| ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] | |
|
+14Didi78 tala-moon kinaokori Piitch KawaiiLiLy se7en-x-rain Milla_pullip mathilde19 Aikawa Natsumi Chibi Zorha Nina. papichette MyPullipsLove 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 5 Mar - 3:14 | |
| Hey ! Il serait temps de mettre quelques photos de ma puce =3 Alors.... Tadaaam ! Voici Kimmy ~ Petite Présentation ~
Prénom : Kimmy Nom : Nina Modèle : Pullip Nina ! Age : 14 ans Caractère : Douce, Gentille, Affectueuse, Curieuse, Gourmande, Rêveuse... Aime <3 : Animaux, Nature, Rêver, Lire, Dessiner, Les Sucreries, Amis... Aime Pas </3 : Menteurs, Tricheurs, Frimeurs, Noir, Mort, Sang, Paranormal... Cousine : £mii, une Pullip Naomi (dont je suis la marraine ^_^) Custo : Obitsu SBH M 27 cm Wig Blonde Cancan Eyechips Bleus Strass Voilà ^_^ MyPullipsLove ~ Kimmy ~ Je t'aime <3 Petit Bonus : - Spoiler:
Voilà, pour le moment. Ce sont des anciennes photos mais j'en mettrais d'autres plus tard Vos impressions ? =) Qu'en pensez vous ? Dites moi tout ! ^^ =Pu
Dernière édition par MyPullipsLove le Jeu 7 Juil - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 5 Mar - 5:35 | |
| Petite scéance au Parc Borelly à Marseille *o* Magnifique parc [/url Bonus : - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/16054462/19]
Photo Coup de Coeur <3 | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 5 Mar - 12:09 | |
| Elle est trop jolie!J'adore la photo bonus! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 5 Mar - 21:09 | |
| Merci beaucoup Papichette =3 | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 5 Mar - 22:13 | |
| Elle est très jolie! La 3ème photo de ton 2ème post est superbe *_* Le rayon de soleil fait un bokeh j'adore ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 6 Mar - 15:00 | |
| Une nina <3 Ce modéle est trop rare maintenant où à tu eu la tienne ? >w< J'aime beaucoup la photo bonus c'est marrant l'effet qu'il y a sur la photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 6 Mar - 16:35 | |
| Oh, merci beaucoup pour vos compliments. Je suis contente que ma petite Kimmy vous plaise Zorha ---> Je l'ai eu sur Pullip Style, il y a bientôt un an. C'était la dernière ^_^ Voilà quelques photos que j'avais fait avec une séance photo *w* Perso, j'ai bien aimé cette séance, peut être que je la mettrais un jour ? Petite dernière en bonus - Spoiler:
| |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 6 Mar - 17:18 | |
| Évite de mettre des smilies en signature s'il-te-plaît et d'en mettre moins dans tes messages, car sérieusement ça sature beaucoup quand on te lit.
