| Ma famille - Les doll aux gout de rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoOw677 Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Strasbourg (bas-rhin)
| Sujet: Ma famille - Les doll aux gout de rose Sam 12 Mai - 20:11 | |
| Je vais vous présenter mes demoiselles en esperant que cellà vous plaisent Misa une mir acheter en 2009 , elle a 20 ans d'age , elle est customiser au niveau yeux, cheveux et a un Obitsu et une paire de main toute neuve . Misa et une gentille doll quoique parfois elle a un drôle de caractère et on s'est pas toujours si elle rêve ou elle boude , moi en tout cas je l'adore , son look une sweet lolita et parfois gothique Meredith un petit ange de 19 ans, son regard vous transportera admirer sa beauté a vous faire chavirer le coeur Miwako et une full custom' une vrai princesse de douceurs elle a l'age de misa donc 20 ans Candy's une full custo son âge et inconnu je sais juste que c'est une elfe qui aime la tranquillité Suiseiseki a le même caractère que dans le mangas est c'est navrant mais elle rest néanmoins une jolie doll Evangeline elle a 17 ans et la plus jeune ou presque de la famille sa passion le chant son caractère elle et très silencieuse Ma hujoo berry appellée Berry a 14 ans une enfant très charmante et sociable aime se reposer Ma byul nommée Chocola sous son regard boudeur se cache l'âme d'une aventurère elle rêve de devenir Tom Raider La petite dernière et une J-doll nommée Anna la petite miss n'ame pas trop les photo et prèfére rester dans sont monde elle et très mysterieuse | |
|
| |
pullip-chan Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Au pays des pullip
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Sam 12 Mai - 20:19 | |
| Elle sont trop belle t'es pullip . Tu a aussi une youtsuzu ?? Le look de ta première pullip est trop TOP avec ses yeux gris très clair . Bref je les ADORES TOUTES | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Dim 13 Mai - 23:38 | |
| Toutes tes dolls sont magnifiques mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Candy's: sublime ! Enfin, tes deux Full custo sont superbes, mais j'aime les elfes. *-* C'est toi qui les a customisées ? =) | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Lun 14 Mai - 18:20 | |
| Tes dolls sont sublimes!!!! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Lun 14 Mai - 22:07 | |
| Très jolie famille! Tu a de très belles dolls! J'ai eu un coup de coeur pour Misa ^.^ J'aime beaucoup la façon dont tu la custo! c’est vraiment très original et très jolie! ♥
(Pour ta Byul, tu ne voulais pas dire qu'elle rêvait de devenir Lara Groft à la place de Tome Raider?) | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Strasbourg (bas-rhin)
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Mar 15 Mai - 22:46 | |
| Merci à toute pour vos message cellà me fait très plaisir pour candy's elle a était custo par mademoiselle Maranie une fille très gentille elle a juste fait le make up le reste j'ai fait moi même Misa est ma préférer en temps que première doll je mettrais des nouvelles photo a l'avenir . | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Mar 15 Mai - 23:08 | |
| Ah d'accord. ^^ J'adore aussi Meredith ! Je n'avais encore jamais vu de Naomi avec une wig bleue. :3 Ca lui va à ravir. | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Lun 21 Mai - 14:31 | |
| <Lolopuce > Merci mais maintennat demoiselle Meredith est rousse je vais justement mettre une photo | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
| |
| |
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Lun 21 Mai - 18:32 | |
| Sa wig rousse lui va vraiment hyper bien ! Elle est divine. | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
| Sujet: mercii Mar 22 Mai - 14:44 | |
| <Lolopuce> merci pour la petite puce Mérédith esaye de me ressembler au maximum elle aura encor quelque petite tache de rousseur sur son doux visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Mer 23 Mai - 15:12 | |
| Oh, j'ai hâte de voir ça, j'adore les tâches de rousseur ! *o* | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
| Sujet: et voila Jeu 24 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
x-bébé-blue Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Ven 15 Juin - 23:45 | |
| une jolie famille avec de jolies custo =) | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Sam 16 Juin - 1:18 | |
| mercii beaucoup sa me fait plaisir | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Sam 16 Juin - 11:25 | |
| Elle est trop belle, tout plein de couleurs, c'est vraiment beau tout ça =D | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose Mar 26 Juin - 12:48 | |
| Didi78 mercii pour mes pupuces =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille - Les doll aux gout de rose | |
| |
|
| |
| Ma famille - Les doll aux gout de rose | |
|