| petit tour chez les BJD page 9 | |
|
+19Manitou-chan wenqosi Lolopuce Kaway Melosa Ameri Shisumy Kyô Luyana xmomo-ko Beva MlleMarina bellydoll Mini-sirkis tala-moon mllehughes Didi78 kinaokori papichette Martagone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: petit tour chez les BJD page 9 Dim 18 Sep - 20:57 | |
| Petite présentation de mes puces ^^ Chiyuki : Son vrai nom n'est pas Chiyuki à la base, mais Akacha. Reine des Vampires, elle perdit la mémoire, ces crocs lors d'un combat acharner avec sa pire ennemi... Elle fut recueillie par Edenwée et Poucinette, se sont elles qui lui on trouver son nom.... Son caractère : Comparer a ce que l'on peut penser elle est douce, taciturne et plutôt coquette, grosse dormeuse!! Edenwée : Nouvelle arriver au village, au départ tous le monde l'appelais "la bergère" du a sa tenue, qu'elle a rapidement changer. Personne ne sait réellement d'ou elle vient, elle est arriver avec une petite fille un beau matin et c'est installer a la lisière de la foret, personne ne lui a plus reparler depuis, craignant de s'attirer le mauvaise oeil de la foret maudite... Son caractère : c'est un vrai garçon manqué, elle n'as peur ni des dangers ni des coupures, c'est une enfant de la nature. Poucinette : Elle a toujours été avec Edenwée aussi loin quel se rappel... Son caractère : elle prends a vie du bon coté, elle adore les habits mignons, elle est un peu turbulente. Et.... Natalia : Pire ennemi d'Akacha (Chiyuki), on ne connait que peu de choses sur elle... Reine des démons, elle sort "perdante" du combat avec Akacha, dont elle ne ressortira pas indemne... On dit qu'elle aussi aurait changer de nom.... Son caractère : on dit qu'il aurait totalement changer... Voila toute ma petite tribu est présentée, merci d'avoir regarder Et bien sur la suite a venir..... D'autres photos : - Spoiler:
Voili voilou toute ma petite famille , merci d'avoir regarder
Dernière édition par Martagone le Jeu 27 Déc - 20:50, édité 4 fois | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 18 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 19 Sep - 15:17 | |
| Merci papichette ^^ *EDIT* Je ne sais pas si l'histoire est bien, mais je vais essayer de l'améliorer par la a suite L'histoire commence , il y a très longtemps, d’ailleurs personne ne peut dire quand exactement... Un jours naquit d'en chacun des deux clans, deux créatures d'une telle puissance que les autres membres les élurent Reines ... Reine Akacha du clan des Vampires Reine Natalia, du clan de Démon Le temps des "Reines" était venu, et de nombreuses années de désolations suivirent imposant leurs domination sur tous le pays, toute personne croisant leurs regard était morte avant de pouvoir de crier..... - Spoiler:
Toujours en vie??? Bien continuons alors. Mais l'unique rêve qu'elles avaient été de devenir l'unique Reine. Mais la fin de tous cela approche.... Lors de leur première et unique rencontre se déroula "l'Ultime Bataille" qui décidera l'avenir de l'humanité.... - Spoiler:
L'heure de la bataille a sonner.... - Spoiler:
La bataille durât des jours, des semaines sans qu'aucune des deux prennent le dessus a bout de force... elle continua encore et encore jusqu'à ce que les forces invoquer se retournèrent contre elles, les foudroyant de plein fouet les faisant tomber cote a cote dans un profond sommeil.... - Spoiler:
Voila comment se termina ces guerres, ces famines, ces pillages,.... Mais est-ce pour autant la fin de leur histoire ? A suivre la rencontre d'Akacha avec Edenwée et Poucinette..... Bonus : - Spoiler:
Cache-cache avec Choucky : Aller Choucy on rentre, on a fini, tu nous ramènes ???
*Edit* Se promenant dans la foret interdite, cherchant de quoi faire une salade, voici - Spoiler:
Edenwée et... son lapin??? =)
Poucinette : - Mon panier est trop lourd >.<, Eden ne regarde pas.. *regarde en direction d'Eden*. A moi la liberté, vive les explorations XD - Spoiler:
Poucinette : - Ahhh tiens qu'est ce que c'est que sa??? =o - Spoiler:
Les jours, .... Les années passèrent....
*Se met a crier de toute ces forces* : - Edenwée, j'ai trouver quelque chose. Edenwée : qu'à tu fais encore ... Poucinette : j'ai trouver un truc, viens voir sil te plait. Edenwée : -Oh 'est pas vrai..... Eden : - Vite aide moi!! - Spoiler:
Retirons tous sa....
Poucinette : - Elle est trépassée? Edenwée : - Pouci.... - Spoiler:
[/url Edenwée : - La légende disait vrai.... Poucinette : - Elle est si jolie.... ou était jolie...On doit dire quoi pour elle???
Le réveil : - Spoiler:
- OOOOOOOH, Au secours >.< - Calme toi Pouci... - Spoiler:
????? - Mais, mais.... ou suis-je??? et qui étes-vous??? - Spoiler:
Edenwée : Tu ne sais plus rien? Poucinette : Oh la pauvre.... Aller on l'adopte??? Dis oui >.< ???? : ....... - Spoiler:
Edenwée : - c'est d'accord, aller viens on rentre , euh??? tu ne te souviens plus de ton nom, non plus? Poucinette : on va trouver, oui, oui, alors... *partis loin dans ces penser*
Edenwée : - D'après la légende, tu serais rester dans cette foret plus de mille ans.... Poucinette : - au je sais.... Et pourquoi pas... Chiyuki qui veut dire " Mille Neige" Eden : - Pourquoi pas ? c'est mignon en plus, qu'en pense tu Chiyuki? Chiyuki : Oui, Merci à vous deux ^^ - Spoiler:
Les voila parti toute les trois.... Mais la véritable personnalité de Chiyuki est-elle disparu pour toujours? seul le temps nous le diras... eEt qu'est deveuvenue Natalia?
