| Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] | |
|
+12Milla_pullip Yayoi Agatsuna Syrella Chocolatine Neko-Ichigo tala-moon Chibi mathilde19 Socoton papichette kurociel Liloute 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 23 Mai - 23:04 | |
| Milla: Avec le bonnet cette wig rend super bien, mais y a des chance qu'elle en ai une novuelle blanche! ^^ | |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 23 Mai - 23:04 | |
| raaaa je suis vraiment contente! ca lui va bien ! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 23 Mai - 23:06 | |
| Trop belles, tes petites puces! J'adore le nouveau look de Joey (qui est trop mignonne en bikini!) et aussi celui de Nôko! Trop chou! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mar 24 Mai - 19:59 | |
| Aah oui sa doit faire jolie ^^ D'accord lol . | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mar 24 Mai - 20:27 | |
| Joey est sacrément rigolote en petite geekette Elle est très belle dans son bikini aussi ^^ | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mer 25 Mai - 14:25 | |
| Tres bon choix de jeu^^et ta miss est adorable avec sont nouveau look | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Ven 3 Juin - 0:25 | |
| Ton avatar est vraiement superbe, les yeux de la miss ont un effet si joli dessus ** Ta aquel à la classe avec ces yeux, j'aime beaucoup leur couleur elle s’accorde à merveille à la miss. | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Lun 27 Juin - 18:34 | |
| j'aime beaucoup cette petite Geek elle est trop marrante ^^ Mais Noko reste celle que je préfère elle fais tellement... Pure ^^ | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] Mar 20 Déc - 17:28 | |
| Moi, je crois que c'est la geekette que je préfére xD Mais les autres sont magnifiques aussi ! Bravo à toi pour les custos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] | |
| |
|
| |
| Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!] | |
|