| My first doll : Kyoko ! (edit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: My first doll : Kyoko ! (edit) Mar 18 Mar - 22:17 | |
| elle est enfin arrivée ma cherie : - Spoiler:
vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Cassi le Mer 26 Mar - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Mar 18 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
annie89 Pinky Street
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Mer 19 Mar - 12:45 | |
| COUCOU j 'arrive pas a voir la photo bye | |
|
| |
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Mer 19 Mar - 21:43 | |
| Moi non plus je ne la vois pas........ | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Mer 19 Mar - 23:28 | |
| Pareil pour moi, je ne vois pas la photo. | |
|
| |
annie89 Pinky Street
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Dim 30 Mar - 16:01 | |
| coucou J ai réussi a voir les photos !! magnifique , c est quelle model stp ? C ' est pas le baby favorite ribbon ? oui ? non bye | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Dim 30 Mar - 16:07 | |
| oui j'ai réussi a les édité avec l'éditeur là (image je sais pas quoi) BREF !
si si ! c'est bien ce modele là ! j'en suis vraiment contente ! | |
|
| |
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Dim 1 Juin - 22:14 | |
| Oh je suis trop jalouse! J'adore ce modèle et j'ai hésité à l'acheter (mais mes sous ont vite montré leur incapacité à me fournir de quoi la chouchouter)! :p Tu penses la custo d'une nouvelle wig? Parce que après mon experience avec la Tiphona, ces jolies wigs ondulées s'emmêlent bien trop vite! >.< | |
|
| |
Cassi Little Pullip
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Mer 4 Juin - 19:05 | |
| Alors , oui ! je cherche une couleur se rapprochant de sa wig stock ^^
j'ai : -http://formydoll.com/shop/step1.php?number=2032&b_code=B20090308035539&c_code=C20090308035627 -http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2756&b_code=B20080525084138&c_code=C20080525084214
j'hésite ! c'est une couleur particulière ! elle est marron mais au soleil elle a des reflets vin presque donc c'est la galère !
Effectivement sa wig s'emmelle ( beaucoup) et elle perd les cheveux quand je la coiffe !!! donc en attendant elle a des tresses et des fois des petits chignons ^^ | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Mer 4 Juin - 20:38 | |
| Vraiment les deux sont magnifiques ! Je sais pas laquelle j'aurai choisi et je suis super nulle pour faire des choix donc je ne peux pas trop t'aider ! xD Après la deuxième (la plus longue) sera pas trop longue justement ? Je n'ai pas vu la taille mais je sais que souvent quand elle sont exposées sur des BJD elles sont souvent plus longues sur les Pullip. Bon, après tu peux toujours la recouper, mais c'est pas toujours facile, surtout qu'elle est bouclée. Enfin bref, les deux sont superbes ! xD | |
|
| |
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Mer 4 Juin - 23:04 | |
| Oooooh elles sont vraiment vraiment jolie ces wigs! Comme tu l'as dit celle de ta puce a des reflets vin alors j'aurai plutot pris une wig comme ça -ICI♥ -OU LA ♥ Mais c'est comme tu veux! A choisir, dans celles que tu as trouvé j'ai craqué sur la deuxième *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) Jeu 5 Juin - 19:44 | |
| - Hannae a écrit:
- Oooooh elles sont vraiment vraiment jolie ces wigs! Comme tu l'as dit celle de ta puce a des reflets vin alors j'aurai plutot pris une wig comme ça
-ICI♥ -OU LA ♥ Mais c'est comme tu veux! A choisir, dans celles que tu as trouvé j'ai craqué sur la deuxième *_* Oh oui elles sont vraiment superbes et se rapprochent de la wig stock de ta puce ! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My first doll : Kyoko ! (edit) | |
| |
|
| |
| My first doll : Kyoko ! (edit) | |
|