Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le forum, marre de l'abandon.

Aller en bas 
+8
Lullaby~.°
Cassi
Chibi
ToyBox
Kalinka
Hannae
Bou
papichette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyMer 1 Jan - 5:18

Voilà, je crée ce topic pour que tout le monde puisse s'exprimer ici au lieu que sur le sujet du concours.
Vous pouvez mettre ici vos messages à la modération concernant ce gros soucis.



papichette a écrit:
Le forum allait très bien avant, depuis cette année c'est le vide total. D'abord la modération disparait, un concours qui ne finit jamais, après des modos on était embauché un nouveau concours ( ça semblait bien repartir !) et là plus d'un mois de retard sur le concours sans AUCUNE nouvelle, je trouve ça honteux. Ça me désole car c'est mon premier forum avec le quels j'ai connu le monde des dolls et le voir être gâché comme ça me fait énormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyMer 1 Jan - 23:50

J'écris juste ce petit message pour vous dire que les modos ne sont pas responsables des concours, donc même nous, on peut rien faire de ce côté là. Ensuite, c'est vrai que l'absence des admins bloque un peu le forum, vu que ce sont eux qui gèrent tout, mais voila, faut faire avec pour le moment ^^ Je comprends que ça vous énerve (si on peut dire ça comme ça), mais calmez-vous, vous allez finir par créer une guerre civile si ça continue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyDim 5 Jan - 21:28

Merci Bou de ta réponse! Je comprend que ce n'est pas la faute des modos mais ça aurait quand même été sympa de nous prévenir qu'il y aurait du retard. Désolée pour la guerre civile mais j'avoue que j'avais emmagasiné trop d'agacement!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyMer 8 Jan - 17:06

Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, c'était déjà l'idée qu'il y ai un concours avec des lots sympa, des membres sympas, une ambiance assez chaleureuse et sans embrouilles.
Je m'étais inscrite sur un autre forum et à peine arrivée les modératrices m'ont lynchées voire insultées parce que je n'avais pas mis mon âge... Donc il ce forum m'a vite paru génial!!
 Wink 

Nous avons toutes raison de nous plaindre, proposons par la même occasion des solutions pour prouver que nous tenons à ce forum et que nous souhaitons que les choses redeviennent comme avant :


Mais il est vrai que la modération a disparue :  Where 
- auquel cas, je suggérerais à l'admin de choisir 2 modératrices de plus (ou plus) il suffirait donc de choisir simplement les membres du forum les + actifs histoire d'être sur que le forum soit surveillé et par des habituées.


Les concours, un délais oublié, un verdict délaissé :  Crying or Very sad 
- L'admin devrait choisir une seule modératrice (pour ne pas qu'il y ai de conflit dans le choix des finalistes, c'est assez compliqué comme cela) en qui elle a confiance, pour prendre sa place et gérer les concours si elle se trouve dans l'incapacité (quel qu’en soit la raison) de choisir les finalistes et déclarer la gagnante.


Lorsqu'elle verra notre topic, ainsi que les modo, au moins il ne faudra pas mal le prendre c'est simplement la preuve que nous tenons à notre forum ainsi qu'à nos concours. Mais très franchement j'espère que tout reviendra dans l'ordre, que nous aurons + de concours photos, et que celui qui est en cours le poursuive enfin !!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyVen 31 Jan - 19:33

Désolé pour le double poste, mais je viens aux nouvelles, avez vous contacté l'admin les filles? Avez vous des nouvelles? Comment allons nous faire pour poursuivre le concours? Et les modératrices où sont elles?  Where  Personnellement j'ai envoyé un email à l'admin en espérant avoir une réponse Sad

3mois de retards pour le concours et une inactivité grandissante du forum ... Du nouveau?

Bisous !!  Please
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
ToyBox
Pinky Street
Pinky Street
ToyBox


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyLun 3 Fév - 0:44

Ecoutez, je comprends votre mécontentement, mais les modérateurs ainsi que les admins ont une vie privée à côté du forum! Ils ont des tracas comme tout le monde, des choses à faire etc... D'accord, le forum paraît un peu mort, et il n'est plus aussi actif tel que je l'ai connu il y a quelques années. Mais rien n'empêche les membres de venir se connecter régulièrement pour poster leurs photos ou quelques petits détails de leurs vies qu'ils voudraient partager ici, en attendant que la modération puisse venir reprendre le flambeaux et gérer ce qu'il y a à gérer. On ne sait pas ce qu'il se passe derrière les écrans des autres, pensez que sont de vrais personnes qui font tourné le site, et ça prend du temps, ils n'ont pas que ça à faire. Il n'y a pas que les modérateurs et les admins qui font fonctionner un forums! Inutile de se lancer dans cette "guerre civile". On a pas tous 11 à 18 ans ici, on a pas tous que les devoirs comme préoccupation ou les partiels. Essayez de prendre votre mal en patience. Et il ne faut pas se leurrer, 70% des forums dolliens sont devenus complètement inactifs, Concours-pullip n'est pas un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chi-sh.blogspot.fr/
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyLun 3 Fév - 15:02