Nina fait partie de mes modèles préférés, j'aime bien la photo en spoil. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 6 Mar - 17:19 | |
| waaaa chanceuse *___* Des sous *o* Ta miss est super mimi j'adore la premiére photo la lumiére est géniale ! | |
|
| |
Aikawa Natsumi Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 6 Mar - 17:32 | |
| merveilleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 6 Mar - 20:16 | |
| Merci encore pour vos compliments qui me font très plaisir =)
Chibi, d'accord excuse moi si je met trop de smiley mais j'en suis fan ^_^ J'essaierai d'en mettre moins, je ne savais pas que sa posait autant de problèmes :s Désolé encore =(
| |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Jeu 17 Mar - 20:34 | |
| Elle est trop mimi , j'aime beaucoup la séance photo dans le parc | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 19 Mar - 2:07 | |
| Hihi !! Merci beaucoup ^^ Bon, voici quelques nouvelles de ma puce qui a enfin son obitsu °w° J'adore ! Par contre c'est soulant à la faire tenir debout :S Bientôt je lui achèterais sa wig sur Cancan ! Coup de coeur *Q* Vous verrez bien laquelle Quand je l'aurais commandée ^^ Bon place aux photos : - Spoiler:
Bonus =]
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 10 Avr - 21:04 | |
| Hey ! Après quelques semaines d'absences : je suis de retour ! :B Et voici quelques petites photos de ma puce que je m'en lasse pas <3 Photos un peu anciennes mais bon ^_^ Avec son kimono acheté sur Ebay Coup de <3 - Spoiler:
Et voici encore quelques petites photos - Spoiler:
Une dernière pour le plaisir Voilà ! Profitez-en | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 11 Avr - 18:13 | |
| Waaw ta Pullip est magnifique !! J'adore la pullip Nina , je trouve qu'elle est naturel et c'est sa qui fait son charme J'aime beaucoup son kimono ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 11 Avr - 23:59 | |
| Merci beaucoup :3 Photo du jour : Bonus : - Spoiler:
Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mar 12 Avr - 0:21 | |
| Toujours aussi magnifique J'adore ces chaussures ! | |
|
| |
se7en-x-rain Pinky Street
Messages : 40 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 37 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 17 Avr - 17:49 | |
| ^^ je vais moi aussi avoir la pullip nina! elle est trop mignonne en tout cas! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 17 Avr - 18:02 | |
| J'adore ta puce. Les Nina sont adorables. (Mais malheureusement assez dur à trouver maintenant U__U) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 17 Avr - 18:12 | |
| Elle est vraiment superbe *o* J'adore son petit sac tout mignon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 18 Avr - 1:41 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments Je lui ait commandé sa nouvelle wig aujourd'hui !! :B :happy: Au début je devais lui prendre celle-ci J'avais un véritable coup de coeur pour elle *w* ---> Mais, à force de trop la regarder, je m'en suis lassée x) Et j'avais aussi peur que les chignons se défassent et que j'arriverais plus à les refaire T_T J'ai ensuite craqué sur cette wig *w* ---> Huhu ! Je ferais des photos dès que je l'aurais reçu Petite photo du jour : Bonus :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 20 Avr - 2:21 | |
| Hey ! Bonsoir (ou Bonjour) à vous ! Hier j'ai acheté un petit sweet trop mignon à ma puce à Claire's ^^ Quelques photos
- Spoiler:
Bonus :- Spoiler:
Voilà pour aujourd'hui Bisous et Bye-Bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 25 Avr - 19:11 | |
| Moi je préfère la 2e wig , je trouve qu'elle correspond plus au look de ta pullip.; Adorable petit sweat, ils sont sympas a Claire's ♥ | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mar 26 Avr - 19:23 | |
| On a achete toute les deux les sweet pour nos pullips a Claire's ! Sinon t'as pullip est toujours aussi mignonne , moi je compte acheter a ma Betty la première wig que tu as montré qui est superbe , mais je pense que la deuxième correspond mieux a t'a doll ,,en tout cas les 2 wigs sont super alors t'as miss ne pourra que devenir encore plus belle ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 21 Mai - 13:46 | |
| Hey ! Excusez de ma petite absence sur ce forum et sur mon topic ^^' Depuis ce temps, j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu sa wig... Mais je suis franchement déçue ! Malgré que la wig est très belle, elle perd beaucoup ses cheveux (pas comme la stock...), et franchement c'est hyper mal coupé derrière ! (photos prochainement). Et aussi je croyais que la wig allait être longue derrière mais en fait il y a juste deux mèches et c'est très court derrière. Bref, sinon il y avait un autre problème : La wig était trop petite ! Pourtant j'étais allé dans les wigs 8~9 inch. Et sur la photo, la wig allait parfaitement à la pullip ! Alors, obligé d'enlever le scalp derrière pour que la wig lui rentre ! Il me reste à la coller et ce sera bon. Sinon, faut que j'arrête de me faire arnaquer sur Internet...
Mais, pour moi, c'est FINI CANCAN ! Je suis dégouté... Espérons que je ne me fasse plus avoir. (Sinon, vous les achetez où vos petites wigs pour vos pullips ? Elles paraissent de bonnes qualités et aucuns problèmes avec à ce que je vois.) Bon, j'arrête de me plaindre. Bientôt des photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] | |
| |
|
| |
| ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] | |
|