| Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] | |
|
+12Milla_pullip Yayoi Agatsuna Syrella Chocolatine Neko-Ichigo tala-moon Chibi mathilde19 Socoton papichette kurociel Liloute 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| Sujet: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 14 Mar - 22:31 | |
|
Dernière édition par Liloute le Dim 22 Mai - 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 14 Mar - 22:37 | |
| Belle puce... elle dégage une telle tristesse, et les points de suture à l'endroit du coeur insistent bien sur une impression de blessure et d'horreur! Mais elle est adorable malgré cela! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle du coup! | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 14 Mar - 22:39 | |
| Merci Kuro! J'ai mit du temps a me decider pour finir la custo! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 14 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mar 15 Mar - 11:09 | |
| Elle a vraiment quelque chose de spécial ><! Je suis fière d'être sa marraine! Pour le moment je lui ai pas encore fait de cadeauuuux ><! *s'active* | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mar 15 Mar - 16:16 | |
| Franchement une des plus belle et des plus orginales pullips que j'ai vu ! Elle a du charme , sa sicatrice au niveau du coeur c'est très bien trouver , BRAVO! Vraiment une poupée magnifiques que je ne me lasse pas de regarder ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 16 Mar - 12:01 | |
| Elle a beaucoup changé depuis que tu l'as! La cicatrice est super bien faite. | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 16 Mar - 17:54 | |
| Merci beaucoup! @mathilde19: Merci! ca me fait plaisire! @Chibi: Oui mais la elle est parfaite comme je voulais! ^^ sauf si je pouvais changer son obitsu sa m'arrangerais mais pas maintenant! @Socoton: Tu as tout ton temps! :p moi faut que je prepare un cadeau pour ta puce aussi! @Papichette: Marchi Papi! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 16 Mar - 19:46 | |
| c'est vrai qu'elle est très originale ! elle paraît mystérieuse et intriguante (dans le bon sens du therme hein >.<) faudrai que tu nous montre des photos de comment elle était avant ! enfin si tu en as biensur | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 16 Mar - 19:58 | |
| Oui, tala, j'en ai, mais elle a beaucoup changé, faut dire que j'ai mit du temps avant de trouver mon coup de coeur pour la custo | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 16 Mar - 20:06 | |
| ^^' j'imagine mais le résultat est vraiment bien on ne croise pas souvent des pullip aussi originales ! | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 16 Mar - 21:48 | |
| Tu as du mettre du temps à faire la custo ! C'est quoi comme modèle à la base ? Elle est comme tu l'as décris dans son histoire, fragile et triste ! C'est vraiment bien ! | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 16 Mar - 22:11 | |
| @Tala-moon : Merci :p @Neko-ichigo: Merci! le modele de base c'est Papin! ^^ | |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Ven 15 Avr - 0:39 | |
| J'aime beaucoup son makeup et puis le point de suture *q* | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Sam 16 Avr - 21:55 | |
| Bravo! Ton travail de custo est très original et expressif! J'aime beaucoup ses yeux! | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Ven 29 Avr - 12:33 | |
| Elle est vraiment très belle! Mélancolique et nostalgique... Haaa je suis fan! | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Jeu 12 Mai - 13:44 | |
| Merci a toutes ! ^^ Bon je vous presente une petite nouvelle! (MERCIII YVERINE!!!!!) Joey! (joé) elle a 16 et c'est une petite geek! (pas encore la tenue elle est en cour de création! ^^') Elle est caracterielle si on touche a ses jeux ou aute, mais sinon c'est une puce marrante et amicale! Mais nôko est plutot jalouse! Place aux photos! Bonus! Nôko qui boude! | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Dim 22 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Dim 22 Mai - 14:21 | |
| Waaw , tes puces sont ravissantes !! Ta custo est super bien travaillé , Noko a un petit air triste et mignon :3 Et Joey est trop beeellllee *o* Avec ses lunettes :0 Tu es as fait en fimo ? | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Dim 22 Mai - 14:30 | |
| Milla: Merci! Oui les lunettes de joey sont en fimo! :p | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Dim 22 Mai - 15:22 | |
| J'adore tes puces (et l'idée d'un geek me plais beaucoup) | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Dim 22 Mai - 23:10 | |
| Kinaokori: Merci! c'est mon cheri qui m'a donné l'idée! c'est un geek chic, et il voulait absolument que j'ai une doll geekette et ca m'a bien plut comme idée, du coup il m'a aidé pour le style, et le nom | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 23 Mai - 18:54 | |
| Il a de bonne idées ton chéri...il joue a quoi comme type de jeux? | |
|
| |
Liloute Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 23 Mai - 19:44 | |
| Kina: Oui j'ai adoré son idée! il joue a Call of en particulier! d'ailleur j'adore ce jeu! J'ai recu les eyes chips pour joey! du coup changement de wig qui va mieux pour son style et séance en BIKINIII (Merci sarahmelyne il est sublime! ) Place au photos!!! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 23 Mai - 20:00 | |
| Elle est très mignonne ^^ Mais je préfèrais son ancienne wig ... Je trouve que sa lui allais mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] | |
| |
|
| |
| Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] | |
|