ToyBox >> J'ai 24ans effectivement nous n'avons pas la meme situation ni preoccupation. Nous ne sommes pas mecontente bien que le titre du topic soit assez expressif cest vrai, nous nous posions des questions et surtout nois voyions que le concours devant xse finir le 30 novembre 2013 s'etait arrete. Connaissant les concours autrefois les delais etaient respecter et j'ai cru lire y a quelques temps qu'on reprochait le manque de concours, et que les members souhaitaient qu'ils y en ai autant qu'avant. Une fois par mois ou tous les 2 mois (autrefois cetait ca).
Bref nous n'en avons pas apres l'admin, le role des modo est de s'occuper du forum car l'admin ne peut pas tout gerer seul. Ils sont un peu ses seconds sauf que bien qu'il n'y en ai pas qu'un, aucun n'a agit et c'est pourquoi l'admin m'a informe que des nouveaux modo seront designés, des modo actifs a t-il precise.
Ce forum c'est un bon passe temps pour moi, un moyen de detente et de pouvoir partager et participer avec mes shootings photos.

Bref detrompe toi sur un point ce n'est pas parce que nous sonnons la sonnette que nous n'avons rien a faire et que les gens entre 16 et 18ans n'ont aucun soucis en dehors du forum Smile des fois le forum est un moyen de se faire du bien et se laisser aller dans notre monde de dolls.  Mad 

best regard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
ToyBox
Pinky Street
Pinky Street
ToyBox


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyMar 4 Fév - 17:52

Après, si les modos ont décidé de faire silence radio, c'est une autre paire de manche et là je plussoie, la moindre des choses est de tenir au courant la communauté, savoir si ils sont encore capables de remplir la charge de travail qui leur ait demandé. Sur ce point je comprends, c'est assez énervant. Pour les concours, je n'ai pas d'avis, car je n'y participe pas alors je ne peux pas avoir de position.

Pardon d'avoir été si directe au poste précédent, je suis sur plusieurs forum, l'un d'entre eux a son administratrice et ses modos qui passent des partiels. Le problème, c'est que ça se plaint de la part des membres de 12-16 ans, qui voient les partiels comme un simple contrôle... et c'est de plus en plus fréquent sur les autres forums que je fréquente (des modos qui sont devenus parents, et d'autre problèmes plus ou moins différent). Mais comme dit plus haut, si le problème vient principalement des modos, c'est sûr qu'il y a de quoi se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://chi-sh.blogspot.fr/
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyMer 5 Fév - 17:30

Je te rejoins sur le fait que celles qui se plaignent le + sont dans les âges que tu as cités.
Et j'ai pu trouver certain membres un peu + agités. J'ai pu paraitre excédée également mais il n'en était rien, je cherchais surtout à comprendre et j'étais rassurée de voir que des membres se posaient la même question que moi ^^ Mais d'ailleurs j'aimerai que l'on ferme ce topic... Puisque d'après l'admin le problème est sensé être résolu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyVen 7 Fév - 20:27

Le but n'était évidement pas de créer des "tensions" sur le forum. Le but de ce topic était tout simplement d'avoir des réponses à nos questions et non pas de critiquer gratuitement. Je me suis sentie un peu visée pas "membres + excités" étant donné que j'avais un peu exagéré mes mots mais, contrairement à ce que certains peuvent penser, malgré mon age de jouvencelle, je comprend que les modos et l'admin ont une vie en dehors du forum parce qu'on a tous des soucis (même les 14-16 ans, oui oui, on a pas forcément que des devoirs à faire, le message de ToyBox m'a d'ailleurs un peu "titillé" ). Bref, c'est pas parce qu'on râle pour faire bouger les choses qu'on est forcément des "rageux" qui n'ont que ça a faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyVen 7 Fév - 22:56

Je ne sais pas mais personnellement je ne t'ai jamais visé je te trouvais aussi lassée de cette aituation stagnante que moi. Rien de bie mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptySam 8 Fév - 16:18

Je comprend, c'est la généralité qui m'a gêné mais après relecture du topic j'ai vu que tu t'étais justifiée. Désolée de ma réaction un peu "vive"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyMar 11 Fév - 1:48

aucun soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyJeu 6 Mar - 22:00

Je vous comprends tout à fait et vos messages n'en sont pas du tout agressif au contraire, vous êtes diplomates. Pour vous tenir un peu au courant, Web fait beaucoup de conventions en plus de son travail à côté qui lui prend vraiment beaucoup de temps, en plus d'être joyeusement doublement parent, plus un événement qui a encore plus bouleversé sa vie dernièrement dont je ne peux rien dire. Pour les concours, il n'y a que lui et sa femme CoeurChocoBN qui les gèrent, ça ne changera pas, donc prenez votre patience encore un peu, il y pense beaucoup à se forum, mais il a vraiment beaucoup d'occupations prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Cassi
Little Pullip
Little Pullip
Cassi


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : France ? euh oui

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyDim 9 Mar - 22:13

moi , je passe sur le forum tout les jours !!! meme si il y a pas souvant de nouveau topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°
Pinky Street
Pinky Street
Lullaby~.°


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : 42

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptySam 31 Mai - 0:39

J'up le topic et par la même occasion, vais vous faire part de mon avis et de mon expérience assez récente.
Il y a deux moi à peine, sur l'un de mes forums chouchou (et le premier sur lequel je me sois inscrite d'ailleur) l'inactivité s'est énormément faite ressentire. On était plus qu'une poignée à encore poster. Mais quand on a apporté le sujet entre nous dans la section HDJD (humeur du jour dollienne) nous avons décidé d'ouvrir un topic spécial "Sauvetage" ou on listerais les choses à faire pour faire revenir l'activité. Nous avons commencé par essayer de contacter un maximum les modos IRL mais avantça, nous avons fait beaucoup de choses par nous même pour redonner un peu de nouveauté. Je m'explique. Nous avons listé les topics qui n'étaient plus mis à jour et les avons tous repris uns à uns. Nous avons remplis lees modèles manquant dans le trombinoscope et le pictionnary et nous avons (merci Chocolatine) organisé un concours photo et en avons prévu un par mois avec toujours un petit lot sympatique à pla clé. Depuis, les modos ont refait surface pendant ce sauvetage, plein de nouveaux projets ont vus le jour, nottement "la poupée voyageuse" qui est une grande nouveauté et une grande première pour nous ^^ Je ne fais pas de la pub pour ce forum, j'expose juste le fait que si on est déterminés à sauver le forum, même si non est peu, on peut y arriver. Parce que quand on crée de l'activité, les gens reviennent pointer le bout de leur nez ! Je vous le garantie, un bon nombre d'anciens membres sont revenus voir ce qu'il se passait sur le forum et y postent maintenant assez régulièrement.
J'ai une immence gratitude envers CoeurChocoBN car c'est grâce à une photo de sa blanche full custo que je suis tombée il y a presque deux ans et demie dans ce monde merveilleux des dolls et que je ne veux pas que ce forum pourtant si actif avant ne devienne totalement inactif.
Après, je pense que la faute est aux réseaux sociaux qui prennent de plus en plus de place dans la communauté et ont un peu (carrement même) tendance à faire de l'ombre voir à écraser les forums. Ce que je trouve vraiment dommage car on a vraiment pas la même atmosphère sur FB que sur les forums ou l'embiance est beaucoup plus chaleureuse et ou on est souvent beaucoup mieu (beaucoup plus même) soutenus, aidés et sur lesquels nous progressons le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lullaby-chan.skyrock.com/
Ecnamra
Little Pullip
Little Pullip
Ecnamra


Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptySam 31 Mai - 11:59

Je pense que c'est franchement une bonne
idée de lancer une "bouée de sauvetage" au forum...
Faudrait qu'on ouvre un sujet, avec des idées, comme
sur ton forum. Et qu ce sujet ne soit pas
fait du même bois que le sujet "Idées" déjà existant...
Un petit discours qui remonte le moral de mes troupes, Lullaby !
Il va falloir qu'on s'active !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecnampullip.skyrock.com/
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptySam 31 Mai - 20:25

