Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]

Aller en bas 
+8
Lolopuce
Littlecherrys
neko21
Xuánlu
kinaokori
Mini-sirkis
donaalizee
horatio
12 participants
AuteurMessage
horatio
Pinky Street
Pinky Street
horatio


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2011

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyDim 31 Juil - 17:06

Hana et Sora sont les deux seules choses que je ne pourrais jamais manger Very Happy

Sora:
Date d'arrivée:25 décembre 2010
Modèle:Néo Angélique
Commandée sur:Pullip Style
Photo:
Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] 47622810
Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] 124756P1130055
Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] 92349210

Changement apporté:cheveux lissés.
Origine du prénom:Sora = Ciel en Japonais.
Future custo:Wig noire,longue,lisse avec frange.
Histoire:/

Hana:

Date d'arrivée:4 février 2011
Modèle:Nina
Commandée sur:Ebay
Photo:

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] 181149hana
Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] 372184P1120859
Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] 940412P1120892




Changement apporté:Strass au bout des yeux+obitsu
Origine du prénom:Hana=Fleur en Japonais
Future custo:Eyechips verts ou bleus
Histoire:
Spoiler:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
donaalizee
Little Pullip
Little Pullip
donaalizee


Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyDim 31 Juil - 21:09

J'adore la robe verte a fleurs Smile Je l'ai aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
horatio
Pinky Street
Pinky Street
horatio


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2011

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyDim 31 Juil - 21:27

Merci^^
Tout le monde à cette robe ou quoi!?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyLun 1 Aoû - 12:04

J'adore la photo de Sora la dernière elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyLun 1 Aoû - 12:21

Que de belles puces,vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyLun 1 Aoû - 16:42

Tes petite sont vraiment adorable *w*
J'adore ta Nina! Quel magnifiques modèles ^^
La petite robe de ta Nina sur la première photo est très belle. *o* est-ce que je pourrais savoir ou tu l'as dénichée *w*
Revenir en haut Aller en bas
horatio
Pinky Street
Pinky Street
horatio


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2011

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyLun 1 Aoû - 18:43

Merci^^
La robe vient de Jolie Doll =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
neko21
Little Pullip
Little Pullip
neko21


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière mon ordi

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptySam 8 Déc - 14:44

TROOOOOOOOOOOOOOOOOP BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE
elle sont trop belle tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyLun 10 Déc - 18:34

OMG ! Love J'adore tes Pullips x) et j'adore aussi ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyJeu 13 Déc - 19:33

Une Ninaaaa ! *3*
Tes puces sont magnifiques !

P.S: Moi aussi j'ai la même robe verte à fleurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyJeu 13 Déc - 20:33

Trop mignonnes *-* J'aime les pullip Nina *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
yamiko
Pinky Street
Pinky Street
yamiko


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais.

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyMer 2 Jan - 22:07

Elles sont magnifiques! J'adore surttout Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Umi No kyouki
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2012

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyJeu 3 Jan - 14:25

Tes dolls sont KRO KAWAII Brilliant
En plus, j'adore ces deux modèles
Revenir en haut Aller en bas
katela
Little Pullip
Little Pullip
katela


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : brest

Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] EmptyVen 4 Jan - 15:24

Tes puces sont magnifique Brilliant
Nous voulons d'autre photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]   Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seule pullip... snif... Hana! =D [xiao fan]
» Aiko, Hana, London
» *-Nina's pullip make up's-* New 05/02/12 p.2
» Pullip Nina (Avril 2006)
» [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: