| Vêtements Pullip ! Urgeent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Little Pullip
Messages : 141 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Mer 19 Sep - 19:00 | |
| On m'a dit que les vêtements Barbie allait au Pullip, ce qui n'est malheureusement pas le cas, donc j'en ai achété un gros tas et je voulais savoir si on pouvais redessiner la taille du vêtements (la mettre taille pullip quoi ._.)
Et les contours des obitsus sont de la même taille de ceux des Pullips ? | |
|
| |
balcon Pinky Street
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 54 Localisation : 59 (onnaing)
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Jeu 20 Sep - 14:57 | |
| pour répondre a ta question ,ses faisable de redessiner les modelles barbie mais il faut être caler en couture | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Jeu 20 Sep - 15:10 | |
| Waaah, bah c'est perdu d'avance, je suis une grosse quiche niveau couture, appart mettre une épingle au vêtement pour sa lui taille bien.. mais bon, tant pis, merci quand même ._. | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Jeu 20 Sep - 17:03 | |
| Moi, je dirait que tout dépend du vêtement. Tu lui enfile à l’envers et tu pince les coutures pour voir de combien tu dois resserrer, après à la mains tu peux toujours lui bidouiller une couture pour que le vêtement soit plus à sa taille. Après, pour la hauteur du buste, si c'est une robe complète, tu peut défaire la couture à la taille, ou couper et raccourcir avant de recoudre... Mais moi, je suis caler en couture, même beaucoup... C'est mon métier aussi... ( enfin, j'étais première de classe en BT vêtements création sur mesure, et au final je fait le repiquage des couettes chez dodo, youhou!!! ), bref, ça n’empêche pas mes facilités en couture lol Donc ce qui, pour moi peut paraitre simple (toute la couture, enfaite), ne l'est pas forcément pour les autres Pour les tailles vis à vis des obistu, je sais pas, mais sa dépend surement déjà de la poitrine choisie. Et je crois que le corps stock d'une pullip est plus petit que l'obistu qu'on leur met habituellement Je n'en ai pas, donc je ne peux pas l'affirmer. | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Ven 21 Sep - 17:25 | |
| Ok Mais je sais même pas bidouiller un truc à la main *_* | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Ven 21 Sep - 18:50 | |
| C'est comme tout, ca s’apprend ^^ | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Ven 21 Sep - 21:59 | |
| Faut alors que je me trouve un tuto •_• Merci quand même.. | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Sam 22 Sep - 19:40 | |
| Un tuto pour reprendre une robe? Je sais pas si c'est possible. Mais faut essayer, c'est plus simple que ça peut paraitre ^^ | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Dim 14 Oct - 20:05 | |
| Nan mais déjà cette histoire patron machin chouette sa me donne pas envie d'essayé ._. | |
|
| |
pullip-arc-en-ciel Pinky Street
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Sam 10 Nov - 16:41 | |
| moi ma pullip a un obitsu sbh M et les vetements de barbie sont a sa taille donc j'ai pas se problème mais si c a la taille que c'est trop grand tu peut peut-etre faire le tour de sa taille avec du fille elastique pour sa il y a pas besoin d'etre trés calée en couture | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Mar 27 Nov - 20:55 | |
| Vive les sweats claire's ! Tu va là bas, tu coupe le fond, et hop, des p'tits sweats 8D (si tu habite prés de paris, il y en as un a ce qu'il paraît) | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Mer 28 Nov - 15:41 | |
| Des Claire's y'e na partout, pas forcément juste vers Paris. Près de chez moi y'en a deux. n_n | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Mer 28 Nov - 17:50 | |
| Moi, y'en as un dans un grand centre commercial (les touriste là bas nous ont offert des verres coca au Mc'do :sort:) | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Mer 28 Nov - 20:49 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur: près de chez moi il y a 3 Claire's dont 2 dans des centres commerciaux n_n | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! Sam 1 Déc - 13:13 | |
| Remontaj ! Sinon merci, mais enfaite c'est bon, vu que j'ai reçu aujourd'hui mon obitsu je vais lui mettre et les vêtements de barbie lui iront, merci de votre aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements Pullip ! Urgeent ! | |
| |
|
| |
| Vêtements Pullip ! Urgeent ! | |
|