| wig pour ma pullip | |
|
+6Zorha DarK tsuKii Sugarkitty Chibi Aisumint papichette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: wig pour ma pullip Lun 26 Juil - 23:25 | |
| vous me conseiller de changer la wig de ma pullip chelsea?
| |
|
| |
Aisumint Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Lun 26 Juil - 23:31 | |
| Mmh.. à toi de voir.. ou sinon, Pile ou Face xD Bah si tu trouves qu'elle est bien comme ça, alors tu peux aussi la coiffer changer de coiffure.. | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Mar 27 Juil - 0:03 | |
| merci je vais attendre d'otre reponse pour me d'ecider
| |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Mar 27 Juil - 15:04 | |
| C'est ton choix personnel, je ne vois pas en quoi une opinion t'aidera à chosir de la changer ou pas. Si la wig te déplait, c'est à toi de voir.
| |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Ven 30 Juil - 21:43 | |
| Bah oui exactement. Ce genre de choix ce n'est pas à nous de le faire ^^" Si tu hésites sur 2 nouvelles wigs, on peut te donner notre avis. Mais la décision te revient. C'est TA pullip, TES goûts et pas les nôtres Si tu trouves qu'elle est abîmée sa wig, tu peux la changer. Mais ce n'est pas à nous de choisir pour toi Tout le monde te le dira | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| |
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Dim 1 Aoû - 14:41 | |
| je suis d'accord pourquoi nous demander ça la wig est en mauvais êtat , elle ne ta plait pas ? dans ce cas change là mais sinon c'est à toi de voir pas à nous | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Dim 1 Aoû - 15:05 | |
| c'est pas a nous de décider si tu doit la changer Si tu veut la changer et qu'il y a plusieur wig qui te plait tu nous les montre et on donne notre avis, si tu veux savoir se que nous on pense | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Lun 2 Aoû - 14:57 | |
| Changer une wig est un avis personnel. Quand j'ai changé celle de ma , c'était car elle était abimé. Des amies à moi m'ont juste aidé à choisir entre deux. Ont peut t'aider à choisir, mais on ne peut pas décider pour toi. | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Mer 1 Sep - 17:42 | |
| Je pense la meme chose ,c'est ton choix ,cependant (ne me criez pas dessus les filles lol ) si tu veux vraiment la changer pour un effet élégant et agréable je te conseille de tout d'abord choisir la couleur de la wig qui irait avec son make up et ensuite décider du syle que tu veux donner a ta puce ex: sophistiquée: cheveux attaché,chignon kawaii: boucles anglaises rock star: en pétard, mohair fun de couleurs vives classique : lisse de facon à pouvoir faire des queues etc... Il y a plein de possibilitées! j'éspère avoir pu t'aider! fait nous vitte pars de ta décision on est impatiente! | |
|
| |
ptiitepullip Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Belmont
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Jeu 2 Sep - 10:57 | |
| Si ta wig es vachement abimé,que sa fait effet paille vaut mieux la changer miss =) | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Mar 7 Sep - 21:10 | |
| Nous n'avons plus de réponse de la part de l'intéressée, je pense que je peux vérouiller le sujet non ? | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Sam 20 Nov - 19:25 | |
| comment je peux verouiller le sujet?? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Sam 20 Nov - 19:55 | |
| Ce sont les modérateurs et administrateurs qui peuvent, cependant tu n'as pas répondu à la fameuse question: As-tu changer sa perruque finalement ou toujours pas? | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Sam 20 Nov - 20:51 | |
| je l'ai toujours pas changé je ne suis pas sur de la changer et puis j'ai peur que sa ne me plait pas au final... | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: wig pour ma pullip Sam 20 Nov - 23:53 | |
| À la demande de Papichette, je vérouilles ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wig pour ma pullip | |
| |
|
| |