Je suis totalement d'accord avec vous! Ce serai bien de "uper" tous les sujets non résolus ou sans réponse... Seulement, je ne me sens pas de poster sur des choses que je ne connais pas très bien (type make up). Et si on se répartissait les tâches? Déjà, comme vous l'avez dit, lister les topics et les qualifier selon leur sujet, puis on pourrait (grace a la magie du pdf) se répartir les tâches en fonction de ce qui nous convient. Je ne sais pas si je suis très claire... :/
Je propose aux gens qui sont intéressés par ce sauvetage de se signaler afin qu'on puisse se répartir les topics! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Cassi
Little Pullip
Little Pullip
Cassi


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : France ? euh oui

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptySam 31 Mai - 20:53

si je peux aider je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecnamra
Little Pullip
Little Pullip
Ecnamra


Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptySam 31 Mai - 21:36

Moi je pense pouvoir aider...
Peut-être sur des sujets style make-up (bien qu'étant une débutante)
ou sur les Pullip sorties et que l'on a pas mis...
J'aime beaucoup, perso, l'idée de la Pullip qui voyage... On pourrait essayer de
faire quelque chose de similaire, sans pour autant plagier...
Après je suis plutôt forte en tout ce qui est dollhouse, truc en pâte fimo...
Je pense (idée tirée du Forum Dessiné pour ceux qui connaissent) que l'on pourrait aussi se
réunir, faire des rencontres pullipiennes pour le forum, par exemple,
par zone de vacances ou par région...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecnampullip.skyrock.com/
Lullaby~.°
Pinky Street
Pinky Street
Lullaby~.°


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : 42

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyDim 1 Juin - 15:54

Je suis contente de voir que beaucoup de gens veulent s'y mettre ^w^

Si ça interesse, je vous poste les liens des deux tppics de sauvetage, celui fait par la modération et celui fait en tout premier par les membres.

Topic de la modération : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Topic créé par les membres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien qu'étant nouvelle ici, j'aimerais bien aider dans la mesure du possible étant donné que je m'investis déjà aussi là bas Smile

Ecnamra, je ne te cache pas que l'organisation de la poupée voyageuse a été laborieuse (bon, déjà fallait trouver une poupée) Kikyo nous a fournis une de ses FC, Tam une wig et Corinoo (maintenant Scarling) des acry. Chaque membre voulant participer doit ensuite payer une partie de l'obitsu. A la fin du tour de france, la poupée va être mise en jeu avec un tirage au sort parmis les personnes ayant participées Smile c'est vraiment sympa mais vous aurez besoin de la modération pour ça si jamais ça se fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lullaby-chan.skyrock.com/
Ecnamra
Little Pullip
Little Pullip
Ecnamra


Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyDim 1 Juin - 16:15

Oui, je suis allée voir ça sur
ton forum et la première chose qui m'est passé par la tête c'est
"Noudoudiou si on fait ça se sera galère !"
On devrait commencer par répondre aux questions des dolliens sur le forum,
tellement de topics sont restés sans réponses...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecnampullip.skyrock.com/
Lullaby~.°
Pinky Street
Pinky Street
Lullaby~.°


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : 42

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyDim 1 Juin - 16:58

Je pense que c'est une bonne idée de commencer par ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lullaby-chan.skyrock.com/
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyDim 1 Juin - 17:53

On commence maintenant donc!!! J'ai hate que le forum vive de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. EmptyDim 1 Juin - 20:31

Ca fait plaisir de voir des personnes motivées pour faire revivre le forum ! Je suis de la partie, j'ai envie que le forum redevienne comme avant. Le(s) seul problème c'est qu'en ce moment je suis en pleine révisions pour le bac donc je pourrai pas m'investir autant que je le voudrais, et que je n'ai pas de Pullip... (ma mère n'a jamais voulue et ne voudra sûrement jamais xD). Ceci dit, je "m'y connais" quand même niveau modèles de dolls etc, mais je pourrai pas aider pour le make-up, les custos (même si je connais un peu "les bases") etc... J'essaye toujours de répondre aux questions qui sont posées dans les topics, mais parfois c'est vraiment pas dans mes cordes. :/ Mais je ferai tout mon possible pour donner une seconde vie au forum. :)
En clair, si je peux aider à faire quelque chose, transmettez-moi l'info, je pourrai peut-être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, marre de l'abandon. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, marre de l'abandon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Kawaiigirl in the Forum~
» Mon arrivée sûr ce forum
» Cloclolou, la benjamine du forum
» Une petite nouvelle sur le forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: