Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge? Mar 25 Oct - 23:56 | |
| Une rose fragile...J'aimerai me lancer dans une nouvelle customisation, celle d'une Pullip (ou plus exactement une Angel Gate) à l'allure un peu triste avec un grand tatouage d'un "rosier" sur le corps.. J'ai fait un croquis de l'obitsu (très vite fais et sans modèle désolé pour cette horreur xDD), elle sera donc tatouée du pied droit, jusqu'à la poitrine. Concernant son make-up ses lèvres seront d'un rouge foncé, ses paupières noires et grises et ses acryliques gris. J'hésite à choisir une wig noire ou grise foncée, à voir... Voila, n'hésitez pas à dire si ce croquis d'obitsu (mal fait x) ) vous plais ou non! | |
|
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge? Mer 26 Oct - 8:11 | |
| ton idée me plait tu a tres bien dessiner mais peut tu nous montrer une photo de la tete de ta pullip ? | |
|
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge? Sam 17 Déc - 0:23 | |
| MAGNIFIQUE ! J'ai hate de voir le projet terminée | |
|
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge? Sam 17 Déc - 17:51 | |
| Vu comment tu dessine j’approuve elle sera trop mimi tu mettra des photos :3 | |
|
Estelle0711 Little Pullip
Messages : 51 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge? Mar 3 Jan - 20:23 | |
| C'est vraiment très joli. J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur ta doll | |
|
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge? Lun 30 Jan - 0:55 | |
| Merci à toutes! Voici la progression de la demoiselle: ✔ Tête ✔ Wig ✖ Obitsu ✖ Eyes Je choisi donc de laisser le maquillage de ma Akoya gagnée ici, je suis donc maintenant à la recherche d'un obitsu non tâché! T_T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge? | |
| |
|