| ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] | |
|
+14Didi78 tala-moon kinaokori Piitch KawaiiLiLy se7en-x-rain Milla_pullip mathilde19 Aikawa Natsumi Chibi Zorha Nina. papichette MyPullipsLove 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 21 Mai - 17:18 | |
| Argh ma pauvre ! c'est ca le problème principale de internet : les arnaque ! Moi personellement la wig de ma puce je l'ai acheter a une fille sur un form (une personne de confiance) après mes eyechip c'est sur ebay, j'a jamais encore acheter des wig sur ebay, après il y a coolcat ou mimiwoo.. | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 21 Mai - 17:46 | |
| Ta puce est trop mimi,et merci pour l'info sur cancan,moi qui voulais leur acheter une wig.....tu m'évite de me faire arnaquer. | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dim 22 Mai - 20:55 | |
| Je connais plein de personnes qui achete sur cancan et elles n'ont jamais eu de problème ^^. Sinon pour les wig il y a Leeke et Luts( je suis pas sur de "luts" )sinon sur ebay il y en a des biens | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Ven 27 Mai - 22:48 | |
| Argh, ben j'ai pas eu de chance T_T Pourquoi sa n'arrive qu'à moi... Tant pis, c'est le risque d'Internet (en même temps j'ai pas vraiment le choix...) =/ Voici les photos - Spoiler:
[right] - Spoiler:
Pour ceux que ça intéressent, l'arrière de la coupe (avec le derrière qui est pas super top...)
Bref, voilà ^^ J'espère que c'est la dernière fois que je me fais arnaquer... Sinion cette coupe lui va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 28 Mai - 12:57 | |
| Cette wig lui va drôlement bien | |
|
| |
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Sam 28 Mai - 18:29 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 27 Juin - 1:59 | |
| Coucou à tous, Je mets un peu à jour, vu que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos de ma puce. ^^ En voici quelques unes pour vous montrer que je ne la torture pas (du moins, je ne crois pas...) : - Spoiler:
Encore ? - Spoiler:
C'est bientôt fini Euh, normalement, elle était censée faire le chat ^^ Bon, une dernière ? =) - Spoiler:
Voilà !!! *Ouf* Je devrai bientôt recevoir 3 paires d'eyschips et 2 paires de Converses Car le 21 juin c'était l'anniversaire à ma chérie qui a fêté ses 15 ans (ça grandit si vite ). J'ai hâte de les recevoir ^^ Bientôt des photos de Kimmy et son histoire en photo. A Bientôt =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 27 Juin - 12:19 | |
| Je suis trop fan!!ra miss a un cote frais dont je ne me lasse pas!!! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 27 Juin - 12:35 | |
| J'aime beaucoup ta puce, elle est encore plus mimi en blonde ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 27 Juin - 20:33 | |
| Ohh merci beaucoup Vos commentaires me font très plaisir ! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Lun 27 Juin - 21:05 | |
| elle est trop mimi je suis d'accord avec tala moon elle est plus mimi avec des wig blond^^ | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 29 Juin - 19:37 | |
| elle est vraiment adorable. (je la trouve mimi avec les deux wig moi ^^) Les photos sont bien trouvées aussi !! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 29 Juin - 19:39 | |
| Je la trouve adorable , mais sa wig , grr j'ai envie de la tirer vers l'avant sa me stress | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 6 Juil - 18:35 | |
| Merci à tous :3 Mathilde19 ---> Ah bon, tu trouves ? =$ Lol, c'est vrai qu'elle est un peu tirée vers l'arrière mais la wig est trop petite :S J'essayerais d'améliorer ce petit tracas ^^' Bref, je suis en train de m'occuper de ma puce en lui changeant les Eyechips et j'ai galéré pour lui enlever ses yeux marrons -__- Mais j'ai enfin réussi en les détruisant avec le cuter (Enfin, c'est pas avec le cuter qu'on les a détruit, c'est surtout à force de pousser sur les Eyechips qu'ils se sont ruinés...) Honte à Moi T_T Mais, j'ai encore un soucis (pas grave mais bon) : J'hésite sur la couleur des yeux. Et c'est plus fort que moi, il faut que je vous mette les photos ici pour me donner votre avis =) J'hésite entre les yeux bleux, verts, roses ou verts-roses. Vous allez mieux comprendre avec les photos ^^ Je met tout en spoiler. =)- Spoiler:
Sans la Wig :
Je trouve qu'elle a un air de Souiseiseki et Souseiseki dans Rozen Maiden ^^ - Spoiler:
J'ai essayé de faire de mon mieux Avec la Wig :
Passons au Yeux Verts =) - Spoiler:
Sans la Wig :
- Spoiler:
Avec la Wig :
Yeux Bleus *w* - Spoiler:
Sans :
- Spoiler:
Avec :
Courage, ils restent que les yeux roses - Spoiler:
Sans : Maintenant elle a un air de Suigintou =P (Non, non je suis pas du tout fan de Rozen Maiden... )
- Spoiler:
Avec :
Voilà =) Donner moi votre avis (je sais, vous allez me dire que c'est ma pullip donc c'est moi qui faut que je choisisse.. Mais j'hésite trop, et je demande votre avis, car après je dois limer la bonne paire ^^) Bref, voilà j'arrête de parler =) | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 6 Juil - 18:56 | |
| Moi j'aime pas trop les verts mais en même temps j'aime pas trop cette couleur alors je trouve que les bleus lui vont bien. | |
|
| |
Nanako1 Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 6 Juil - 18:58 | |
| Moi je préfère les bleu , sa ira bien avec la nouvelle wig que tu lui a mise | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 6 Juil - 19:05 | |
| Oui, je pensais la même chose. J'ai un petit faible pour les yeux bleus :3 Ca lui donne un air doux et ça s'accorde avec son style Je crois que j'ai fait mon choix :3 D'autres impressions ? | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Mer 6 Juil - 22:54 | |
| Je pense aussi que les bleu lui iront bien , j'ai eu un gros coup de coeur avec la wig c'était trop beau ^^ et sur c'est photo là , la wig est bien tirer en arrière x) elle est trop mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Jeu 7 Juil - 1:42 | |
| Resalut à tous ! Bon, j'ai passé l'après-midi la dessus en faisant aussi quelques pauses mais j'y suis arrivé J'ai enfin réussi à : - Enlever les Anciens Eyechips de ma Pullip - Choisir la Couleur des Yeux ^^ - Limer les Nouveaux Eyechips - Remettre le mécanisme, la tête et la wig OUF ! Pour fêter ça, voici quelques photos avec ses nouveaux yeux bleus *w* - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Une Dernière... Voilà Je les ais pris à l'arrache, la qualité est un peu pourri car c'était le soir. Bisous | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Jeu 7 Juil - 11:31 | |
| qu'elle est belle! j'aime bien les photo qu'en c'est soumet sur le visage^^ PS:on c'est que tu a pris les photo le soir c'est même a 00h45 moi a cette heure la je lisais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Jeu 7 Juil - 11:41 | |
| Plus ça va et plus je la trouve belle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Jeu 7 Juil - 15:06 | |
| Didi78 --> Merci Beaucoup Oui enfin c'était un peu plus tôt que minuit (vers 10h-10h30) et je les ais posté ici à 00:45 kinaokori : Oh merci beaucoup | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Jeu 7 Juil - 16:18 | |
| C'est une custo vraiment réussie! J'adore ta miss avec le nouveau style que tu lui as donné! Elle est kawaii à souhait! | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Jeu 7 Juil - 16:48 | |
| Super trop beau méga choix les bleus !! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] | |
| |
|
| |
| ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] | |
|