| Les dolls de Line: new p.27!! | |
|
+24katty2 Littlecherrys Eldiwis Sutekina63 Kimi-chan Cassidy's pullipmaniac Naroo katela PullipLove25 Umi No kyouki Natashathecat Aoi Sorenran Didi78 Berline xXNUT3LL4Xx Sia kathleen kuizo Bou Ema loves the Rock Lolopuce Fraiisy Family Douce-Folie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 18 Fév - 22:39 | |
| Sheepie est vraiment adorable, comme le reste de tes dolls :3 | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 19 Fév - 19:09 | |
| Ben mon tae' à le pied casse (pour le moment j'ai trouvé une solution provisoire qui tien le coup) du coup j'économise pour un obitsu alors la fur wig sa risque d'attendre encore un peu. | |
|
| |
Natashathecat Little Pullip
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 19 Fév - 19:13 | |
| Mia et Nat c'est des COCHONS !! Ou bien c'est toi. | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 19 Fév - 20:41 | |
| - Natashathecat a écrit:
Mia et Nat c'est des COCHONS !! Ou bien c'est toi. Exactement ! xD Sinon, Sheepie est toujours aussi mignoooone. ^3^ | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 19 Fév - 20:59 | |
| PullipLove25: Ok ça marche ^^
Natasha et Lolopuce: Souvenez vous que Nataniel est un démon pervers qui en plus de ne penser qu'à ça, est infidèle... Perso ça ne me choque pas... Et finalement, Mia ne l'a pas laissé allé jusqu'au bout, donc voila... xD | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 20 Fév - 16:12 | |
| - Douce-Folie a écrit:
Natasha et Lolopuce: Souvenez vous que Nataniel est un démon pervers qui en plus de ne penser qu'à ça, est infidèle... Perso ça ne me choque pas... Et finalement, Mia ne l'a pas laissé allé jusqu'au bout, donc voila... xD Encore heureux ! è_é C'est pas parce que môsieur est un démon sexy que tout le monde va se laisser faire. U_U' Je vais lui apprendre les bonnes manières, moi ! Non mais. | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 23 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 23 Fév - 18:13 | |
| Retrouvailles hiiiii <3 <3 !! | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 23 Fév - 20:33 | |
| *s'incruste* Mia est juste a tomber avec cette wig! J'adore! Hihihi je me souviens du temps où tu avais que Cléo, et que Castiel est arrivé! Ta famille s'est vachement agrandie depuis | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 25 Fév - 13:24 | |
| Ema: Oui, c'est vraie... Et c'est pas fini! J'en attend deux pour mon anni Et sinon, une petite photo de Cristal avec une tenue MH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 25 Fév - 14:05 | |
| JE TE HAIS !! JE VEUX CETTE ROBEEUUUUUUUUUUH !! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 25 Fév - 16:59 | |
| Héhéhé, je l'ai posté spécialement pour toi Tu peux toujours voir avec ma maman ^^ Elle, elle veux custo sa squelette en Emily des Noces funèbres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 25 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 25 Fév - 22:45 | |
| Bah, si elle veux te la vendre lol | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 27 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 28 Fév - 14:46 | |
| Qu'ils sont beaux. ^^ J'adore la robe de Cristal ! *q* | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 28 Fév - 17:14 | |
| Merci Voila une petite photo de ta filleule dans l'outfit de la kirsche, que je viens d'avoir ^^ Mais je vais voir à la changer un peu cette petites. Ses yeux m'énerve, on dirait tout le temps qu'elle bigle... Je vais essayer de lui mettre des paupières, et peut être de lui agrandir les yeux. J'ai trouvé comment faire, mais reste à tester avant... Et au passage, je lui ferrais une peau plus claire. Enfin, on vérra ^^ Maïly: Bisous marraine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 1 Mar - 1:34 | |
| Oh quelle est belle ma petiiiite ! T3T Cet outfit lui va à ravir ! Pour les modif', ce qui me dérange le plus c'est sa peau. Après, je pense que ses yeux seront trop grands si tu les agrandis encore, non...? | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 1 Mar - 13:16 | |
| J'ai essayer de voir ce que ça donnait de lui mettre des eyeships et c'est totalement moche, pareil pour les paupières. Donc pour les yeux, je laisse tel quel. Pour la couleurs de la peau, je changerais surement, mais c'est galère d'enlever toute l'acrylique qui donne la couleurs de la peau... Donc je verrais encore. Je changerais une fois que je serais sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 2 Mar - 16:28 | |
| Oui, oui, faudrait pas l'abîmer la p'tiote. :3 | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 2 Mar - 21:20 | |
| Oh la la ! Que de photos en mon absence *sors* J'adore la tenue de Cristal, avec ses cache-oreilles *q* L'outfit de la Kirsche va à merveille à la miss :3 | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 2 Mar - 21:55 | |
| Hier soir avant de me couché, j'ai fais le vœux que mes deux dolls arrive aujourd'hui. Elles ont été envoyé samedi dernier, alors je me suis couché un peu déçu, certaine qu'elles n'arriveraient pas avant la semaine prochaine. Ce matin, alors que je dormais tranquillement, mon chéri à ouvert la porte au chien qui m'a sauté dessus... Réveil un peu brutal, mais une fois debout, j'ai vus un gros carton près de l'entrée! Ne voulant pas m’exciter trop vite, je suis aller voir de plus près. Quel n'a pas été ma joie de découvrir que mon vœux avait été exaucé !!! Mais comme mon anniversaire n'est que le 27, et que seul mon chéri m'a autorisé à ouvrir le siens, je n'ai pas encore pu ouvrir la boite d'Eden... Mais je pense qu'avec un peu de sourire, ma mère craquera elle aussi xD Voici donc, l'arrivé d'Ikuto! Son style au final. Et après avoir fais quelques cadeaux a ses nouveaux amis Et puis aussi, des photos de la puce à ma petite maman | |
|
| |
Kimi-chan Little Pullip
Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 3 Mar - 12:16 | |
| Gaaaaa-aaaaaah!Sa me rappelle quand j'ai reçue mon colis de deux pullips (une pour moi une pour ma meilleure amie)et qu'on les as ouvertes toutes les deux...Je croyais que c'étais un rêve,mais après avoir criée l'avoir portée dans mes bras j'ai fais "C'est bon...C'est réel... " | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 3 Mar - 18:51 | |
| Han la Dal est magnifique *O* Ta maman a aussi une Akoya ? :3 | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 3 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! | |
| |
|
| |
| Les dolls de Line: new p.27!! | |
|