horatio Pinky Street
| Sujet: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Dim 31 Juil - 17:06 | |
| Hana et Sora sont les deux seules choses que je ne pourrais jamais manger Sora: Date d'arrivée:25 décembre 2010 Modèle:Néo Angélique Commandée sur:Pullip Style Photo: Changement apporté:cheveux lissés. Origine du prénom:Sora = Ciel en Japonais. Future custo:Wig noire,longue,lisse avec frange. Histoire:/ Hana: Date d'arrivée:4 février 2011 Modèle:Nina Commandée sur:Ebay Photo: Changement apporté:Strass au bout des yeux+obitsu Origine du prénom:Hana=Fleur en Japonais Future custo:Eyechips verts ou bleus Histoire: - Spoiler:
La Promesse intenu... Il y a fort longtemps,très très longtemps,au temps ou vivait encore les Yōsei-tachi,des créature ailés,appelés plus couramment fées...
L'une d'elle,Eikyū Hana,La Fleur Éternel,connu une vie dont tout son peuple se souviendrait,à tout jamais.Il lui ont donné comme nom,Yakusoku no intenue no monogatari,l'histoire de la promesse intenue.
Cette histoire se passe au Japon....
La jeune Hana entrait dans le clan des Etānaru,des Eternels...Elle apppris à connaitre un garçon,du nom de Desuenjeru,L'Ange mort.....Il était connu,dans le peuple d'Hana,que ce garçon était gentil,mais qu'il attirait les ennuis comme un aimant! Au fil du temps,Hana en fit son ami,puis son petit ami... Elle l'aimait comme si elle l'avait connu depuis toujours....ce qui était à peu près vrai....Cela faisait déjà 776 ans qu'elle le connaissait....Les fées sont Eternels,rares sont celles qui ont atteint un âge adulte.Lors de la 777 ème année de leur rencontre,un évènement qui bouleversa la vie d'Hana eu lieu.Peut-être ne le savait vous pas,mais le chiffre sept,dit Nana,est synonime de bonheur au Japon!Mais pour les fées,c'était tout l'inverse! Aussi,lors de cette 777 ème année de rencontre,Hana et Desuenjeru c'était préparé à vivre une année des plus terribles,malheureuse....Et je suis au regrets de dire que cette année dépassa largement leurs espérances... Car Desuenjeru vint à mourir... Tout le monde en fût étonné:jamais une fée Eternel avait été morte...ou du moins jusque là.....Il s'avéra que Desuenjeru était mort d'une maladie,qui était héréditaire...Cette maladie fesait que tout son corps mourait,sauf son coeur...Hana fit alors un voeu:que le coeur,encore en vie,de Deuenjeru soit greffer à ,la place du sien,ainsi,il vivrait toujours,en elle....Ils se partageraient son corps!La greffe eut bien lieu,tout se passa comme prévu!Deux ans s'écoulèrent,jusqu'à ce que le frère dze Desuenjeru,vint à voir Hana,enfin,le corps d'Hana: "Les médecins ont bien dit que cette malaqdie était héréditaire -Oui! -Alors,j'en suis moi aussi une victime.... -Oh.... -Ecoute,je me suis renseigner,le coeur de mon frère ne restera pas longtemps en vie...Il lui faut un contre poison,quil me faut aussi!Seulement,voilà,c'est endroit,où pousse le contrepoison,est très difficile d'accès...Tu vois où je veux en venir... -Oh non! Shioru,je ne peux pas y aller! -C'est le seul moyen de sauver Desuenjeru! -Tu te moques de Desuenjeru!C'est pour toi que tu veux que j'aille chercher cet antidote! -Je vois que tu comprends vite....*sort une arme* -Non.... Shioru,ne fait pas ça.... -Alors va le chercher! -J'y irait! -Promets-le! -Je te le promets... -Je t'ai jeté un enchantement:si je suis mort avant que tu l'ais trouvé,tu seras condamné! -Mais je suis immortel! -Tu verras bien! -... -Tant que Desuenjeru est en vie,je le saurait aussi,alors maintanant part!"
Bien évidemment,Hana fut obliger de partir chercher le contre poison...Je vous épargnerait le navrant récit de sa traversée du monde.Seulement cet instant,cet instant ou elle eu un pincement au coeur,ou son coeur qui n'était pas le sien s''arêta de battre,ne donnant plus de signe de vie... "Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Hurla-t-elle,et ce fut son dernier mot... La jeune fée,qui n'en n'était plus une, se sentit rétrécir,beaucoup rétrécir....
1000 ans plus tard
U8ne main ramassa la chose s'en vit,qui était rester au me^me endroit depuis des siècles...Elle n'avait jamais bougé... "Maman,regarde la joile poupée que j'ai trouver!"
Fin | |
|
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Dim 31 Juil - 21:09 | |
| J'adore la robe verte a fleurs Je l'ai aussi hihi | |
|
horatio Pinky Street
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Dim 31 Juil - 21:27 | |
| Merci^^ Tout le monde à cette robe ou quoi!? xD | |
|
Mini-sirkis Little Pullip
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Lun 1 Aoû - 12:04 | |
| J'adore la photo de Sora la dernière elle est superbe ! | |
|
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Lun 1 Aoû - 12:21 | |
| Que de belles puces,vivement la suite^^ | |
|
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Lun 1 Aoû - 16:42 | |
| Tes petite sont vraiment adorable *w* J'adore ta Nina! Quel magnifiques modèles ^^ La petite robe de ta Nina sur la première photo est très belle. *o* est-ce que je pourrais savoir ou tu l'as dénichée *w* | |
|
horatio Pinky Street
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Lun 1 Aoû - 18:43 | |
| Merci^^ La robe vient de Jolie Doll =^.^= | |
|
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Sam 8 Déc - 14:44 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOP BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE elle sont trop belle tes puces.
| |
|
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Lun 10 Déc - 18:34 | |
| OMG ! J'adore tes Pullips x) et j'adore aussi ton histoire | |
|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Jeu 13 Déc - 19:33 | |
| Une Ninaaaa ! *3* Tes puces sont magnifiques !
P.S: Moi aussi j'ai la même robe verte à fleurs ! xD | |
|
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Jeu 13 Déc - 20:33 | |
| Trop mignonnes *-* J'aime les pullip Nina *q* | |
|
yamiko Pinky Street
Messages : 40 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais.
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Mer 2 Jan - 22:07 | |
| Elles sont magnifiques! J'adore surttout Sora. | |
|
Umi No kyouki Little Pullip
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Jeu 3 Jan - 14:25 | |
| Tes dolls sont KRO KAWAII En plus, j'adore ces deux modèles | |
|
katela Little Pullip
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : brest
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Ven 4 Jan - 15:24 | |
| Tes puces sont magnifique Nous voulons d'autre photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] | |
| |
|