| Bonjour ^_^ | |
|
+4Zorha kiwikawa Chibi Camomille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Bonjour ^_^ Dim 27 Juin - 19:46 | |
| Bonjour ! J'étais sur la première version de concours Pullip et j'ai décidé de m'inscrire sur le (récent) forum (et c'est une première pour moi !). J'ai 24 ans (déjà) et je suis du Sud. Evidemment, si je suis ici, c'est que je collectionne les poupées, notamment les Pullip. J'en ai trois : une My Melody et deux Hello Kitty. J'ai aussi une Blythe Prima Dolly Ashlette, deux Licca et surtout tout plein de Barbie (mon idole de toujours) et pas mal de poupées Disney. J'aime aller aux puces pour traquer de vieux jouets des années 80 et 90 et agrandir ma collection ! J'aime aussi coudre des vêtements pour mes poupées et les prendre en photo. Bref, j'ai hâte de découvrir les vôtres. A bientôt sur ce forum ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Dim 27 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue, n'hésite pas à nous montrer ta collection. | |
|
| |
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Lun 28 Juin - 10:06 | |
| Merci ! Je posterai des photos de mes demoiselles dans la semaine, pour mieux faire connaissance ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Lun 28 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Lun 28 Juin - 12:50 | |
| Bienvenue sur le fofo il me tarde de voir tes miss (une MM <3) | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Lun 28 Juin - 19:09 | |
| Merci pour votre accueil ! ^^ | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 29 Juin - 11:36 | |
| oh, ouiii, d'accord avec chibi... Il nous faut des tofos^^ j'adore les blythe, mais elles sont trop cher, et je suis pas douée à la custo... en tout cas bienvenue héhé, encore une autre de l'ex website, bientôt le chaos de la re-création de CP... | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mer 30 Juin - 22:35 | |
| Merci ! Comme promis, j'ai posté les photos de mes poupées dans la partie prévue à cet effet. Concernant ma Blythe, quand je l'ai achetée il y a deux ans, les Blythe coûtaient le même prix qu'une Pullip. Depuis, elles sont devenues hors de prix et hélas, je ne peux pas m'en offrir une deuxième ! | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mer 30 Juin - 22:41 | |
| ReineCamomille eh eh QUel plaisir de te retrouver ! | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mer 30 Juin - 23:04 | |
| Tout le plaisir est pour moi ! Je suis une fidèle de Concours Pullip, même si je ne suis pas tout le temps connectée ! ^__^ En tout cas, le nouveau design du site est très joli (rose et délicat, tout ce que j'aime !), félicitations pour ce beau travail. | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Jeu 1 Juil - 3:42 | |
| | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Jeu 1 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |