| petit tour chez les BJD page 9 | |
|
+19Manitou-chan wenqosi Lolopuce Kaway Melosa Ameri Shisumy Kyô Luyana xmomo-ko Beva MlleMarina bellydoll Mini-sirkis tala-moon mllehughes Didi78 kinaokori papichette Martagone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Juste... comme sa ^^ page 7 Dim 29 Jan - 18:34 | |
| Coucou, cela fait un petit moment que je n'ai pas poster de photos de mes puces >.< J'ai remis l'histoire ainsi que leurs caractères en première page =) En voici quelques unes ^^ : Edenwée : Ayaka : Chiyuki : [/url Teru : [url=https://servimg.com/view/16816577/395] Voili, Voilou Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Edenwée en promenade page 7/8 ??? Dim 19 Fév - 21:13 | |
| Je up un peux mon topic ^^ Voici des photo d'Edenwée prise lors d'une sortie sur Troyes : bien à l'abris dans un sac pour le voyage, bon elle est un peu à l'étroit ^^" Qiu est la plus cloche ? =) Coucou ^^ pfff c'est long.... Ah te revoila, didonc tu en a mis du temps .... Bienvenue chez moi =), parcontre ils ne font pas la poussière .... Mais que fais tu ??? descend on va se faire disputer ppff j'ai le droit de rien... *boude* Bon allez viens, si tu arrêtes ta bouderie tu as le droit de faire un tour de poussette ^^ Chouette <3 Bon il est temps de rentrer tu ne crois pas ? Oh si, on c'est bien amuser, merci de m'avoir emmener, je vais pouvoir narguer les autres XD En vous souhaitant une bonne journée et merci d'avoir regarder | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 19 Fév - 22:36 | |
| Toute ta petite tribu est magnifique ! ^^ Tu as bien fait de mettre beaucoup de photos, j'en raffole ! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 20 Fév - 21:13 | |
| Lolopuce => Merci beaucoup je suis contente que ma petite famille te plaise ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| Le voici le petit nouveau est arrivé hier sans encombre par la poste, il n'as pas d'habit à sa taille, pas de wig définitive, pas de chaussure, j'avoue que je ne mis suis pas mis à temps pour lui trouver tous sa ^^" Mais le voila : - Spoiler:
Il n'as pas encore de nom définitive non plus ^^" En tous cas j'en suis fan XD Merci d'avoir regarder =) | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 23 Fév - 18:21 | |
| Oh, qu'il est beau le p'tit nouveau ! Ses yeux sont hypnotisant... Mais il faut vite lui trouver un nom. ; ) ... Et des vêtements ! | |
|
| |
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 23 Fév - 20:31 | |
| ohh il et trop mignon j’espère qu'il s'entend bien avec sa petite famille | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 24 Fév - 0:30 | |
| Merci pour lui les filles ^^ Lolopuce => Oui le pauvre est nu comme un ver x) enfin j'ai réussis à lui trouver une petite salopette..... Mais il a que sa, enfin pour le moment ^^ C'est son ancienne maman qui m'a offert les yeux ainsi que sa wig, je l'en remercie encore d'ailleurs ^^ wenqosi => Je n'ai pas encore eu le temps de le présenter aux autres.... Mais normalement cela devrait bien ce passer ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| |
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 7 Mar - 22:57 | |
| Wouaah tout ton ti peuple!! ♥ Que je les aiment tes dolls! et tes pullips ** Elles sont vraiment magnifique! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| Et la famille va encore s'agrandir, un petit nouveau va bientôt arriver ^^ Je suis ravis que ma petite famille te plaise, merci pour elles enfin eux XD Deux petites photos de Poucinette dans son nouveau corps et une robe faite par ma môman ^^ Il ni rien à redire les corps articuler sont des merveilles <3 | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 8 Mar - 20:11 | |
| Elle est troup mimi! ^.^ J'aime trop ses yeux!! ET la robe que ta mère lui a fait est vraiment très belle!! elle lui va super bien!
C'est vrais qu'elle est beaucoup mieux avec un corps comme ça =D | |
|
| |
Manitou-chan Pinky Street
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 8 Mar - 21:50 | |
| Très belle robe ! Mais c'est une little pullip ? Parce qu'elle me paraît petite | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 9 Mar - 0:46 | |
| Didi78 : merci pour elle ^^, elle fait petit ramoneur avec son chapeau (béret ,??) tu ne trouves pas ? C'est beaucoup plus facile de la manipuler, et pis elle tient debout toute seule et pour lui faire/ trouver des habits c'est le top, que du plus ^^ (par contre c'est un peu galère à poser ^^")
Manitou-chan : Merci beaucoup =) Oui c'est une little Pullip, les little ne mesurent que 11 cm de haut ^^ (c'est la taille d'une Puki si je ne me trompe pas =D ) | |
|
| |
Manitou-chan Pinky Street
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 9 Mar - 13:45 | |
| Ah d'accord, elle est vraiment chou en tout cas ! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 10 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Une Sasha nommer Héglantine page 8 et Joshua le beau ^^ Jeu 22 Mar - 1:34 | |
| Voici la petite nouvelle qui est arriver il y a deux (désolée je n'ai pas eu le temps de poster avant -_-") Je vous présente Héglantine : Photo prise rapidement pour pouvoir comparer une pullip avec une Sasha, c'est Edenwée qui si colle ^^ Et mon petit Joshua qui à reçu de nouveaux habits et qui tenais à vous les montrer ^^ : Vous en penser quoi ??? Ne suis-je pas mignon ? - Spoiler:
Merci d'avoir regarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| Ouuui ! Joshua a enfin de beaux vêtements pour lui ! Il me faisait de la peine avec ses bas de fille. XD Il est très mignon. | |
|
| |
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 23 Mar - 10:31 | |
| magnifique | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Ven 23 Mar - 21:03 | |
| Trop classe ,j'aime beaucoup! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 31 Mar - 22:00 | |
| Lolopuce : oui enfin XD j'ai eu un mal fou à lui trouver des habits..... a moins de le mettre en robe XD mici =)
wenqosi : Merci beaucoup ^^
Didi78 : Merci ^^ | |
|
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 31 Mar - 23:03 | |
| Ton petit Joshua est trop mignon ! La veste est trop belle x) (Surtout avec les petites chaînettes.) Dis-moi, sa wig, c'est bien du mohair ? (Ou alors j'me plante encore avec le fur.. ><) | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 1 Avr - 0:01 | |
| Merci ^^ l'ensemble viens de chez Kond (il y en a de superbe ) ^^ Nan, c'est une Fur, mais c'est vrai qu'il est pas forcement facile de les différencier ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Petite lyzzy, au pays des lapins roses ??? page 9 Jeu 12 Avr - 1:13 | |
| Du nouveau dans la famille, enfin une "nouvelle" ^^ Je met entre guillemet vu que j'avais une faceplate que je possède depuis au moins 8 mois mais qui ne possédait pas de corps ( maintenant j'ai deux faceplate pour un corps sa laisse dès possibilité d'histoire assez varier ^^) j'ai l'honneur de vous présenter ma petite Lyzzy (oui, oui deux "y" pour ce démarquer XD) : Et Ayaka en promenade à Paris lors de Japan Party profitant du soleil ^^ Voili, voilou, merci d'avoir regarder ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 2 Déc - 17:47 | |
| Bonjour, Oulala cela fait for longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum.... Pas de nouveau vis à vis des grosses têtes (une Dal qui va arriver ^^) Mais ma famille BJD c'est agrandit par contre ^^ Je vous mets quelques photos des "petits" nouveaux ^^ Pixel : Théodore : Happyu : Voila le petit tour du propriétaire en fait, d'autres photos arriverons par la suite, merci d'avoir regarder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 | |
| |
|
| |
| petit tour chez les BJD page 9 | |
|