| Stormer, petite lolita (p.34) | |
|
+70Laureen86 Nausicaa Umi No kyouki kathleen kuizo Fraiisy Family Bou Lolopuce elly-dolly Pullip-Passion66 happysmoutchii Mini-sirkis brindfoliee donaalizee MyPullipsLove Kyô Luyana tala-moon misa1997 nina21lastar Didi78 mailing zetagada mathilde19 pulliparadis Kumiiko Milla_pullip Pinou Neko-Ichigo Carnage Lunaa Nanako1 Bara-Suishou Nina. petitemimi99 Webhamster Meiro-Siam misszab xmomo-ko Piwii Sublimation80 Fushiawaze KawaiiLiLy kinaokori crazyfrogy Baba-chan Xuánlu louli' pecopop sarahmelyne Callista Miu-Miu Rei DarK tsuKii Yverine Lowloute Aoi selimanne PoissonTeam flow papichette Chibi cloclolou27 Sweet Yunie kiwikawa Missaliciia hachiko Mimisie Sugarkitty Yukiko Zorha Syrella 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 1 Aoû - 18:16 | |
| Merci Kiwi! Pour la petite histoire du prénom, j'avais justement choisi Maguna du fait de sa ressemblance avec l'image que je me faisais du Professeur Rogue et je devais l'appeler Severus. Mais une copinaute avec qui j'en avais discuté à l'époque, je ne sais plus trop qui, avait trouvé que ce prénom ne lui allait vraiment pas et, comme je voulais rester dans l'univers d'Harry Potter, j'avais choisi le prénom de Sirius . Ce qui explique que Sirius joue le rôle de Severus! lol | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 1 Aoû - 18:26 | |
| Eh ben il revient de loin, cuila xD Quiqu'il en soit, j'aime beaucoup Seve... Pardon, Sirius xD *sors* | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 1 Aoû - 18:37 | |
| Super cette dernière séance!!! C'est une bonne idée!
Moi aussi je suis une grande fan d'Harry Potter et je trouve le personnage de Severus particulièrement complexe et enigmatique!
En tous cas, Sirius l'interprête à merveille et j'aime beaucoup ton petit homme: le seul de la petite famille, visiblement? (Il en a e la chance: entouré par d'aussi jolies demoiselles!^^) | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Lun 2 Aoû - 14:09 | |
| - kiwikawa a écrit:
- c 'est "Sirius" qui interprête Rogue
Maintenant que j'y pense, c'est assez comique cette histoire de prénom !! En tout cas (je me répète, mais bon) j'adore cette séance photo !! | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Lun 2 Aoû - 18:00 | |
| Simplement énorme ces photos du maître des potions =) (il a beaucoup de fan dites moi! OO (+1 ))
Pour revenir aux photos on s'y croirait...ça serait une idée revoir HP avec des Pullips et co... =) (Avec Morag dans le rôle de Hermione et Agrippine ou Kyrie dans le rôle de Tonk...*sort*) | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Mar 3 Aoû - 0:32 | |
| J'aime bien ton idée, Aoi! Le seul soucis, c'est qu'il n'y aurait personne pour interpréter Ron et Harry, vu que, comme l'a dit Selimanne, Sirius est mon seul Taeyang... Il risque d'ailleurs de le rester car c'est le seul modèle qui m'ait réellement déduite, justement à cause du professeur Rogue! Quoique... Il y a bien Sebastian... mais je le voudrais complet et là, c'est le porte-monnaie qui suit plus! En tous cas, merci à toutes pour vos commentaires! | |
|
| |
Lowloute Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans le sud :)
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Mar 3 Aoû - 13:54 | |
| Très belles famille ainsi que ta Mini Ddung Malicia | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Jeu 5 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Jeu 5 Aoû - 16:39 | |
| waouw beaux yeux ♥ Par contre tout comme la Asuka je trouve les sourcils pas terribles mais j'adore ce que tu à fait de la wig ^^ Bienvenue à elle parmis nous =) | |
|
| |
Yverine Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Localisation : RP
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Sam 7 Aoû - 14:58 | |
| Merci ma Sysy pour la dedicace :p Sexy *ç* Et Bienvenue à la nouvelle C'est vrai que c'est une idée de recréer des persos HP !! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Sam 7 Aoû - 15:15 | |
| Elle est super mignonne avec ses deux couettes ♥ ! Par contre, c'est vrai que ses cheveux n'ont pas l'air très doux ni simple à coiffer =/. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 8 Aoû - 0:34 | |
| Elle est mignonne, les pinces vont bien avec son sweat!! J'adore l'harmonie des couleurs. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 8 Aoû - 16:46 | |
| Merci à toutes!
