| petit tour chez les BJD page 9 | |
|
+19Manitou-chan wenqosi Lolopuce Kaway Melosa Ameri Shisumy Kyô Luyana xmomo-ko Beva MlleMarina bellydoll Mini-sirkis tala-moon mllehughes Didi78 kinaokori papichette Martagone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 28 Sep - 15:02 | |
| En voila une qui a une nouvel ami! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 28 Sep - 23:03 | |
| ^^ Et les photos des 3 miss : Un petit calin? un petit dodo.... j'ai l'impression que Chiyuki dors tout le temps... hum... que faire....Chiyuki dors et Poucinette.... Oh, trop bon!! C'est le miens ! Né très très bon!!! sieste en groupe ^^ Bonus : - Spoiler:
Une petite Nouvelle vient tous juste d'arriver ce matin :3 - Spoiler:
Qui c'est????? Moi aussi je veux voir, né trop petite >.<
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Mini-sirkis Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 29 Sep - 8:19 | |
| Toutes ses photos sont superbes ! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 30 Sep - 0:33 | |
| merci Mini-sirkis , je suis contente qu'elles plaisent :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 30 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 1 Oct - 23:11 | |
| merci :3 Juste une petite photo de on "panier garnie" lors de Paris Manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 2 Oct - 11:43 | |
| Souris!!!j'adore la pancarte!! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 2 Oct - 21:43 | |
| Merci ! (C'est la pancarte de ma soeur, lors de la Chibi on la confondu avec un lapin alors qu'elle était en souris, d'ou la pancarte X3 ) Un peu déçu de PM, je pensais trouver pleins de choses sympa pour mes Pullips , mais je n'ai vu aucun stand... - Spoiler:
Je rajoute juste cette photo de Chiyuki ( je ne sais pas pourquoi ais je l'aime bien ^^)
| |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Présentation de chiyuki, Edenwée, Poucinette et ..... page 3 Lun 3 Oct - 19:53 | |
| Je sais que j'aurais du les présenter avant, mais je ne savais pas trop quel caractère leurs attribuer ^^" Alors pour commencer : Chiyuki : Son vrai nom n'est pas Chiyuki à la base, mais Akacha. Reine des Vampires, elle perdit la mémoire, ces crocs lors d'un combat acharner avec sa pire ennemi... Elle fut recueillie par Edenwée et Poucinette, se sont elles qui lui on trouver son nom.... Son caractère : Comparer a ce que l'on peut penser elle est douce, taciturne et plutôt coquette, grosse dormeuse!! Edenwée : Nouvelle arriver au village, au départ tous le monde l'appelais "la bergère" du a sa tenue, qu'elle a rapidement changer. Personne ne sait réellement d'ou elle vient, elle est arriver avec une petite fille un beau matin et c'est installer a la lisière de la foret, personne ne lui a plus reparler depuis, craignant de s'attirer le mauvaise oeil de la foret maudite... Son caractère : c'est un vrai garçon manqué, elle n'as peur ni des dangers ni des coupures, c'est une enfant de la nature. Poucinette : Elle a toujours été avec Edenwée aussi loin quel se rappel... Son caractère : elle prends a vie du bon coté, elle adore les habits mignons, elle est un peu turbulente. Et.... Natalia : Pire ennemi d'Akacha (Chiyuki), on ne connait que peu de choses sur elle... Reine des démons, elle sort "perdante" du combat avec Akacha, dont elle ne ressortira pas indemne... On dit qu'elle aussi aurait changer de nom.... Son caractère : on dit qu'il aurait totalement changer... Voila toute ma petite tribu est présentée, merci d'avoir regarder Et bien sur la suite a venir.....
Dernière édition par Martagone le Mar 4 Oct - 22:26, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 4 Oct - 18:33 | |
| Super on a enfin leur caractère et histoire! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: l'histoire d'Akaha et Natalia.... p.3 Mer 5 Oct - 15:38 | |
| Je ne sais pas si l'histoire est bien, mais je vais essayer de l'améliorer par la a suite L'histoire commence , il y a très longtemps, d’ailleurs personne ne peut dire quand exactement... Un jours naquit d'en chacun des deux clans, deux créatures d'une telle puissance que les autres membres les élurent Reines ... Reine Akacha du clan des Vampires Reine Natalia, du clan de Démon Le temps des "Reines" était venu, et de nombreuses années de désolations suivirent imposant leurs domination sur tous le pays, toute personne croisant leurs regard était morte avant de pouvoir de crier..... - Spoiler:
Toujours en vie??? Bien continuons alors. Mais l'unique rêve qu'elles avaient été de devenir l'unique Reine. Mais la fin de tous cela approche.... Lors de leur première et unique rencontre se déroula "l'Ultime Bataille" qui décidera l'avenir de l'humanité.... - Spoiler:
L'heure de la bataille a sonner.... - Spoiler:
La bataille durât des jours, des semaines sans qu'aucune des deux prennent le dessus a bout de force... elle continua encore et encore jusqu'à ce que les forces invoquer se retournèrent contre elles, les foudroyant de plein fouet les faisant tomber cote a cote dans un profond sommeil.... - Spoiler:
Voila comment se termina ces guerres, ces famines, ces pillages,.... Mais est-ce pour autant la fin de leur histoire ? A suivre la rencontre d'Akacha avec Edenwée et Poucinette..... Bonus : - Spoiler:
Cache-cache avec Choucky : Aller Choucy on rentre, on a fini, tu nous ramènes ???
