Alors, tout d'abord avant de commencer ma présentation je dois avouer que je m'étais déjà inscrit il y a quelque temps sur ce forum, sous le pseudo de Piitch. Et pour une raison obscure à mon esprit du jour au lendemain je ne suis plus venus ici... Et en voulant revenir tu es Phoenix renaissant de ses cendres, mon ancien compte a bien été évidemment mis inactif ou peut même supprimer car j'était devenu un membre fantôme, du coup ça m'a paru plus "juste" que je me réinscrive.
Nombreuses année se sont passés et nombreuse évolution ont été faite depuis la dernière fois que je suis venue ici, tout d'abord il y a mon pseudo qui à changer : Je suis passé de Piitch à Ramona, pourquoi Ramona ? Et bien déjà parce que c'est un prénom Espagnol, et je suis d'origine Espagnole, mais c'est surtout car il vient du manga "Scott Pilgrim" et Ramona Flower est en gros une jeune femme qui change de couleur de cheveux toutes les semaines, et moi ce fut un temps où c'était tous les mois... Je suis passé de chatins à noir, de noir à mèche rouge, de mèche rouge à cheveux rouges, de cheveux rouges à cheveux rouge et noir, de cheveu rouge et noir à Violet et noir, de violet et noir à noir, de noir à Violet, de violet à Rose, de rose à noir mèche bleu, de noir mèche bleu à rousse, et de rousse à brun... Vous pouvez me traiter de folle, allez-y. Mais c'est plus mes cheveux qui faut plaindre... TT.
Bref, sinon j'ai 19 ans, je suis née un 26 février 1994, je suis signe du poisson et du chien. Je suis fans d'Hayao Miyazaki et de Tim Burton, mon Disney préférer est le Roi Lion, en musique je suis plus métal, Hard Rock, Heavy Métal, Rock, Punk, mais mes groupes préférés sont : Queen et 30 seconds Tos mars.
J'adore les jeux vidéo, spécialement le rétro gaming, je prends plus de plaisir à jouer à une Super NES qu'à une xbox... néanmoins je me balade toujours avec 3 DS XL Pikachu et j'attend avec impatience Animal crossing 3 DS. Je joue à Halo, Fable, Mario, Zelda, Pokémon, Animal Crossing. Côté style vestimentaire je me balade toujours avec mon blouson en cuir clouté, mes docs martens, un haut noir et un pantalon noir (style cuir ou non).
Maintenant parlons Dolls : Je suis dans le monde des dolls depuis deux ans, elle m'a été découverte grâce à une personne que j'affectionne tout particulièrement : Sûjin Soko.
J'ai à ce jour deux Pullip, un Barasuishou et une Marianne. Mais en cours du mois de mai une petite troisième va faire son apparition après deux ans sans nouvelles dolls dans ma famille, vous saurez le modèle une fois que je l'aurais reçu.
Elendyl Cirth ma Pullip Barasuishou est aujourd'hui custo : D'une wig mohair blanche, d'un obitsu white SBH M 27 cm, d'Eyes hip chat doré, d'Eyes halers.
Nash Loamdown ma Pullip Marianne est aujourd'hui custo : D'une wig mohair crem, d'un obitsu SBH white L 27 cm (qu'il faut que je change de couleur car il est trop foncé comparer à son teint de peau), d'acrylique bleu, et d'Eyes halers.
Je teins à dire que je suis aussi dans du Seigneur des anneaux, donc si l'histoire et le nom d'Elendyl vous font penser à ce magnifique film c'est normal.
Voilà, je pense avoir tout dit sur moi, si vous avez d'autres question à me poser n'hésitez pas, j'aime bien faire connaissance avec les autres ^^.
Bisous. ♥