Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dozina
Pinky Street
Pinky Street
Dozina


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

[Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  Empty
MessageSujet: [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !    [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  EmptyDim 8 Juil - 1:21

Bonjour ^^.
Je pense que le titre est totalement claire ^^.

Vêtements :

Sweat : Chez Claire's, des petits sweat qui sont normalement des housses de portable. Il suffit de couper le fond et hop un petit sweat ! Il y'a plein de modèle très variés !

Robes : Vous pouvez acheter des Barbie basiques avec une robe et les chaussures pour moins de 10€ (6€ je crois), vous pouvez l'acheter et revendre la poupée nude, ou la garder pour des test.

Maillot de bain : Toujours chez Barbie, il y'a des Barbie avec des maillot de bain, pour moins de 15€ (12€ il me semble).

A vous de proposez pour que je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

[Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !    [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  EmptySam 14 Juil - 7:08

J'ai attendut parler de converses portes clés de taille pullip sur un des sujets du forum je sait pas si sa est encore en vente, faut chercher ! ping ping


Mais aussi: Des ballons ! Voici un p'tit tuto sur youtube :3 :









Ps: J'ai vu une fille sur youtube, elle avait achetée a claire's des sweats porte clés, je sait rien d'eux mais je vais acheter pleins, pleins de trucs en vue de l'arrivée de Candice, ma future pullip ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
Little Pullip
Little Pullip
Cassi


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23
Localisation : France ? euh oui

[Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !    [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  EmptySam 22 Fév - 14:32

Woaw elle se gave cette fille  Shocked elle a beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !    [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip?
» Mes vêtements pour Pullip
» Recherche de patrons pour vêtements pullip
» Besoin d'aide pour une custo (pullip naomi)
» Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Couture ♥-
Sauter vers: