Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Kara-chan et sa petite Naïlo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karaseiga
Pinky Street
Pinky Street
karaseiga


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Kara-chan et sa petite Naïlo Empty
MessageSujet: Kara-chan et sa petite Naïlo   Kara-chan et sa petite Naïlo EmptyMer 6 Juil - 17:34

Bonsoir!


Je ne suis pas très à l'aise pour les présentations mais je conçois qu'il s'agit là de la moindre des politesses, alors voici! ^^


Je m'appelle Kara, je suis née le 15 septembre 1981 en Belgique, où j'ai vécu mes 23 premières années, avant d'épouser un ch'tit suisse et de m'installer avec lui, à Thônêx, près de Genève.


Étant handicapés, nous ne travaillons pas, mais ne manquons néanmoins pas d'occupations. Nous sommes fans de mangas et japanimation, et sommes, depuis environs trois ans maintenant, éleveurs de chats (des bengals, pour l'heure, et qui sait, je l'espère, bientôt, aussi, des sphynxs!), ce qui occupe à temps plein ou presque!


J'aime... beaucoup de choses, mais ne me pense pas réellement passionnée au sens propre du terme par l'une ou l'autre. Je suis une "touche-à-tout", depuis toujours! ^^ Collectionneuse, chipoteuse, j'aime les loisirs créatifs en tous genres, fabriquer des miniatures, dessiner (mais ça, plus trop en ce moment, j'avoue, angoisse de la page blanche constante depuis une bonne année au moins voire plus! X_X), chanter, ... Je suis une droguée du jeu de rôles, dit JDR ou RP, aussi... Je pourrais y passer ma vie! ^^ Du coup... les poupées et autres jouets et figurines m'ont toujours intéressée, forcément... Si je pouvais, je monterais encore sur les genoux de mon pôpa pour me faire raconter, encore et encore, des n'histoires! *_* (Ouais, suis une grande gamine... ^^)


Je collectionne beaucoup de choses, mais faute de place, hélas, et de moyens financiers, ces dernières années, j'ai du en abandonner plusieurs, et céder mes "présssssssssssssssssssssssssieuuuuuuuuuuux" à qui pouvait/voulait bien me les acheter... Ce qui ne m'a pas empêche d'en garder certains, et de m'offrir, cette année, ma première Pullip, la douce et belle Nana-chan*, rebaptisée Naïlo, ainsi que deux mini Pullips, la Raphia, et une que j'espère pouvoir customiser (ma toute première tentative de custo de doll! =D), la panda. Concernant les autres collections, bah... Y a mes "Barbies" Walt Disney, surtout, quelques Barbies, mes petites clochettes de plein de pays différents, et bien sur, mon animal favori, l'éléphant d'Afrique! :3


Voili, voilou... Je crois que c'est à peu près tout... Pour le reste, ma foi.. Si ça intéresse vraiment quelqu'un, y'a mon blog *, bien que plus à jour depuis un bail (*se frappe* >_<), ma page "professionnelle" * qui explique ce que je fais comme "petits jobs", et ma toute récente boutique Etsy *, sur laquelle vous pourrez voir mes créations, au fur et à mesure que j'en fabriquerai. Sinon, bah, me parler, c'est encore la meilleure manière, j'imagine, de faire plus ample connaissance! ^^
(* => Pas de lien avant 7 jours d'inscription, donc, je les mettrai plus tard, navrée! ^^)



Bises à tous et toutes! Kara-chan et sa petite Naïlo 464188946


*
Kara-chan et sa petite Naïlo Nanach13 Kara-chan et sa petite Naïlo 14211510


NB: En y repensant... si, j'ai une passion... pour la couleur rose! ^^ J'en mets partout, ou presque, c'est... maladif, chez moi! °_° Allergiques au rose, s'abstenir! XD *sort vite et loin pour pas se faire taper par ceux qui, à l'inverse, ne supportent pas cette couleur!*
Emu  Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Arzhela
Pinky Street
Pinky Street
Arzhela


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : 94

Kara-chan et sa petite Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan et sa petite Naïlo   Kara-chan et sa petite Naïlo EmptyMer 17 Aoû - 22:29

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
karaseiga
Pinky Street
Pinky Street
karaseiga


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Kara-chan et sa petite Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan et sa petite Naïlo   Kara-chan et sa petite Naïlo EmptyJeu 18 Aoû - 8:30

Merchi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
akikokawaiineko
Pinky Street
Pinky Street
akikokawaiineko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 22
Localisation : Paris/Rennes

Kara-chan et sa petite Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan et sa petite Naïlo   Kara-chan et sa petite Naïlo EmptyLun 28 Déc - 16:47

Bienvenue Emu
moi aussi j'adooore le rose ! et j'ai la Nana-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://akikopullipblog.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Kara-chan et sa petite Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan et sa petite Naïlo   Kara-chan et sa petite Naïlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara-chan et sa petite Naïlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yumi-chan est là!
» Yukari-chan ^^
» SLT c est Mikimo-chan
» ❤Kimi-chan❤
» Honey-Chan est là ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: