Love---Pullips Pinky Street
| Sujet: *° Love---Pullips: Presentation °* Mer 25 Aoû - 20:24 | |
| Salut ^^ Moi c'est Léa ( Love---Pullips sur cp) J'ai 16 ans depuis le 2 juin ( et oui sa ne fait pas longtemps) XD j'ai une tres grande passion pour le japon et les pullips --->je vai avoir une petite my melody pour noel (trop pressée) j'ai découvert les pullips il y a a peu pres 2 -3 mois et j'adore sa (depuis je ne regarde plus que sa) j'aime: ma famille,mes ami(e)s,ma télé (XD),mes consoles,le japon,les pullips,faire des photos,le shopping... lots gagnés sur le site: aucun pour le moment ( j'essaye de gagner la wig blonde et les eyechips mais c'est pas gagné) bon je crois que c'est fini ( j'ai bien dit je crois) bon bah Salu et a bientot ^^ BISOUS * ** *** **** ***** ****** ******* ***************** **************** *************** ************** ************* ************ *********** ************ ************* ************** *************** **************** ***************** ******* ****** ***** **** *** ** * | |
|
Sia Little Pullip
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: *° Love---Pullips: Presentation °* Ven 27 Aoû - 0:26 | |
| bienvenue | |
|
Love---Pullips Pinky Street
| Sujet: Re: *° Love---Pullips: Presentation °* Ven 27 Aoû - 15:03 | |
| Merci ^^ Oui mais c'est quand meme long 4 mois ^^ | |
|
MyuMyu Little Pullip
| Sujet: Re: *° Love---Pullips: Presentation °* Ven 27 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenue ! Tu sais moi j'ai attendu presque un an avant d'avoir ma première pullip X_x | |
|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: *° Love---Pullips: Presentation °* Mar 31 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *° Love---Pullips: Presentation °* | |
| |
|