| Les dolls de Line: new p.27!! | |
|
+24katty2 Littlecherrys Eldiwis Sutekina63 Kimi-chan Cassidy's pullipmaniac Naroo katela PullipLove25 Umi No kyouki Natashathecat Aoi Sorenran Didi78 Berline xXNUT3LL4Xx Sia kathleen kuizo Bou Ema loves the Rock Lolopuce Fraiisy Family Douce-Folie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 20 Aoû - 19:48 | |
| Alors là... Vu que je ne suis pas calée niveau Tae' je passe mon tour xD Mais il est très beau (: | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 21 Aoû - 16:44 | |
| Qu'il est beau ! ;D Pour le prénom tu te serait pas inspirée du jeu en ligne "Amour Sucré" ? Les cheveux rouges et tout... C'est bien Castiel. xD | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 21 Aoû - 19:11 | |
| Merci les filles ^^ Oui, je cherchais un prénom et je jouais à Amour sucrée en même temps, alors j'ai eu une illumination. D'ailleurs je vais m'inspirer du castiel du jeu pour le style du mien ^^ Sinon: - Spoiler:
Petit scooter (vespa) que je repeint pour ma puce , pas encore fini, mais ça à l'air de bien démarrer ^^ Avant: Après:
| |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 21 Aoû - 19:55 | |
| Ca tombe bien, j'adore Castiel. *3* Sympa le p'tit scooter ! ^^ | |
|
| |
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 22 Aoû - 1:04 | |
| La wig est superbe!! C'est dingue que ca soit de la recup ca rend vachement bien Et Castiel est superbe! J'ai hâte de voir les photos ^^ (par contre, je ne vois pas vraiment de quel Tae il s'agit...) | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| Merciii C'est un taeyang Kain ^^ Edit du 23/08: Mouahahahaha! Il est à 139km de chez moi!!!! J'espère l'avoir demain , Ou samedi... au plus tard... Edit du 24/08: Je l'ai eu !!! Il est trop beauuuu !!! Un peu plus grand que j'avais imaginer, mais magnifique!!! Bon, c'est pas un neuf, son pied gauche déconne un peu, son corp stock se déboite... Mais je l'aime quand même !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais rapidement prendre des photos et vous montrer sa rencontre avec Cléo. Qui boude un peu... Mais vous comprendrez pourquoi | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 24 Aoû - 20:43 | |
| Et voila! Je vous présente Castiel !!! J'espère vite lui trouver des chaussures car il est venu presque nu... Et je sais pas ou en trouver... - Spoiler:
Et voila sa rencontre avec Cléo - Spoiler:
*Sort de la boite* Castiel: "Tien, où suis-je?"
--------------------------------
*se tien à la boite, et observe autour de lui* --------------------------------
*Il n'a pas encore remarquer Cléo, mais elle, l'a vu* Cléo:"euh, bonjours... Qui est-tu? Moi je m'appelle Cléo." --------------------------------
*Castiel l'a enfin remarquer* Castiel:"Hey! Salut ma belle! Moi c'est Castiel. Je vien d'arriver, tu me fais visiter? " -------------------------------
*En voyant le visage de Castiel, Cléo s'arrête net. Elle pense:* "Non! Ces yeux jaune, ces cheveux rouge... C'est... C'est... ça ne peut pas être... Un DÉMON !!! Impossible! Pourquoi?! Comment?! Je ne peut donc pas vivre sur terre sans qu'un Démon ne vienne m'embêter... C'est pour me punir d'avoir renoncer à mes ailes?!" (oui parce que Cléo est un ange, évidement, c'est une Ala!) "Eh bien... Je te plais tant que ça?! Tu peut me répondre tu sais!" "Ne m'adresse pas la parole, Démon !!! Et retourne d'où tu viens !!!" -------------------------------
*Cléo se retourne et part en courant* "Eh! Attend! Ou tu va comme ça?! Et c'est quoi cette histoire de Démon! Tu délire, la, ma belle... Je suis pas un démon..." *Elle est déjà loin* "eh..." -------------------------------
*Cléo boude dans son lit. Elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire avec ce Démon dans les parages* *Et Gigi est pas content... Il la console avec tout ses amis.* (oui c'est toujours son pti cochon de compagnie xD) -------------------------------
*Castiel, qui ne comprend pas fini par la suivre. Après tout, il n'aime pas vraiment faire peur aux filles, et il regrette de lui avoir parler comme il l'a fait.* "Ecoute, si je t'ai fais peur, je suis désolé ce n'était vraiment pas mon intention... Tu pleur pas au moins?" "..." "Eh... Je suis pas méchant hein! Je suis pas un démon..." "..." ------------------------------
*Finalement il se retourne et boude lui aussi... Pense:* "Pffff... Je sais pas ce qu'elle a cette fille, c'est nul... Vive l’accueil quoi...:" -----------------------------
Et c'est sur cette petite fin un peu triste que fini leur rencontre... On véra par la suite ce que ça va devenir J'espère que vous n'avez pas fait attention au bordel sur l'étagère... Je n'ai pas encore de "domicile fixe" pour eux xD Et un petit bonus: Cléo avec la wig de Castiel. Perso, je la trouve magnifique, chaques wigs que je lui essaye lui va à merveille ^^ Ça m'inspire pour son histoire perso je vais bien m'amuser, la pauvre... xD - Spoiler:
Et voila, c'est fini pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| Waaaah, Castiel est vachement beaau. *q* Je trouve que la wig de Castiel va super bien à Cléo ! Ca lui va encore mieux que son ancienne wig. :3 Je veux voir plus de photos ! x) | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| Han il est beau *-* Ca fait bizarre de voir une wig aussi longue sur un Tae' xD La wig de Castiel va super bien à Cléo ;D | |
|
| |
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 1:38 | |
| Castiel est magnifique! C'est vrai qu'une wig rouge va vraiment bien Cléo. Je n'avais jamais pensé a cette couleur pour une Ala *__*
Pour les vêtements, tu peux aller dans n'importe quel magasin de jouets, rayon Barbie. La marque propose des vêtement pour garçon (Ken) a la bonne taille pour un tae avec un obitsu. Un peu large si il n'en a pas mais c toujours mettable. En + ce sont des ensemble assez sympa entre 6 et 10 euro. Ils sont plutôt simple et n'ont pas la marque "Barbie" partout (ce qui gène beaucoup en générale.) | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 16:07 | |
| Merci les filles, j'avoue que moi aussi je trouve que c'est bizarre la wig aussi longue sur un taeyang, parfois on dirait une fille lol Et oui, j'avoue que la wig rouge lui va bien mieux que les autres. Berline: J'ai toujours voulu mettre une wig rouge à Cléo, voir lui en teindre une , et comme elle a les yeux brun, je pense que toute les couleurs lui iraient bien ^^ Et pour le Tae, je cherche surtout des chaussures, les vêtements, je peux les lui faire Et j'aimerais plus des chaussure en tissus, plutôt que le vieux plastique des chaussures Ken.. Mais je trouverais | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 19:02 | |
| Ouah il est canon!!!! Effectivement la wig de Castiel va super bien a Cléo ^^ PS: Gigi!!!!! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 21:34 | |
| Faudrait que tu cherche des sites de dolls où il vende des outfit pour Taeyang, là y'a plein de vêtement de style Rock, punk, gothique hard...etc... J'aime sa wig longue comme ça! faudrait que tu lui fasse faire plein de tatouage aux bras, ça ferrais vraiment classe!
(Il me fait penser à un perso qu'une amie et moi avons inventé, et il s'appelle Satan et il a les cheveux aussi long que Castiel sauf en noir...(y))
Mais j'aime beaucoup ton Taeyang, et il a un très beau regard! ^^ | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 21:56 | |
| Oui mais j'ai du mal à trouver... Je cherche, je cherche... Une idée? C'est une bonne idée pour les tatouages, je vais y penser, mais pour les faire... Je vais d’abord attendre d'avoir mon msc pour le make-up de ma doll en création, et peut être qu'après... ^^ merci pour l'idée! C'est vraie qu'il à un beau regard, c'est ce qui m'a fais craquer quand je l'ai acheter, avec sa wig rouge (j'en cherchais déjà une pour Cléo ^^). (ton perso, c'est un dessin, une histoire?)Et en parlant de wig, j'ai voulu lisser la wig stock de Cléo, avec la méthode de l'eau bouillante, et résultat, c'est pas trop trop lisse (même si je l'ai fais longtemps), ce qui ne serait pas grave si sa frange ne partait pas en cacahuète, lol *ne peut pas s'empècher de baver devant son pti Castiel* | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| Je vais te donner des sites par MP ^^ Bah c'est une histoire et des dessins qu'on fait x)
Non mais c’est vrais que en rock/ punk il aurait vraiment la classe! Et pour les tatouages tu peux faire une commission, mais les faire sois même aussi ça peu être bien! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 25 Aoû - 22:23 | |
| J'aime bien essayer de faire les choses moi-même ^^ surtout que je suis asses habile de mes mains en plus j'ai des corps de barbie etc. pour essayer C'est gentille, j'attend ton mp avec impatience | |
|
| |
Berline Little Pullip
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 26 Aoû - 3:22 | |
| Je trouve que le pull jaune lui va bien (ca fait ressortir ses yeux) Par contre c'est vrai que s'il est plutôt punk/goth, c'est pas top >.< Sinon, je le trouve toujours aussi beau *o* | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 26 Aoû - 12:17 | |
| Au moins, en attendant mieux, il est habillé correctement Et non avec une salopette bleu ciel, probablement pour Barbie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 26 Aoû - 13:25 | |
| - Douce-Folie a écrit:
- Au moins, en attendant mieux, il est habillé correctement Et non avec une salopette bleu ciel, probablement pour Barbie xD
Je crois qu'avant j'avais la même salopette bleu ciel pour ma Barbie ! xD | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 26 Aoû - 18:10 | |
| ah bon? xD je l'ai eu dans un lot de vêtements pour barbie à 5euro dans un marché aux puces. Manque de pot, y a des tenues, elles doivent pas être pour barbie, parce qu'elle sont beaucoup trop petites... C'est bizarre... Et dommage, il y avait des pantalon sympa... | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| |
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 11 Sep - 18:46 | |
| Ils sont cromignons tout les deux!!! *o* Ils formeraient un beau couple... | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 11 Sep - 19:26 | |
| Sont meugnons *-* C'est vrai qu'ils feraient un beau couple (genre Raymond et Huguette dans scènes de ménages *sors*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 11 Sep - 20:10 | |
| Hahaha toi aussi tu y a pensé!! Cool suis pas seule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! | |
| |
|