| Cherche maquilleuse | |
|
+10Chibi mathilde19 MyPullipsLove Meiro-Siam Sweet Fushiawaze kiwikawa Sugarkitty x-black-bunny-x papichette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Cherche maquilleuse Lun 22 Nov - 23:16 | |
| Salut , Je voudrait savoir si l'une d'entre vous fait des make up pour pullip (proffesionnelle) a qui je peux envoiyer ma pullip et qu'elle me fasse un make up je prend le risque pour les voleuse... | |
|
| |
x-black-bunny-x Pinky Street
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mar 28 Déc - 14:11 | |
| je pense que Kikyo (sur flirck) peut te décharger de ce problème,c'est custo sont magnifiques,vraiment!! En plus je ne pense vraiment pas que c'est une voleuse,si je devais envoyer ma puce chez elle j'aurais une confiance total en elle! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mar 28 Déc - 23:19 | |
| merci pour ton aide! mais quand je tape kikyo sa men sort plein sa qu'elle et la bonne? | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mer 29 Déc - 0:38 | |
| Il y a Kikyo, Eyopa, Hoow ect =) Par contre il y a souvent de l'attente | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mer 29 Déc - 19:25 | |
| Voila les liens des flickr de Eyopa et Kikyô ^^ Kikyô : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eyopa : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mer 29 Déc - 20:00 | |
| Euhhh... Je voudrais surtout pas me tromper mais Kikyo était venue sur un forum et avait dit que ni elle ni Eyopa étaient dispos en ce moment, Elles ont trop de travail. Elle a conseillé G&M ou Kalea-chan qui font de magnifiques Make-ups. Après je peut me tromper, mais... | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mer 29 Déc - 20:05 | |
| S'il vous plait ! Je me permet de parler à la place de Kik vu que c'est une copine, mais elle a une liste d'attente longue comme le bras ! Pour le moment, elle ne prend plus personne, et elle est très occupée avec son avenir donc bon..... Sinon, comme parade à Kikyô, je te conseille Ginko & Matsuo, ce sont aussi des copines et elles font des custos vraiment superbes ! Ce sont deux filles, je les ai déjà vu plein de fois, elles n'ont jamais volé personne ni eu d'ennuis, elles sont sérieuses, font un bon prix pour un make up impeccable, sans trace ! Et elles font aussi bien sur Pullip, Tae, Dal... et tout Leur photos & leurs custos : Leur Flirckr >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT : devancée ! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Jeu 30 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Jeu 30 Déc - 15:59 | |
| waw ca croule sous les belles custo ici^^Bonne chance pour ta custo | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Jeu 17 Fév - 22:55 | |
| C'est horrible j'ai tellement envie de l'envoyer c'est trop beau!! Je bave devant ces chez-d'oeuvre mon dieu! | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Sam 19 Fév - 0:55 | |
| *o* COUPS DE COEURS sur ces makes up et ses pullips qui sont SUBLIMES !!!! =D J'aimerais tellement savoir faire de si beaux makes up... Sniff... Le prix doit être très élevé par contre... | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Sam 19 Fév - 11:25 | |
| Je pense aussi quee ça doit pas etre donner mais il faut ce qu'il faut... | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Ven 25 Mar - 19:57 | |
| Celle qui ont déjà fait appelle a l'une des maquilleuse qu'on a citer , peuvent nous dire un peut près le prix qu'elle ont payées silvouplait ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Ven 25 Mar - 20:30 | |
| Chaque make-up est unique, les prix varient pour toutes les customisations. Le seul moyen de vraiment connaitre les prix de ce que tu veux est de les contacter pour expliquer ce que tu veux et leur demander le prix exact. | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Ven 25 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Lun 18 Avr - 11:11 | |
| - Chibi a écrit:
- Chaque make-up est unique, les prix varient pour toutes les customisations. Le seul moyen de vraiment connaitre les prix de ce que tu veux est de les contacter pour expliquer ce que tu veux et leur demander le prix exact.
Comment faire pour les contacter ? | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Sam 23 Avr - 19:07 | |
| je pense qu'il faut leur envoyer un message sur Flickr. | |
|
| |
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Sam 23 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Dim 24 Avr - 11:04 | |
| Voici une adresse ou vous pouvez joindre kikyo , il y a ses prix les options enfin elle explique TOUT mais en se moment elle est au Max de ses commandes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mer 6 Juil - 16:55 | |
| Je remonte ce sujet (désolée!) pour vous dire que G&M sont sur le forum Pullip Passion et qu'elles ont réouvert leur boutique! Pour les prix : à partir d'aôut la F.C.(bouche, sourcils, paupières [pas les amovibles les autres] visage, contour des yeux) coûte 25 euros avec 5.50 euros de FDP. Elles font aussi des sculptages et des tatouages! Ma puce y passe en septembre je vous enverrais des photos! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mer 6 Juil - 17:02 | |
| Merci beaucoup Yayoi Agatsuna ! A noel j'aurais peut-être le droit d'envoyer ma cornice ce faire makeuper mais il fallait d'abord que je compare tout les prix et sur pullip passion j'ai pas assez d'ancienneté pour aller dans la partie commerce ( houlala je raconte ma vie !!) Bref en tout cas je suis présser de voir le make up qu'aura ta puce ! | |
|
| |
souchimi Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 24 Localisation : Chez moi ;)
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Dim 2 Sep - 4:09 | |
| Moi je ne fait que les tatouages pour l'intant , bon si tu veut un tatouge contacte moi si tu n'a pas confiance , envoi moi que l'obitsu si tu est intéresser Et se n'est pas cher :p KISS ! | |
|
| |
babyrosie Pinky Street
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Mer 12 Sep - 19:35 | |
| Tu connais les comission danatruk ? lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse Ven 12 Oct - 16:48 | |
| Est ce que quelqu'un connait des makeupeuses sur Paris, ou ses environs? Je voudrais FC ma Merl... Merci d'avance :3 ema. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche maquilleuse | |
| |
|
| |
| Cherche maquilleuse | |
|