Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]

+29
x-bébé-blue
Super-Bunny
Lolopuce
Ilili
int963
Didi78
kinaokori
flow
Magic-Doll
mathilde19
Orchidée
Piwii
Zorha
Meiro-Siam
tala-moon
xmomo-ko
petitemimi99
Fushiawaze
Xx-plume-xX
michini
Xuánlu
Nina.
Pullip300
Syrella
Gimbi
Mimisie
Chibi
Baba-chan
Yukari-chan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Empty
MessageSujet: De nouvelles fotos pour un nouveaux départ   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:06

Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté d'autres fotos des mes dolls donc en voici pour me faire pardonner Smile

Voici ma petite famille composé (de gauche à droite) de Nanami, Yumi et Megumi (nouveaux prénom de Sakura):

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3312

Yumi:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3316

Calme et posé en aparence, cette jeune femme n'ésite pas a réveler sa véritable nature, elle devient alors autoritaire et voire même violente lorsqu'elle se retrouve seule avec Nanami, la seule personne avec qui elle peut avoir un mauvais comportement sans risquer de la perdre car Yumi entretient une relation charnelle tourné vers la passion et la violence avec Nanami. Si elle le pouvai elle aurai un arème car elle adore que les filles soient à ses pieds.

Spoiler:

Nanami:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3317

Malgrès une bouille d'ange cette jeune miss a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marché sur les pieds, n'a pas sa langue dans sa poche, elle est trés possesive et ne manque pas d'imagination pour arrivé a ses fins. Elle s'est amouraché de Yumi et est prete a tout pour elle quitte a se faire violenter, se qui n'ai pas pour lui déplaire. Elle est aussi extremement jalouse de Megumi, qui, a son goût s'interesse un peu trop a Yumi.

Spoiler:

Megumi:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3318

Timide et calme voit même trop calme, se qui l'empèche de se raproché de Yumi, car cette dernière préfere dompter l'indomptable (Nanami) plutot que de sortir avec une jeune fille trop sage a son goût. Alors elle se contente d'admirer Yumi de loin et se résoud donc a un amour a sens unique...

Spoiler:

Dernière édition par Yukari-chan le Sam 9 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:44

J'adore tes puces,et leur caractère!!!!Mais....pauvre Megumi ! Help
PS:les photos sont trop belles!!!tu te débrouille très bien^^
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: nouveaux projet de custo   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:03

Aprés avoir bien réfléchi je pense customiser Megumi autrement qu'avec des cheveux rose donc j'espére avoir une 4eme pullip white skin pour la custo et faire une jumelle a Megumi dans le style kuro lolita et shiro lolita:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Avatar10

Megumi & Megurin
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Une nouvelle arrivente !! (Pullip Kaela)   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:46

Jeudi est arrivé une nouvelle puce, une pullip Kaela. Elle deviendra donc la soeur jumelle de Megumi et s'appellera donc Magurin (qui se prononce Megurine).
J'ai aussi reçu 2 paires d'acrilycs bleu clair et j'attend avec impassiance les 2 wigs bleu que j'ai commandé et le MSC pour que mes pucesq passe a la custo ^^
Je posterai des fotos quand je les aurais customiser (sans leur nouveux make-up)
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:10

Je suis préssée de voir comment seront tes puces après custo *__*
Avec quel site fais-tu les mini doll ?
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:16

.....................se sont de trop belle puces que tu a la!!!!!........ Shocked
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Megurin (pullip Kaela custom)   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:46

Voici l'une des jumelles, Megurin la shiro lolita (sa soeur est en cour de custo). Je lui est mis des yeux acrilyque ainsi qu'une nouvelle wig et j'attend de recevoir du MSC pour refaire son make up.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3424

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3422

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3425

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3420

Dernière édition par Yukari-chan le Ven 12 Aoû - 0:08, édité 1 fois
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:32

Quelle jolie miss il me tarde de voir la custo^^
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

Dommage que tu veux refaire le make up, le sien est très beau! C'est ton choix et hâte de voir ce que tu vas faire!
http://chibimeuble.canalblog.com/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:59

Elle est très belle, je suis Fan *__*
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:27

tala-moon a écrit:
Je suis préssée de voir comment seront tes puces après custo *__*
Avec quel site fais-tu les mini doll ?

Je l'ai fait avec doll maker 4 voila le lien :http://elouai.com/candybar4/dollmakergirl.php
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:29

Chibi a écrit:
Dommage que tu veux refaire le make up, le sien est très beau! C'est ton choix et hâte de voir ce que tu vas faire!

J'adore moi aussi son make-up mais je souhaiterai le retoucher à quelques endroit
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Le nouveau make-up de Yumi   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 1:07

Voila le nouveau make-up de Yumi:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3610

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Imgp3611

Ainsi qu'une petite séance photo qui a suivi la dernière couche de MSC:

Spoiler:
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Nouveaux projet de custo   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:24

Même si je n'est pas encore terminé la custo de mes jumelles, Megumi & Megurin, j'ai de nouvelles idées de customisation pour Nanami, ma Pullip Kirsche. Je voudrai qu'elle est l'aparence enfantine, avec des couleurs trés claires, pastel comme le rose, le bleu, le vert, le violet ou encore le orange pale. J'aimerai lui mettre des dreads syntetics tout en lui gardant un style sweet lolita.

Voila des images qui m'ont inspiré le future style de ma Doll:

Spoiler:

Et donc aprés 2h passé sur Dolle maker 4 et sur paint pour les ajustements de couleurs etc ... voila une idée de ce a quoi ma petite Nanami pourait ressembler.

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Doll11

Dernière édition par Yukari-chan le Mer 8 Fév - 20:50, édité 2 fois
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:38

A noel j'ai eu un nouvel apareil photo, un bridge, le coolpix P500 de Nikon et donc je l'ai testé aujourd'hui et voila quelques photos aprés un long moment de selection car j'ai eu beaucoup de mal ^^"

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0114

Spoiler:
Merci d'avoir regarder car il y a pas mal de photos XD J'espère que ça vous a plu Wink
int963
Pinky Street
Pinky Street
int963

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:59

Oh elle est trop kawaii! Super
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:11

Merci beaucoup Wink j'espère vraiment pouvoir en faire se a quoi je pense, mais ça ne va pas etre facile je pense que se sera ma custo la plus complexe
Ilili
Little Pullip
Little Pullip
Ilili

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:05

De véritables déesses !
Et j'irais même plus loin, tu as les quatre éléments : air, feu, vent, eau :p
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:11

Ah oui merci, j'avais jamais vu les choses sous cet angle. ^^

Aujourd'hui il a neigé et comme ça n'arrive vraiment pas souvent chez moi j'ai fais quelques photos:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0312

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0313

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0314

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0315

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0317
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 13:24

Elles sont magnifique tes puces!!
J'aime beaucoup le nouveau make up de Yumi ^^
Et elle aura un super style, sa lui ira super bien !!! =)
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 1:59

Voici aprés une longue soiré de travail, la nouvelle wig de Nanami, entièrement réalisé par mes petites mains ^^
(j'aime bien sa couleur "barbe a papa")

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0320

Spoiler:
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:30

Voici de nouvelles photos de Nanami:

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0323

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0324

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0325

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0326

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Dscn0327

Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:08

Haan, elle est trop beeelle ! Emu
C'est toi qui lui a fait sa wig ? O.O'
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:38

Lolopuce a écrit:
Haan, elle est trop beeelle ! Emu
C'est toi qui lui a fait sa wig ? O.O'

Oui c'est moi qui est fait la wig a partir d'une de mes wigs qui n'était plus dutout portable, d'ailleur par rapport a ce que ressemblait ma wig je trouve le résultat plutot satisfesant ^^
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:50

Mais comment t'as fait ça ? Shocked
T'es super douée ! **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]   Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] - Page 3 Empty

Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant