FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| Sujet: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Jeu 31 Oct - 13:49 | |
|
Dernière édition par FolleAuxPullips le Lun 4 Nov - 22:42, édité 1 fois | |
|
cillana Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 24 Localisation : Ou ça ?
| Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Ven 1 Nov - 16:34 | |
| Elle est trop belle !!! Moi aussi je ne les pensais pas si grande. Pourquoi tu lui a enlevé son magnifique ouftit ? Je l'adore d'autre photos ! | |
|
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Ven 1 Nov - 21:04 | |
| Aaah la Akemi, très joli modèle En plus elle a le même nom que ma R.A.P 8D *sors* | |
|
FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| |
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Oh j'adore ta poupée! Ses paupières sont vraiment originales on dirait un nail art :o ♥ | |
|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Lun 2 Juin - 19:49 | |
| Ce modèle est vraiment superbe ! J'avais peur que cette Pullip soit trop rose et bleu" et fasse un peu "too-much" mais finalement je trouve le résultat surprenant et la poupée vraiment très jolie. Moi aussi, j'apprécie l'effet un dégradé sur les paupières. :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) | |
| |
|