| [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Ven 10 Aoû - 5:28 | |
| Bonjour ^^ Depuis quelques temps, je suis passionée par l'anime "shinryaku! ika musume" (Déja a la saison 2 ! ) Alors, je me suis dit que je pourrait custo, ma deuxieme pullip en Ika :3 le modéle: Ici Sans l'air colérique, hein ? ^^ Par contre, j'ai aucune expérience en pose d'eyeship et mon pére et ma mére n'y connaisse rien (Je précise: Mon pére c'est tromper 2 fois d'embout pour l'obitsu de ma little ! T__T") Donc, j'aimerait une pullip qui est les yeux bleus comme le model, et un make up léger, presque absent au dessus des paupiéres ^^ Vous savez quel modéle il faut ? Je rêve d'une Ika dans ma petite famille dolienne :3 (J'ai déja prévue la story d'arrivée, il me faudrat juste trouver des crevettes miniatures, faut regarder l'anime pour savoir pourquoi xD) | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Ven 10 Aoû - 13:47 | |
| Oh Ika Musume *-* J'aime beaucoup cet anime Bref, je pense que la Chelsea irait bien pour faire cette custo. Par contre, je sais pas comment tu vas faire pour la wig, parce que les cheveux d'Ika....Bah c'est des tentacules quoi .___. | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Ven 10 Aoû - 14:05 | |
| Une autre fan d'Ika ! *-* Effectivement, la Chelsea a un make up qui pourrait aller ^^ pour la wig, je vais chercher un tuto, je ne pense etre la seule a avoir eu l'idée^^
| |
|
| |
Riyku Little Pullip
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Sam 11 Aoû - 19:38 | |
| Rah bonne idée ! ^^
Pour la wig, je peux tenter de te trouver des tutos ou bien t'expliquer, mais faudra une wig bien garnie (je suis pas certaine à 100% qu'avec la stock ça ira) et surtout qui sera condamnée à rester comme ça à vie (je crois)
Pour les crevettes, je peux t'en faire en fimo si tu veux ? | |
|
| |
Riyku Little Pullip
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Sam 11 Aoû - 19:53 | |
| Voilà, recherche rapide pas de tutos mais des idées alternatives... Soit les cosplayeuses laissent les cheveux à l'état de cheveux et n'achètent qu'une simple wig bleue, soit elle font des "rajouts" en tissu à une wig plus courte (ou non) comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais une idées de technique invasive pour la wig qui serait de fixer les cheveux sur des bases tissus (de la même couleur) et fil de fer pour garder un aspect cheveux, mais je crois que coudre serait trop visible donc coller est la seule solution... (ou alors, faire de grosses mèches compactes avec colle/laque et glisser un fil de fer dedans) Dans tous les cas, je peux essayer de t'aider en mp si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Dim 12 Aoû - 4:26 | |
| pour les crevettes en fimo: merci, mais je pense que y'a des re-ments qui en ont ^^ Et pour la wig, j'essayerait avec la stock, avec des rajouts, et je les cacherait :3 sa sera la messagére de la mer des rencontres pullipiennes ! 8D
Et pour le chapeau avec des ailerons, un tuto ? | |
|
| |
Riyku Little Pullip
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Dim 12 Aoû - 9:09 | |
| Un simple origami (à adapter à ton tissu...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O Lun 13 Aoû - 1:48 | |
| Perso pour la wig j'ai pensé automatiquement à des dreads, pour que ça tienne bien, après je ne sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eu pour aujourd'hui...xD! Pour la pose d'eyechips il y a ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est très simple à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O | |
| |
|
| |
| [Projet Custo] Une Ika Musume ? O__O | |
|