@Yverine : Bave pas trop sur mon Sirius, ma Dydyve! Sinon, gare à la jalousie d'Agrippine!
@Chibi : en fait, j'essaie de lui trouver une majorité d'accessoires et de vêtements bleus, verts et violets parce que sinon, vu la couleur de sa wig, ça risque de jurer un peu... J'ai super hâte de recevoir ma commande de chez Minibarbie... J'ai commendé des petits vêtements rien que pour elle, en harmonie avec ses cheveux... | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Mer 11 Aoû - 0:50 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas consacré une séance entière à ma petite Agrippine... Voilà qui est fait : | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Mer 11 Aoû - 14:52 | |
| J'aime beaucoup l'avant dernière photo d'Agrippine ! Très sympa =). | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Mer 11 Aoû - 23:31 | |
| J'adore aussi l'avant-dernière photo et la classe ses chausssures! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Jeu 12 Aoû - 15:24 | |
| Merci les filles!
@ Chibi : ses chaussures (qui sont faites sur le même moule que celles de Xiao-Fan et le trio Lala-Sala-Sola) sont des shoes Barbie. J'en ai de plusieurs couleurs et on les trouve sans peine par lot de 5 paires de la même couleur sur la boutique Ebay de Minibarbie. Leur avantage non négligeable : elles vont aussi bien aux type 3 (et 4 je suppose) qu'aux obitsus! | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Jeu 12 Aoû - 20:32 | |
| waw, ça faisait longtemps!
j'avasi hate de revoire les miss cosmic, et tout ce monde en fin bon, c'est simpa d'avoir ouvert ce topic Même si t'est en retard | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Sam 14 Aoû - 17:59 | |
| Déjà qu'une mini Ddung à la maison, ça fait plein de bêtises, je vous raconte pas quand elles sont deux! Cet après-midi, j'avais décidé de me mettre au travail afin de préparer ma rentrée. Alors que je me rendais au bureau avec la liasse de documents sur laquelle je comptais travailler, j'eus la surprise de trouver mes deux belettes lapines en train de s'occuper calmement (pour une fois!): Moi : Ca va, les filles? Qu'est-ce que vous faites? Malicia : On dessine des trucs artistiqueuh! Moi : Ah! et vous vous amusez bien? Lottie : Oh voui! Moi z'aime crô dessiner! C'est alors qu'un appel retentit : June : Sysy! Tu veux pas venir voir un truc s'te plaît? Moi : J'arrive! Bon! Les filles, vous allez être sages? Malicia : Bah bien sûr! Tu nous connais! Justement! Moi : Bon je pose mes feuilles ici, je reviendrai les chercher tout à l'heure! Lottie , se trournant vers sa copine: Tu penses à ce que ze pense? Lottie et Malicia : Suuuurpriiiiiseuh!!!!!! Lottie et Malicia : On t'a fait un joli dessin! | |
|
| |
cloclolou27 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : 27
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Sam 14 Aoû - 18:30 | |
| trop mimi tes miss !trés beau leur déssins elle doive faire des bétice comme ex=feuille de papier. ou lala il font plein de bétice : | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 15 Aoû - 12:32 | |
| Elles sont super craquantes!! Celle en rouge a une superbe tenue. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 15 Aoû - 15:03 | |
| Merci les filles! Chibi, je savais que tu allais adorer l'outfit de Malicia! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Dim 15 Aoû - 19:05 | |
| Trop mignon!!!
Je rejoins Chibi pour l'outfit de Malicia! J'adore!^^ | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Lun 30 Aoû - 23:44 | |
| Aaah j'adore ta dernière séance photo ! =D Tes puces sont trop mimi :3 !
Alors, quand es-ce que tu nous montre ta papin ^^ ? Je veux voir plus de photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) Mar 31 Aoû - 11:02 | |
| Elle sont trop mignonnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stormer, petite lolita (p.34) | |
| |
|
| |