Merci d'avoir regarder et lu | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Suite :) p*3 Dim 9 Oct - 17:27 | |
| Se promenant dans la foret interdite, cherchant de quoi faire une salade, voici - Spoiler:
Edenwée et... son lapin??? =)
Poucinette : - Mon panier est trop lourd >.<, Eden ne regarde pas.. *regarde en direction d'Eden*. A moi la liberté, vive les explorations XD - Spoiler:
Poucinette : - Ahhh tiens qu'est ce que c'est que sa??? =o - Spoiler:
Les jours, .... Les années passèrent....
*Se met a crier de toute ces forces* : - Edenwée, j'ai trouver quelque chose. Edenwée : qu'à tu fais encore ... Poucinette : j'ai trouver un truc, viens voir sil te plait. Edenwée : -Oh 'est pas vrai..... Eden : - Vite aide moi!! - Spoiler:
Retirons tous sa....
Poucinette : - Elle est trépassée? Edenwée : - Pouci.... - Spoiler:
[/url Edenwée : - La légende disait vrai.... Poucinette : - Elle est si jolie.... ou était jolie...On doit dire quoi pour elle???
Le réveil : - Spoiler:
- OOOOOOOH, Au secours >.< - Calme toi Pouci... - Spoiler:
????? - Mais, mais.... ou suis-je??? et qui étes-vous??? - Spoiler:
Edenwée : Tu ne sais plus rien? Poucinette : Oh la pauvre.... Aller on l'adopte??? Dis oui >.< ???? : ....... - Spoiler:
Edenwée : - c'est d'accord, aller viens on rentre , euh??? tu ne te souviens plus de ton nom, non plus? Poucinette : on va trouver, oui, oui, alors... *partis loin dans ces penser*
Edenwée : - D'après la légende, tu serais rester dans cette foret plus de mille ans.... Poucinette : - au je sais.... Et pourquoi pas... Chiyuki qui veut dire " Mille Neige" Eden : - Pourquoi pas ? c'est mignon en plus, qu'en pense tu Chiyuki? Chiyuki : Oui, Merci à vous deux ^^ - Spoiler:
Les voila parti toute les trois.... Mais la véritable personnalité de Chiyuki est-elle disparu pour toujours? seul le temps nous le diras... eEt qu'est deveuvenue Natalia?
Est ce la fin de cette histoire??? Bonus : - Spoiler:
|
| |
Mini-sirkis Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 11 Oct - 20:13 | |
| Quel suspense !!!! | |
|
| |
bellydoll Pinky Street
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 12 Oct - 11:31 | |
| TRop hate a la suite génial | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 12 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 14 Oct - 1:04 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaire =3 Je ferais la suite un peu plutard, petite séance avec Nathalia avec le nounours gagner a la loterie : i ] - Spoiler:
Qu'en pensez-vous?
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 14 Oct - 20:04 | |
| Il est tout mimi ce nounours!! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 20 Oct - 23:19 | |
| J'avoue que se n'es pas été déçu quand je le reçu, je ne le voyais pas aussi grand | |
|
| |
MlleMarina Pinky Street
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 21 Oct - 18:20 | |
| Je trouve ta Dormouse maaaagnifique . Et les autres aussi biensur, pas de jaloux hein . | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 21 Oct - 22:35 | |
| Merci sa lui faisait très plaisir =3 (je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit autant apprécier ) | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 23 Oct - 13:30 | |
| J'adore ton histoire elles sont tropc choupi en plus | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: "un doux songe ...." page 4 Dim 23 Oct - 23:09 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que sa plaise =3 ****************************************************************************
| |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: "un doux songe ...." page 4 Mar 25 Oct - 22:57 | |
| Voici des photos de ma Chiyuki, pour le titre je dirais "un doux songe ...." (c'est ce le titre qui convient le ieux je trouve ) Ce matin, en me réveillant, J'ai rencontrer un ange.... Est ce un ange de la mort ? ou veille t'il sur nous que l'on soit Humain, Démon ou Vampire ? Il a tout simplement disparut en me laissant seule avec mon désarrois.... Lorsque je me suis éveillée, il ne restait de lui que le vague souvenir de sa venu, .... mais aussi un étrange gout amer tel un doux songe qui nous quitte. C'est a mon tour de m'en aller... Je vous laisse avec votre amertume, car c'est ainsi que s'évanouisse les songes, je m'en retourne vers d'autres horizons... Mais vous souviendrez vous d'avoir rêver ? C'est ainsi que les anges passent.... Bonus : - Spoiler:
En espérant que sa vous a plus, Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 26 Oct - 11:18 | |
| qu'elle magnifique petite séance c'est vraiment trop beau la dernière photo est vraiment magnifique!! j'aime beaucoup quand elle a des ailes qui lui pousse quand elle se réveille (c'est ça j'ai bien compris??) | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 26 Oct - 14:29 | |
| Merci beaucoup Didi78 Oui, c'est tous a fais sa, je n'étais pas sur de réussir a faire ressortir comme il faut l'histoire en gros : "un songe qui songe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 | |
| |
|
| |
| petit tour chez les BJD page 9 | |
|