Est ce la fin de cette histoire??? Bonus : - Spoiler:
Merci d'avoir regarder
Dernière édition par Martagone le Dim 22 Jan - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 19 Sep - 16:46 | |
| Séance de coiffure Chiyuki : - Olala je n'y arrive pas .... Edenwée : - Attends je vais t'aider. Chiyuki : - Merci beaucoup Eden Edenwée : - de rien ^^ Chiyuki : - moi aussi je vais t'aider Edenwée : - Aie tu tires >.< Chiyuki : Oh pardon, désolée.... Chiyuki et Edenwée : -c'est mon poney qui est le plus beau, lalalaaaaaaaa...... Poucinette: -aller une photo de famille, ssssouuuuuuurrrrrrrriiiiiiirrrrrrrrreeeeeeee XD Poucinette : -et maintenant dodo pour tous le monde... Chiyuki et Edenwée : -tu as fini, tu bouge trop Poucie >.< ainsi ce fini cette belle journée pour nos trois amies ^^.... Merci d'avoir regarder | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 19 Sep - 19:26 | |
| Elles sont vraiment adorable. | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 20 Sep - 19:18 | |
| merci ^^ j'a reçu ce matin les peluches que avais commander pour elles je crois que je vais refaire des photos (désolée je n’arrête pas avec les photos >.< ) | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 20 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 20 Sep - 22:47 | |
| Merci beaucoup Didi78 oui, oui, se sont des poney vampires, j'avoue que j'ai un coup de chance de tomber sur eux, le noir est aussi mon préféré | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 21 Sep - 16:10 | |
| Voici quelques ne des photos que j'ai prise hier soir la séance n'a pas vraiment de nom je voulais faire une séance avec leur peluche ^^ Chiyuki : Avec sa peluche : Edenwée : Poucinette. - Spoiler:
Bisous???
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 21 Sep - 18:10 | |
| très jolie^^ la pelluche lapin est trop mimi^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 21 Sep - 21:47 | |
| Merci beaucoup les deux peluches ont étaient réaliser par Kawaii Capsule elle en as encore tous pleins de peluches mimi :3 | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 22 Sep - 10:19 | |
| jsuis habituellement pas fan des little, mais ta Poucinette est ma préférée, elle est adorable | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 22 Sep - 17:44 | |
| Je suis fan de ta Cinciallegra *____* J'adore la photo bonus elle est trop choupi ! ♥ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 22 Sep - 22:35 | |
| mllehughes : Merci (je lui ai trouver une tenue de lapin elle toute mimi dedans je la prendrais en photo ) tala-moon : pour la photo bonus je ne m'attendais pas a ce résultat, j'avoue que j'ai eu un coup de chance Merci :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 23 Sep - 21:33 | |
| J'adore la peluche,et tes miss sont à croquer! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 24 Sep - 0:47 | |
| Merci :3 je rajoute des photos de Poucinette avec sa tenue de lapin en fouillant dans son placard, elle a trouver .... Ceux ci : Essayons vite.... - Spoiler:
Merci d'avoir regarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 24 Sep - 13:11 | |
| Elle est adorable en lapinou ! | |
|
| |
Mini-sirkis Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 24 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 26 Sep - 0:17 | |
| Merci beaucoup Hier j'ai craquer sur une petites nouvelles, une lalaloopsy , je 'ai trouver trop kawaii >.< Pour le moment elle na pas vraiment de nom ^^" : Voici quelques photos prise vite fais (j'avoue ^^") Merci d'avoir regarder | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 26 Sep - 10:08 | |
| ta poucinette est trop adorable dans sa tenue de lapin et ta nouvelle poupée est kawaii en effet, jvoulais m'en acheter une aussi :3 | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 27 Sep - 0:58 | |
| Après le fromage, je suis passer aux carottes sa change ^^ Les lalaloopsy me font penser aux vieilles poupées de tissus avec un coter p'tit biscuit (je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs....). Par contre pour la faire tenir debout c'est autre chose -_-" | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 27 Sep - 18:19 | |
| Poucinette est a croquer en petit lapin j'adore la dernière photo en noir et blanc *w*
et ta nouvelle est trop mignonne on dirais les poupées pour enfant a qui on a toujours envie de faire des calins ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 27 Sep - 20:38 | |
| mon dieu,j'adore cette poupée! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 27 Sep - 20:40 | |
| trop classe ta poupée elle est superbe j'adore | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 28 Sep - 0:29 | |
| Merci Ce qui est bien c'est que l'on peut en trouver dans les magasins de jouets, et il y a tous pleins d'autre modèle qui sont trop chou *u* . J'ai l'intention de lui mettre des oreilles de chat pour l'emmener samedi à Paris Manga, j'espère que sa va rendre bien Je mets les photos que j'ai prise tous a l'heure, profitons du beau temps ^^ (je mettrai les autre photos avec mes autres puces plus tard ) : Juste Lala? profitant du jardin (nom provisoire ) : Calin avec mon Toutouaf ^^ a peu plus la chienne de ma mère lui piquer son cygne >.< - Spoiler:
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 | |
| |
|
| |
| petit tour chez les BJD page 9 | |
|