| Cherche tuto pour meuble | |
|
+11Salomé Pinou nolwenn Chibi DarK tsuKii pecopop Aisumint katsushi PoissonTeam kiwikawa Fraise 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fraise Pinky Street
| Sujet: Cherche tuto pour meuble Mer 4 Aoû - 13:11 | |
| Coucou J'aimerais trouver des tutos explicatif et qui ne demande pas trop d'ibjet pour le concstruire, mais plutotdes choses qu'on a dans le quotidien, si vous n'avez pas sa, proposez quand même Merci d'avance ^_^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Mer 4 Aoû - 19:03 | |
| Pourrais-tu préciser quels genre de meuble tu voudrais créer? '__' On peut faire des tutos, mais faut ptet savoir exactement ce que tu cherches x) | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Mer 4 Aoû - 23:14 | |
| meuble de tout genre.
Escalier, coffre, chaise, canapé, étagère.... (c'est pas vraiment un meuble je sais)
Voila se que je cherche en principal. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Mer 4 Aoû - 23:18 | |
| J'ai quelque idées, mais je sais pas si c'est solide, donc je teste et je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
katsushi Pinky Street
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Jeu 5 Aoû - 10:01 | |
| Perso j'ai jamais fait (étant donné que je n'ai pas de pullp ni autre poupées) mais je pense que la technique du cartonage peut marcher (ça amrche pour des meubles pour humains alors ça devrait marcher pour des poupées >< Il y a plien d'infos sur internet. | |
|
| |
Aisumint Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Dim 8 Aoû - 17:17 | |
| Voilà mon idée de meuble, qui m'est apparu quand j'étais aux caisses d'un supermarché, il y avait des étagères de boîtes de chewing gum. Il suffit d'avoir une boîte de "Mentos Full Cube", le vider bien sûr x) On enlève l'étiquette puis on peut en faire : - Un coffre d'objets - Une cuvette x) - Un four ? xD - ... (Utilisez votre imagination !) Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^, ça marche avec les autres boîtes de chewing gum ! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Sam 21 Aoû - 19:40 | |
| xD aisumint,tu fait de la pub,là non je rigole... Moi j'aimerais bien me faire une doll'house,mais ça prend beaucoup de place TT-TT | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Sam 28 Aoû - 12:28 | |
| Sinon, (désolé pour la pub pecopop XD) tu peut acheter des meubles en bois à décopatcher,chez cultura.
D'accord, ce n'est pas quelque chose du quotidiens, mais au moins ils ne sont pas trop cher, de ce que j'aie vue, (dite moi si je me trompe) on en trouves aux alentours de 5 euros: Il y a des lits, commodes, coiffeuse, et j'en passe...
Tu peut ensuite utiliser ton imagination pour les customiser!
| |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Dim 29 Aoû - 14:47 | |
| Les meubles dont tu parles Dark Tsukii sont à l'échelle 1:12 alors que les Pullips faut du 1:6 Ils sont trop petits. | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Dim 29 Aoû - 22:09 | |
| Personnellement je suis plutôt d'accord avec DarK tsuKii car j'ai une coiffeuse achetée à Cultura qui n'est pas si mal pour les pullips et j'ai également un lit mais c'est vrai qu'il est légèrement trop court pour mes petites demoiselles | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Lun 30 Aoû - 1:03 | |
| Elle parlait surtout des meubles découpage, ce sont des facettes de carton qui suffit de mettre les languettes dans les trous et le meuble se montent. Ceux dont tu parles Nolwenn, sont en bois déjà fabriqué, suffit de peindre et ceux là oui sont à l'échelle mais de plus en plus introuvable. | |
|
| |
Pinou Little Pullip
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Lun 30 Aoû - 3:49 | |
| Coucou, je sais pas si ca va t'aider, mais j'ai trouvé ce lien, il y a plusieurs tuto à imprimer pour différents meubles a fabriquer en papier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Lun 30 Aoû - 12:27 | |
| Pour un lit il y a un tutoriel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Mes quelques idées Mer 24 Nov - 16:42 | |
| J'ai eu des idées pour faire un bureau et autre
dabord le petit bureau : une boite de mouchoir vide
des ciseaux , de la colle, de la peinture ou du papier a recouvrir ou .... faculatif
dabord coupe le pet de la boite a mouchoirs
souhat tu la recouvre de peinture etc.... ou tu laisse comme sa | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Sam 19 Mar - 20:35 | |
| et moi je voudrais un canapé je sais normalement les tutos c'estait spécial pour fraise mais bon je me suis dis que je demander ici plutot que crée un autre sujets | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Dim 20 Mar - 13:06 | |
| Les tutos ne sont pas spécialement pour Fraise mais à toute celles que ça intéressent. | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Dim 20 Mar - 13:15 | |
| super ,alors !!!!! | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Lun 21 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Ven 23 Nov - 20:55 | |
| hey pour le canaper j'ai trouver un truc simpas sur un site (qui maleuresemet je ne me souviens plus du nom) un truc pour canapé
Voila tu prend sune boite a oeuf, tu recouvre de tissu et voila
j'espere aider
| |
|
| |
neko21 Little Pullip
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Ven 23 Nov - 21:14 | |
| J'ai fait une petite recherche et j'ai trouver c a faire avec du papier voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
neko21 Little Pullip
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Lun 26 Nov - 22:31 | |
| et vous pouvez faire des pot a crayon o(ou des vase ...) avec du papier vegetal vous verrez ça maarche bien desler pour les fautes | |
|
| |
nouki64 Pinky Street
Messages : 1 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : france arles
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Ven 26 Juil - 17:49 | |
| je sais que c'est pas pour moi mais ses super pour faire des petit objet surtout les objet comme la tv qui est trés difficile a trouver | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble Sam 22 Fév - 14:16 | |
| un canapé ? ben si tu prend du carton dessine un patron de rectangle , tu l'assemble (facile !) ou tu (re)prend une boite de mouchoir. tu le recouvre de tissus et tu colle un rectangle pour faire l'appuie du dos. j'espere que ce que j'ai dis st assez francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tuto pour meuble | |
| |
|
| |
| Cherche tuto pour meuble | |
|