| Les dolls de Line: new p.27!! | |
|
+24katty2 Littlecherrys Eldiwis Sutekina63 Kimi-chan Cassidy's pullipmaniac Naroo katela PullipLove25 Umi No kyouki Natashathecat Aoi Sorenran Didi78 Berline xXNUT3LL4Xx Sia kathleen kuizo Bou Ema loves the Rock Lolopuce Fraiisy Family Douce-Folie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 0:25 | |
| Bonsoir à toutes! Je vous présente ma pullip Ala, que j'ai nommée Cléo! J'ai longtemps hésité sur le prénom mais finalement j'ai craquée sur celui-ci, qui, je trouve, lui va à merveille :3
Voila la première photo que j'ai prise d'elle. Je lui avais déjà enfilé un pyjamas pour la nuit, et attaché les cheveux.
- Spoiler:
la, c'est quand je lui ai mis un petit coeur sous l'œil gauche :3 (c'est trop mignon je trouve)
- Spoiler:
Pose légèrement provocante... (pas fais exprès... on voyait rien dans cette appart.)
- Spoiler:
Là, elle fais sa ptite timide ^^
- Spoiler:
Au retour de la Japan Expo 2012. Avec sa nouvelle robe acheté sur place.
- Spoiler:
Bon, pour la suite, je lui ai mis une wigs que j'ai essayer de confectionner moi-même, avec un ballon de baudruche coupé, et une vieille perruque récupéré chez ma grand-mère. (Le final de loin est pas mal, mais de près c'est pas terrible... j'ai galérer pour la fin, et le ballon s'est cassé, donc une fois enlevé, impossible de réutiliser la wigs. Mais je ne m'avoue pas vaincue, et une fois lassé de cette wigs, je ferais un autre essai avec une autre base qu'un ballon... C'est dommage parce qu'elle tien bien... mais bon^^)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et ça, c'est celle que j'ai prise juste avant :3 (enfin, y a quelques heures... le temps que le net veuille bien marcher..)
- Spoiler:
Et maintenant je vous souhaite une bonne nuit, parce que moi... je suis k.o.
Dernière édition par Douce-Folie le Ven 22 Nov - 1:43, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 10:23 | |
| très réussi la wig pour une artisanale! |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 10:59 | |
| Elle est magnifique cette puce ! J'aime bien la Ala en plus :3 | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 12:58 | |
| merci | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 15:30 | |
| Très jolie. ^^ La wig que tu lui a faite lui va bien ! :o | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 15:42 | |
| Bravo pour ta wig!!!! Ta puce est toute mignonne ^^ | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 20:47 | |
| Respect pour la wig Elle va super bien à ta puce je trouve | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 18 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 19 Juil - 2:04 | |
| Hey! Elle est super cette wig, bravo Elle va super bien à ta petite demoiselle :3 Oui, les ballons de baudruche sont fragiles, essaies de faire un capuchon avec du tissus la prochaine fois (des bas assez épais ou des vêtements que tu ne portes plus par exemple, je pense que ça irait) | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 20 Juil - 15:27 | |
| J'ai trouver une vieille chaussette d'une couleur beige claire, alors je vais essayer d'en refaire une avec ça. Dès que je l'ai faite, je mettrais des photos. Mais pour le moment je laisse celle qui est dessus, j'ai encore des choses à faire avec celle-la avant d'en changer. Je veux aussi essayer de teindre la wigs. J'aimerais bien essayer du rouge. Mais je doute qu'une couleur normale puisse tenir sur la matière... Enfin, j'ai des projets de tenu que je veux faire avant de toucher de nouveau à sa tête | |
|
| |
xXNUT3LL4Xx Pinky Street
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 20 Juil - 16:39 | |
| J'adore ta p'tite puce elle trop mignone sa wig lui va super bien ^^ | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 20 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 20 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 20 Juil - 20:29 | |
| Oh, elle est trop mignonne. J'adore sa tenue ! *3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 21 Juil - 15:24 | |
| Hihihi je suis totalement d'accord avec Lolopuce!!!!! (pour la tenue... ^^) En tous cas ta puce est adorable! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 21 Juil - 22:33 | |
| Et voila! J'ai fais une petite fiche perso pour ma puce ^^
Cléo Age: 18 ans Date de naissance: 18 mai
Caractère: Naturellement gentille, Cléo n'est pas capable de dire non. Elle est toujours la pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.. Et même à ceux qui n'en ont pas besoin. Pas timide pour un sous, elle est franche, et parfois un peu trop. Mais elle n'a pas peur de dire le fond de sa pensée, quitte à devoir réfléchir un moment pour éviter de blesser la personne (bah oui, trop gentille pour être méchante xD). Elle n'est pas difficile et a le don pour s'entendre avec tout le monde. Ce qui la pousse parfois à s'effacer devant les autres quand elle voit qu'ils ont besoin d'être dans la lumière. (Eh oui, ça existe ce genre de personne... Ma sœur par exemple.) Par contre, elle est gentille certes, mais pas naïve. Et si quelqu'un essaye de profiter de cette gentillesse, elle le remarque rapidement. Et elle ne se gène pas pour se venger. Parce que oui, elle est quand même un peu rancunière (Même si elle râle que c'est totalement faux... « Efface-ça!! », dit-elle... Haha! ) et elle ne pardonne pas un trahison (ah! La, elle dit plus rien ).
Je pense avoir fais le tour... En gros... Ah oui!! Elle à tendance à être insensible au charme des taeyangs et son regard se porte plus sur les pullips, et en particulier sur certaine Dals. Mais Chuuut, elle est en train de bouder dans son coin, et n'a pas vu que j'ai avouer son petit secret.
Voilà, et pour finir, une petite idée de ce qu'elle aime et qu'elle déteste.
Elle aime: Les fraises, les cerises, les gâteaux, les tartes, le chocolat, toutes les couleurs vives, fluo.(en particulier le rose, le verts et le rouge). Les petites jupes, les frous-frous, la dentelles... etc. Mais aussi, les personnes honnêtes et gentilles, et surtout son Gigi (c'est son petit cochon de compagnie). En gros, elle est pas difficile... Elle aime presque tout...
Elle déteste: Les insectes (beurk), la choucroute, les hypocrites et les faux-cul. Pas grand chose en faite...
Et voilà, c'est fini!
Byebye EDIT: Quelques petites photos. (Avec Gigi)- Spoiler:
| |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 26 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 26 Juil - 16:38 | |
| Quelle est jolie ma filleule *o* | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 26 Juil - 20:04 | |
| Elle a la classe devant l'étang :3 | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 26 Juil - 20:34 | |
| Merci ^^ Elle s'est bien amusé, avec ses copines les barbies de ma petite nièce de 5 ans ^^ (Mais j'ai pas pris de photo, ma nièce voulait juste jouer lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 26 Juil - 20:53 | |
| Oh, tu lui a mit un stickers fraise à la cheville ? =) Sinon, les photos sont jolies ! ^^ | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 26 Juil - 21:27 | |
| Oui ^^ C'etait une déco pour les ongles, et j'ai craqué ^^ Tout comme pour le coeur sous l'oeil et le noeud dans la nuque ^^ (Mais celui-ci on le voit pas ) Mercii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 27 Juil - 0:27 | |
| Son petit coeur lui va également très bien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 27 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! | |
| |
|
| |
| Les dolls de Line: new p.27!! | |
|