Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]

Aller en bas 
+14
Didi78
tala-moon
kinaokori
Piitch
KawaiiLiLy
se7en-x-rain
Milla_pullip
mathilde19
Aikawa Natsumi
Chibi
Zorha
Nina.
papichette
MyPullipsLove
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piitch
Pinky Street
Pinky Street
Piitch


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:18

Argh ma pauvre ! c'est ca le problème principale de internet : les arnaque ! Moi personellement la wig de ma puce je l'ai acheter a une fille sur un form (une personne de confiance) après mes eyechip c'est sur ebay, j'a jamais encore acheter des wig sur ebay, après il y a coolcat ou mimiwoo..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-which-change.forumactif.com/forum
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:46

Ta puce est trop mimi,et merci pour l'info sur cancan,moi qui voulais leur acheter une wig.....tu m'évite de me faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:55

Je connais plein de personnes qui achete sur cancan et elles n'ont jamais eu de problème ^^. Sinon pour les wig il y a Leeke et Luts( je suis pas sur de "luts" )sinon sur ebay il y en a des biens
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:48

Argh, ben j'ai pas eu de chance T_T

Pourquoi sa n'arrive qu'à moi...
Tant pis, c'est le risque d'Internet (en même temps j'ai pas vraiment le choix...) =/

Voici les photos Smile

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp1510

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp1511

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp1512

Spoiler:

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp1514[right]

Spoiler:

Bref, voilà ^^ J'espère que c'est la dernière fois que je me fais arnaquer... Sinion cette coupe lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:57

Cette wig lui va drôlement bien Love
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:29

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:59

Coucou à tous,

Je mets un peu à jour, vu que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos de ma puce. ^^

En voici quelques unes pour vous montrer que je ne la torture pas (du moins, je ne crois pas...) :
♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2411


♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2412

Spoiler:

Encore ? Very Happy


Spoiler:

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2510

C'est bientôt fini Smile

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2511



♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2512

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2513

Euh, normalement, elle était censée faire le chat ^^

Bon, une dernière ? =)

Spoiler:

Voilà !!! *Ouf*

Je devrai bientôt recevoir 3 paires d'eyschips et 2 paires de Converses Very Happy Car le 21 juin c'était l'anniversaire à ma chérie qui a fêté ses 15 ans (ça grandit si vite ♥️). J'ai hâte de les recevoir ^^ Bientôt des photos de Kimmy et son histoire en photo.

A Bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:19

Je suis trop fan!!ra miss a un cote frais dont je ne me lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:35

J'aime beaucoup ta puce, elle est encore plus mimi en blonde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:33

Ohh merci beaucoup Emu
Vos commentaires me font très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:05

elle est trop mimi je suis d'accord avec tala moon elle est plus mimi avec des wig blond^^ Angel
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:37

elle est vraiment adorable. (je la trouve mimi avec les deux wig moi ^^)
Les photos sont bien trouvées aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:39

Je la trouve adorable , mais sa wig , grr j'ai envie de la tirer vers l'avant sa me stress Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:35

Merci à tous :3

Mathilde19 ---> Ah bon, tu trouves ? =$ Lol, c'est vrai qu'elle est un peu tirée vers l'arrière mais la wig est trop petite :S
J'essayerais d'améliorer ce petit tracas ^^'

Bref, je suis en train de m'occuper de ma puce en lui changeant les Eyechips et j'ai galéré pour lui enlever ses yeux marrons -__-
Mais j'ai enfin réussi en les détruisant avec le cuter Help (Enfin, c'est pas avec le cuter qu'on les a détruit, c'est surtout à force de pousser sur les Eyechips qu'ils se sont ruinés...) Honte à Moi T_T

Mais, j'ai encore un soucis (pas grave mais bon) : J'hésite sur la couleur des yeux.
Et c'est plus fort que moi, il faut que je vous mette les photos ici pour me donner votre avis =)

J'hésite entre les yeux bleux, verts, roses ou verts-roses.

Vous allez mieux comprendre avec les photos ^^


Je met tout en spoiler. =)


Spoiler:

Je trouve qu'elle a un air de Souiseiseki et Souseiseki dans Rozen Maiden ^^

Spoiler:

Passons au Yeux Verts =)

Spoiler:

Spoiler:

Yeux Bleus *w*

Spoiler:

Spoiler:

Courage, ils restent que les yeux roses Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Voilà =) Donner moi votre avis (je sais, vous allez me dire que c'est ma pullip donc c'est moi qui faut que je choisisse.. Mais j'hésite trop, et je demande votre avis, car après je dois limer la bonne paire ^^)

Bref, voilà j'arrête de parler =)
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:56

Moi j'aime pas trop les verts mais en même temps j'aime pas trop cette couleur alors Mad je trouve que les bleus lui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Nanako1
Pinky Street
Pinky Street
Nanako1


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:58

Moi je préfère les bleu , sa ira bien avec la nouvelle wig que tu lui a mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:05

Oui, je pensais la même chose. J'ai un petit faible pour les yeux bleus :3

Ca lui donne un air doux et ça s'accorde avec son style Very Happy

Je crois que j'ai fait mon choix :3

D'autres impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:54

Je pense aussi que les bleu lui iront bien , j'ai eu un gros coup de coeur avec la wig c'était trop beau ^^ et sur c'est photo là , la wig est bien tirer en arrière x) elle est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:42

Resalut à tous !

Bon, j'ai passé l'après-midi la dessus en faisant aussi quelques pauses mais j'y suis arrivé Smile

J'ai enfin réussi à :

- Enlever les Anciens Eyechips de ma Pullip
- Choisir la Couleur des Yeux ^^
- Limer les Nouveaux Eyechips
- Remettre le mécanisme, la tête et la wig Very Happy

OUF !

Pour fêter ça, voici quelques photos avec ses nouveaux yeux bleus *w*



♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2618
Spoiler:



♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2620

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2621

Spoiler:

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2623

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2624

Spoiler:

Spoiler:


Une Dernière... ♥️

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Imgp2627

Voilà Smile Je les ais pris à l'arrache, la qualité est un peu pourri car c'était le soir.
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:31

qu'elle est belle! Emu j'aime bien les photo qu'en c'est soumet sur le visage^^


PS:on c'est que tu a pris les photo le soir c'est même a 00h45 Razz moi a cette heure la je lisais.... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:41

Plus ça va et plus je la trouve belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:06

Didi78 --> Merci Beaucoup ♥️ Oui enfin c'était un peu plus tôt que minuit (vers 10h-10h30) et je les ais posté ici à 00:45 Wink

kinaokori : Oh merci beaucoup Emu
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : BEAUMONTEL (27)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:18

C'est une custo vraiment réussie! J'adore ta miss avec le nouveau style que tu lui as donné! Elle est kawaii à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:48

Super trop beau méga choix les bleus !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge?
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence
» Pullip Henri et autres lots
» Pullip Akoya & autres petits lots ♥ Merci!
» Mes Pullip =^.^= du nouveau page 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: