| Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip | |
|
+16Salomé Nina. Azazelle primsy nolwenn Miu-Miu Rei Aoi pecopop Mimisie ptiitepullip Sugarkitty DarK tsuKii Zorha Chibi kiwikawa PoissonTeam 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 2 Aoû - 19:59 | |
| Quelqu'un a des tuto de vêtements ?? J'en cherche. EDIT : Liens proposés - https://i.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/imgjc10.jpg (fait par Azazelle) - http://toys.easyforumpro.com/discussion-generale-modeles-a-venir-f11/patrons-pour-pullips-t420.htm EDIT Sugarkitty : Je rajoute le lien proposé dans ce topic par mimisie pour faciliter votre couture =) TYPE 1 TYPE2 TYPE 3 TYPE 4
Dernière édition par PoissonTeam le Lun 31 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 2 Aoû - 21:16 | |
| En général, ce sont pas des patrons? '__' Fin, je dis ça, mais j'en sais rien, je fais au feeling x) Désolée, je ne pourrais pas t'aider >___> *sors* | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 1:13 | |
| C'est beau de vouloir des patrons, mais faut savoir ce que tu cherche précisément sinon essaie en écrivant patron blythe ou pullip dans google... Elles portent la même taille. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 15:00 | |
| Ok. Merci ^^ (tuto de vêtements... Où avais-je la tête ... ) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 16:01 | |
| Le meiu je trouve c'est de faire au feeling comme l'a dit kiwikawa à moins que tu ne veuille créer à la chaine je trouve que avec les patrons ça ne laisse pas assez parler sonn imagination mais si tu le souhaite lorsque je ferez des tenues je pourrais tenter vde te faire un "tuto" mais c'est pas gagner (moi et les tuto un vrai histoire d'amour --') | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 16:11 | |
| Quand je couds, je fais ça aussi au feeling. C'était juste pour savoir si quelqu'un avais un patron à me montrer (juste pour se faire une idée !) | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 20:08 | |
| Tu chercherais un patron de quois? Jupe, robe, haut? Pour les robes, j'aie deux trois trucs, mais comme tu dis Zohra, une trèèès grande histoire d'amour... | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mer 4 Aoû - 22:13 | |
| Je veux bien pour une robe. D'ailleurs, j'en ai fait une et j'ai encore les patrons. Je met la photo du rendu demain et si quelqu'un veux les patrons, je les met en ligne !!
| |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 6 Aoû - 20:24 | |
| Avant de poster, n'hésitez pas à chercher sur Google ect avec des mots clés du style : '' patrons robe blythe " " patron jupe pullip " " patron short doll 27cm " ça évite d'ouvrir des topics trop hâtivement | |
|
| |
ptiitepullip Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Belmont
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Sam 14 Aoû - 15:19 | |
| Hop j'ai trouvé ça miss ( personnellement je me sert que du patron de t shirt et de chausettes xD ) : http://toys.easyforumpro.com/discussion-generale-modeles-a-venir-f11/patrons-pour-pullips-t420.htm | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Sam 21 Aoû - 21:28 | |
| Aussi il existe des magazines que l'on peut trouver sur internet, avec des patrons taille momoko, blythe ect | |
|
| |
ptiitepullip Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Belmont
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Jeu 2 Sep - 10:51 | |
| Ah bon ??? moi j'ai juste vu qu'il faut les acheter TT , tu pourrai me donner un lien miss silteplait =) | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Dim 19 Sep - 19:04 | |
| J'ai trouvé un patron pour faire des bas ou collants, culottes, etc... En espérant que ça intéresse quelqu'un ^^
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/imgjc10.jpg
| |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 24 Sep - 15:32 | |
| chouette,je me demandais justement comment faire des petites culottes! n_n | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 24 Sep - 19:29 | |
| Merci pou les liens =D (c'est toujours sympa de voir des patrons en dehors de ceux qu'on improvise ^^"(pis ça donnes des idées =) ) | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 24 Sep - 19:58 | |
| Oui,surtout quand on est très-très-très nul en couture,comme moi et qu'on voudrais demander à sa grand-mère un truc préçis ... si elle a les patron,c'est plus pratique ^^' | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 24 Sep - 20:32 | |
| - Mimisie a écrit:
- J'ai trouvé un patron pour faire des bas ou collants, culottes, etc...
En espérant que ça intéresse quelqu'un ^^
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/imgjc10.jpg
Parfait ma Rei n'a pas de culotte ! Merci Mimisie ^^ | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Sam 25 Sep - 13:47 | |
| De rien lol ^^ ! J'ai trouvé ça aussi, pour celles qui veulent les mesures Et l'évolution des corps :o ! - Spoiler:
| |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Dim 26 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Dim 26 Sep - 23:00 | |
| Il n'y a pas les mesures pour les corps type 3? | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 27 Sep - 14:36 | |
| Oh super Mimisie une fois de plus tu assure Je cherchais les mesure précise ^^ nolwenn: Je crois que c'est la 3ème puce du tableau, soit Aquel , non ? | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 27 Sep - 19:27 | |
| Oui,c'est la Aquel,sur! n_n | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 27 Sep - 20:34 | |
| Elle c'était pas affichée c'est pour ça que je croyais que ça n'y était pas | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Jeu 30 Sep - 12:13 | |
| Merci Mimisie, J'ai ajouté tes liens dans le 1er post | |
|
| |
primsy Pinky Street
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 29 Oct - 13:21 | |
| Merci beaucoup des tutos , je pense que je vais m'en inspirer pour faire une robe froufrou faite avec des chausettes de toutes les couleurs je pense que le rendue sera pas ma et originall (c'est juste un projet ) Edit: Si j'ai bien compris les mensurations du patron vont aussi sur les barbies ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip | |
| |
|
| |
| Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip | |
|