| Le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweetie Little Pullip
| Sujet: Le forum Dim 12 Mai - 23:27 | |
| Bonjour, je trouve que ce forum a besoin d'être pris en main, tout le monde est livré à lui même ici, et il manque de modérateurs. Ca ne me donne même plus envie de poster. Et lorsque j'essaye de contacter un modérateur ou l'administrateur c'est sans réponse. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Le forum Lun 13 Mai - 19:52 | |
| Je me suis dit pareil dernièrement, mais on ne peut pas y faire grand chose... Si ? | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Le forum Lun 13 Mai - 20:03 | |
| C'est pas faux, je pense qu'il faudrait de nouveaux modos | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Le forum Mer 15 Mai - 13:56 | |
| Moui. Ceci dit, ça doit être difficile de tout gérer et de répondre à tous les MP. :/ | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: Le forum Mer 15 Mai - 16:53 | |
| A mon avis il faut faire quelque chose quand même, c'est pas comme si le forum était en faillite mais presque (comparé aux autres forums dolls il y a très peu de messages). De plus, beaucoup de sujets devraient être déplacés ou effacés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mer 15 Mai - 20:57 | |
| - sweetie a écrit:
- A mon avis il faut faire quelque chose quand même, c'est pas comme si le forum était en faillite mais presque (comparé aux autres forums dolls il y a très peu de messages). De plus, beaucoup de sujets devraient être déplacés ou effacés.
Oui, je pense notamment à la partie "Pullip" (dans la Bible des Dolls) où certains commentent ou crée un sujet pour présenter leur dolls... Sujets qui n'ont pas lieu d'être. : / Il faudrait faire quelque chose effectivement. | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le forum Mer 15 Mai - 21:55 | |
| Je pense que vous avez résume ce que beaucoup de personnes pensent sans rien dire (genre moi) depuis longtemps, et je pense également qu'il fait faire quelque chose. Lolopuce: c'est vrai qu'il y a énormément de sujets HS owo | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le forum Mar 4 Juin - 23:27 | |
| Coucou, il y aura bientôt des changements, mes examens seront bientôt terminées et les études intensives seront bien ralenti, ça fera du bien au moral! Bref, désolé de ma longue absence et je n'ai reçu aucun mp si quelqu'un voulait me contacter. Pour les autres modo, je ne sais pas si elles vont revenir. | |
|
| |
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Le forum Mer 21 Aoû - 18:03 | |
| C'est vrai que le forum est au point mort et personne pour le réannimer... quel dommage! Un forum est fait pour échanger, partager, mais j'ai beau l'aprenter je ne trouve jamais signe de vie, j'espere que l'arrivée des modos pourra l'égayer un peu car j'ai pensé à le quitter étant donné que mon compte ne sert à rien. J'espère de tout coeur que le forum sera comme avant!!! | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: Le forum Jeu 22 Aoû - 19:08 | |
| C'est vrai qu'en ce moment le forum est un peu désert (en même temps c'est les vacances tout le monde profite du beau temps et ne passe pas ses journée collé devant l'ordi) mais j’avoue qu'en m'inscrivant ici je pensait qu'il y aurai des concours de photos et plein de choses du genre et que les commentaires affuraient. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu mais presque... Je suis tout de même super contente quand je voit que quelqu'un a poster de nouvelles photos et ça serai cool si s'était plus souvent et par plus de monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|