| petit tour chez les BJD page 9 | |
|
+19Manitou-chan wenqosi Lolopuce Kaway Melosa Ameri Shisumy Kyô Luyana xmomo-ko Beva MlleMarina bellydoll Mini-sirkis tala-moon mllehughes Didi78 kinaokori papichette Martagone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 26 Oct - 14:44 | |
| A d'accore^^ en plus la Elisabeth est l'un de mes modèle préféré en tout cas si c'est réussi! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 26 Oct - 15:02 | |
| Très jolies, les photos avec les ailes dans le dos! C'est bien pensé | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 26 Oct - 19:15 | |
| Après je pense qu'il peut y avoir plusieurs interprétations ^^ Didi78, sa reste aussi mon modèle préféré, j'adore son teint grisâtre puis elle peut avoir un air si doux tout en gardant un coté mystique, c'est ce qui me plait énormément Je suis un peu déçus de ne pas avoir pu bien cacher le personnage (on peut voir un bout son pull rouge qui dépasse sur certaines photos...) En tous cas je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, merci tous pleins | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 27 Oct - 12:13 | |
| c'est vrai qu'elle a un grand potentiel elle est plus que photogénique ! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 27 Oct - 14:10 | |
| oui, ce qui est super avec elle, c'est que selon les prises de vue, elle as un caractère différent, elle peut être douce, ou machiavélique XD Je n'ai pas fini de la prendre en photo | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Voici Ayaka Dim 30 Oct - 16:47 | |
| Me voila revenu de Japan Expo Centre avec ne paire de converse pour chacune de mes trois puces et des petites oreilles de chat pour a petite Ayaka offert par ma soeur encore merci ^^, voila quelques photos prises a la va vite hier en rentrant : - Spoiler:
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 30 Oct - 16:50 | |
| ELLE EST TROP BELEEE!! Ses yeux....WOUAAAH!!! Je l'adore!! Trop chou ses tites oreilles =3 | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 31 Oct - 1:42 | |
| Merci beaucoup Didi78 ,sa lui fait très plaisir au départ elle était pas très chaude pour le changement de ces yeux Petite séance faite avec Ayaka jutement ^^ : - Spoiler:
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 9 Nov - 17:29 | |
| Elles sont vraiment trop jolies ! Et ta toute dernière photo avec Akaya (je crois) j'adore ! (surtout que les yeux ressorte) | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 9 Nov - 17:31 | |
| Trop chou j'aime trop les 2 dernières photos quand elle est dans les feuille C'est trop beau et en plus sa montre que c'est l’Automne ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 9 Nov - 19:30 | |
| Kyô Luyana : Merci ^^, oui maintenant elle s’apelle Ayaka, je n'ai pas eu le temps de continuer son histoire ^^". Didi78 : Merci, je suis contente qu'elle te plaise ^^ J'avais un pu peur que les deux dernières photos fassent "trop orange", je suis très contente que ces photos d'automne ^^ (je vais faire une séance "automne' avec mes 4 puces bientot (je viens de m'apercevoir que je m'avais pas pris une photos de groupe ^^" ) | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 15 Nov - 0:15 | |
| Voici quelques photos prises en intérieur, il faisait un peu trop froid pour aller dehors >.< : Photos de groupe ^^ - Spoiler:
Photo des grandes : - Spoiler:
Individuel : - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 15 Nov - 20:27 | |
| J'adore tes puces !
Poucinette fait petit par rapport aux autres =)
mais elle est si mignonne *w* | |
|
| |
Shisumy Pinky Street
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 15 Nov - 20:47 | |
| Tes puces sont subliime ! Moi aussi j'aime bien Poucinette elle est chou' ! Un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mar 15 Nov - 22:22 | |
| Merci à vous deux ^^ Après ne vous y fiez pas a sa petite taille elle à un caractère bien tremper, son passe temps et de faire pleurer Ayaka !!! | |
|
| |
Beva Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 16 Nov - 19:14 | |
| Si c'est une little pullip que j'ai avec aya j'aimerais bien le même model (en moins chiant ) | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Je me doute bien XD enfin c'est ce qui fait son charme ^^ En tous cas c'est un très beau modèle je l'avais reçu en plus de mon Elisabeth, tu as commander chez pullip style je suppose? ( le mois prochain je vais lui acheter un nouveau corps, comme j'ai commander un Tae ce mois ci, ma puce devra attendre ^^") | |
|
| |
Beva Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 17 Nov - 20:17 | |
| quoi que elle sera peut-etre meme plus chiante ! mais toi c'est la wig stock qu'elle porte ?et oui c'est sur pullipstyle | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 17 Nov - 21:14 | |
| Oula alors si c'est le cas je te souhaite bien du courage Oui pour l'instant elle est stock ( ces cheveux sont verts foncer je ne sais pas si on voit bien, et ces yeux rose-violet ^^) Pullip Style c'est le bien mes quatre puces viennent de la bas et non pas été martyriser ^^ | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Jeu 17 Nov - 21:34 | |
| Elles sont trop choupies!!! (je croit que je me répète xD ) J'aime trop ta Elisabeth!!!!! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Sam 19 Nov - 1:00 | |
| Merci beaucoup Didi78 sa me fait très plaisir enfin sa leurs fait très plaisir x) Même en lui changeant de vêtement dans des style différents elle reste égale à elle même, tous lui va *u* Vraiment merci pour elle | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Chiyuki au soleil couchant... page5 Dim 20 Nov - 21:55 | |
| Une petite séance avec Chiyuki, en espérant que cela plaira personnellement je ne suis pas spécialement satisfaite de cette séance...^^" - Spoiler:
Au soleil couchant ^^ - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
Je trouve que ces yeux font très humain sur cette photo ^^ Celle-ci est ma préférée *u*, quand pensez-vous ?
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Dim 20 Nov - 23:19 | |
| J'aime beaucoup celle avec le coucher de soleil ^^ Et ta préférée aussi est superbe ! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 21 Nov - 14:46 | |
| la toute dernière photo est vraiment belle :3 | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 Lun 21 Nov - 21:13 | |
| Ouai, c'est vrai, je crois que c'est celle que je préféré avec la deuxième coucher de soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour chez les BJD page 9 | |
| |
|
| |
| petit tour chez les BJD page 9 | |
|