Bonjour a tous ! Sa fait longtemps que je suis inscrite sur se forum mais je ne me suis pas présenter alors voila je me lance!
Je m'appelle Athenaïs (hé oui pas courent comme prénom) je vais avoir 17 ans le 17 mars.
Mes passion? un peu comme la plupart des présentation que j'ai vu: les mangas,jeux vidéo, ordi,sortie avec les ami..., et bien sur regarder plein de photo de pullip!J'aimerer bien avoir la souseiseki mais j'hésite est-ce-que j'en aurais l'utiliter... Je voudrez savoir
en quoi consiste exactement cette passion? J'ai connu les pullip par hasard sur un forum (ho my dollz) il y avais un sujet qui parler justement de dolls asiatique au début je ne trouver pas sa super joli même vraiment bizarre mai par le suite aprer avoir regarder rozen maiden en anime je chercher des image et autre et je suis tomber sur un article disant qu'il y avait des poupée rozen maiden et la j'ai vu la pullip suigintou , gros coup de foudre pour celle-ci par la suite j'ai découvert le site coucour pullip puis le forum voici donc ma longue histoire j'usqua maintenant ^^
(Je suis aussi inscrite sur le site concours pullip mais sous un autre pseudonyme :-Orihime- excuser moi je n'avais pas penser a garder le même ^^')
Voila merci a tous et bientôt!=)