ma Pullip Asuka   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:46

Ma Asuka est enfin arrivé Love
je devais l'avoir pour noel mais bn je vais pas me pleindre ^^
je lui ferais une carte d'identité quand je l'aurai prise en foto
Revenir en haut Aller en bas
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:29

Super montre la nous vitte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 2:24

Je suis heureuse de vous présenter Sakura ma pullip Asuka, je lui est mis des faux cils et coupé sa wig.On est encore loin du style sweet lolita que je voudrais qu'elle porte mais je trouve que cette tenu lui va bien ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2716
excusé moi pour la mauvaise qualité de la foto
Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2717

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2718

(Sakura a maintenant changer d'identité, elle s'appelle Megumi et a une soeur jumelle Megurin)

Carte d'identité:
Nom:
Sakura
Modèle: Asuka
Age: inconnu
Caractère: Calme,solitaire, tétue et capricieuse
Aime: Le noir mais pas le porter,les films d'horreur, l'orage et regarder la pluie
Déteste: L'eau,se qui est salissant et les hommes


Dernière édition par Yukari-chan le Ven 30 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : 79

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 17:15

Oh elle est trop belle ! Brilliant

J'aime beaucoup comment tu as coupé sa wig c'est magnifique !
vivement d'autres photos Love
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:44

ASUKA POWEEEEEEER

Ralala ce modéle est trop peu apprécié Smile
Ta miss promet d'être superbe les faux cils lui vont à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Piwii
Pinky Street
Pinky Street
Piwii


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24
Localisation : Devant l'ordinateur

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:12

Magnifique *_____*
Je craque vraiment en plus les habits que tu lui as mis lui vont elllement bien !! Love
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:49

Voila de nouvelles photos de Sakura ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2714

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2715


Dernière édition par Yukari-chan le Mer 6 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:10

Magnifique miss les asukas c'est les plus belleuh =3=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Little Pullip
Little Pullip
Orchidée


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:35

Elle est trop fashion ta uncaricky je comprends qu'elle aime faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:08

Et voila d'autres fotos de Sakura que je vien de faire ( elle porte la wig de Yumi)

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2812

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2811

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2813

Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:43

Ma asuka devait être bonde au départ ^^
Mais elle a fini en violet puis pourpre XD
Jolies photos peut être un poil trop sombre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:11

merci et oui les foto sont trop sombre mais impossible de réglé la lumière Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanami ma peite Neko girl ^^   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:53

Volai je vous présente ma pullip Kirsche:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2917


Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp2918

Modèle: Kirsche
Prénom: Nanami
Age: inconnu
Caractère:Nanami est plutot joyeuse, elle se confit qu'a Yumi et ne voit que par elle.
Aime:Elle aime Yumi, la couleur rouge, tous se qui raporte a l'enfance, posée pour les photos et faire des bétises
Déteste: Elle déteste pleurer, travailler et se faire crié dessus


Dernière édition par Yukari-chan le Mar 5 Avr - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:09

Ouahh!
Ta kirsch est vraiment super , c'est un très beau models .( Comme toutes tes autres miss! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:51

Les kirshes c'est les plus belles xp
Ta miss est super pétillante et colorée sur ces photos j'adore ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : 79

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:57

=O j'aime trop ta Kirsche !!
d'autres photos ♥ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:12

Voici donc d'autres photos de Nanami ^^

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp3015

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp3016

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp3014

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Imgp3017
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:55

Elle est adorable <3
les kirshes sont divines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Orchidée
Little Pullip
Little Pullip
Orchidée


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:22

Just cute !
Revenir en haut Aller en bas
michini
Little Pullip
Little Pullip
michini


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Gard ( 30 )

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:02

Nyah ! Nanami est vraiment trop kawaii ( Vive les Kirshe Cool ).
J'adore la photo où elle fait un calin à Hello Kitty et aussi la première Smile
Edit : L'idée des couettes est génial Super
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Doll
Little Pullip
Little Pullip
Magic-Doll


Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:35

Ah ~ toute chou avec Hello Kitty Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-fraise.revolublog.com/
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:11

Ta petite Kirsche est adorable ! J'adore la première photo sur laquelle elle est allongée, je trouve que ça la rend encore plus photogénique ! Bref, superbe quoi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
Contenu sponsorisé





Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukari-chan ^^
» 2 Pullips Asuka, 2 Tartes...
» Appartement Kimi-chan -Le rêve aux pullips-
» Pullip Kirsche (Octobre 2008)
» [Kirsche.C & Papin.C] Sakura, à la sortie du bain, tant de pensées. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: