| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|
+29x-bébé-blue Super-Bunny Lolopuce Ilili int963 Didi78 kinaokori flow Magic-Doll mathilde19 Orchidée Piwii Zorha Meiro-Siam tala-moon xmomo-ko petitemimi99 Fushiawaze Xx-plume-xX michini Xuánlu Nina. Pullip300 Syrella Gimbi Mimisie Chibi Baba-chan Yukari-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: De nouvelles fotos pour un nouveaux départ Mer 6 Juil - 23:06 | |
| Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté d'autres fotos des mes dolls donc en voici pour me faire pardonner Voici ma petite famille composé (de gauche à droite) de Nanami, Yumi et Megumi (nouveaux prénom de Sakura): Yumi:Calme et posé en aparence, cette jeune femme n'ésite pas a réveler sa véritable nature, elle devient alors autoritaire et voire même violente lorsqu'elle se retrouve seule avec Nanami, la seule personne avec qui elle peut avoir un mauvais comportement sans risquer de la perdre car Yumi entretient une relation charnelle tourné vers la passion et la violence avec Nanami. Si elle le pouvai elle aurai un arème car elle adore que les filles soient à ses pieds. - Spoiler:
Nanami:Malgrès une bouille d'ange cette jeune miss a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marché sur les pieds, n'a pas sa langue dans sa poche, elle est trés possesive et ne manque pas d'imagination pour arrivé a ses fins. Elle s'est amouraché de Yumi et est prete a tout pour elle quitte a se faire violenter, se qui n'ai pas pour lui déplaire. Elle est aussi extremement jalouse de Megumi, qui, a son goût s'interesse un peu trop a Yumi. - Spoiler:
Megumi:Timide et calme voit même trop calme, se qui l'empèche de se raproché de Yumi, car cette dernière préfere dompter l'indomptable (Nanami) plutot que de sortir avec une jeune fille trop sage a son goût. Alors elle se contente d'admirer Yumi de loin et se résoud donc a un amour a sens unique... - Spoiler:
Dernière édition par Yukari-chan le Sam 9 Juil - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 7 Juil - 11:44 | |
| J'adore tes puces,et leur caractère!!!!Mais....pauvre Megumi ! PS:les photos sont trop belles!!!tu te débrouille très bien^^ | |
|
| |
| Sujet: nouveaux projet de custo Sam 16 Juil - 21:03 | |
| Aprés avoir bien réfléchi je pense customiser Megumi autrement qu'avec des cheveux rose donc j'espére avoir une 4eme pullip white skin pour la custo et faire une jumelle a Megumi dans le style kuro lolita et shiro lolita: Megumi & Megurin | |
|
| |
| Sujet: Une nouvelle arrivente !! (Pullip Kaela) Dim 7 Aoû - 17:46 | |
| Jeudi est arrivé une nouvelle puce, une pullip Kaela. Elle deviendra donc la soeur jumelle de Megumi et s'appellera donc Magurin (qui se prononce Megurine). J'ai aussi reçu 2 paires d'acrilycs bleu clair et j'attend avec impassiance les 2 wigs bleu que j'ai commandé et le MSC pour que mes pucesq passe a la custo ^^ Je posterai des fotos quand je les aurais customiser (sans leur nouveux make-up) | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 11 Aoû - 18:10 | |
| Je suis préssée de voir comment seront tes puces après custo *__* Avec quel site fais-tu les mini doll ? | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 11 Aoû - 18:16 | |
| .....................se sont de trop belle puces que tu a la!!!!!........ | |
|
| |
| Sujet: Megurin (pullip Kaela custom) Jeu 11 Aoû - 18:46 | |
| Voici l'une des jumelles, Megurin la shiro lolita (sa soeur est en cour de custo). Je lui est mis des yeux acrilyque ainsi qu'une nouvelle wig et j'attend de recevoir du MSC pour refaire son make up.
Dernière édition par Yukari-chan le Ven 12 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 11 Aoû - 19:32 | |
| Quelle jolie miss il me tarde de voir la custo^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 11 Aoû - 19:40 | |
| Dommage que tu veux refaire le make up, le sien est très beau! C'est ton choix et hâte de voir ce que tu vas faire! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 11 Aoû - 19:59 | |
| Elle est très belle, je suis Fan *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 11 Aoû - 23:27 | |
| - tala-moon a écrit:
- Je suis préssée de voir comment seront tes puces après custo *__*
Avec quel site fais-tu les mini doll ? Je l'ai fait avec doll maker 4 voila le lien :http://elouai.com/candybar4/dollmakergirl.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 11 Aoû - 23:29 | |
| - Chibi a écrit:
- Dommage que tu veux refaire le make up, le sien est très beau! C'est ton choix et hâte de voir ce que tu vas faire!
J'adore moi aussi son make-up mais je souhaiterai le retoucher à quelques endroit | |
|
| |
| Sujet: Le nouveau make-up de Yumi Lun 19 Déc - 1:07 | |
| Voila le nouveau make-up de Yumi: Ainsi qu'une petite séance photo qui a suivi la dernière couche de MSC: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Nouveaux projet de custo Mar 27 Déc - 23:24 | |
| Même si je n'est pas encore terminé la custo de mes jumelles, Megumi & Megurin, j'ai de nouvelles idées de customisation pour Nanami, ma Pullip Kirsche. Je voudrai qu'elle est l'aparence enfantine, avec des couleurs trés claires, pastel comme le rose, le bleu, le vert, le violet ou encore le orange pale. J'aimerai lui mettre des dreads syntetics tout en lui gardant un style sweet lolita. Voila des images qui m'ont inspiré le future style de ma Doll: - Spoiler:
Et donc aprés 2h passé sur Dolle maker 4 et sur paint pour les ajustements de couleurs etc ... voila une idée de ce a quoi ma petite Nanami pourait ressembler.
Dernière édition par Yukari-chan le Mer 8 Fév - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 29 Déc - 0:38 | |
| A noel j'ai eu un nouvel apareil photo, un bridge, le coolpix P500 de Nikon et donc je l'ai testé aujourd'hui et voila quelques photos aprés un long moment de selection car j'ai eu beaucoup de mal ^^" - Spoiler:
Merci d'avoir regarder car il y a pas mal de photos XD J'espère que ça vous a plu | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 31 Jan - 19:59 | |
| Oh elle est trop kawaii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 31 Jan - 22:11 | |
| Merci beaucoup j'espère vraiment pouvoir en faire se a quoi je pense, mais ça ne va pas etre facile je pense que se sera ma custo la plus complexe | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Ven 3 Fév - 20:05 | |
| De véritables déesses ! Et j'irais même plus loin, tu as les quatre éléments : air, feu, vent, eau :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Dim 5 Fév - 1:11 | |
| Ah oui merci, j'avais jamais vu les choses sous cet angle. ^^ Aujourd'hui il a neigé et comme ça n'arrive vraiment pas souvent chez moi j'ai fais quelques photos: | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 7 Fév - 13:24 | |
| Elles sont magnifique tes puces!! J'aime beaucoup le nouveau make up de Yumi ^^ Et elle aura un super style, sa lui ira super bien !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Lun 19 Mar - 1:59 | |
| Voici aprés une longue soiré de travail, la nouvelle wig de Nanami, entièrement réalisé par mes petites mains ^^ (j'aime bien sa couleur "barbe a papa") - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mar 27 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Mer 28 Mar - 17:08 | |
| Haan, elle est trop beeelle ! C'est toi qui lui a fait sa wig ? O.O' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Jeu 29 Mar - 23:38 | |
| - Lolopuce a écrit:
- Haan, elle est trop beeelle !
C'est toi qui lui a fait sa wig ? O.O' Oui c'est moi qui est fait la wig a partir d'une de mes wigs qui n'était plus dutout portable, d'ailleur par rapport a ce que ressemblait ma wig je trouve le résultat plutot satisfesant ^^ | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] Ven 30 Mar - 17:50 | |
| Mais comment t'as fait ça ? T'es super douée ! ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
| |
|
| |
| Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela] | |
|