Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Tutoriel] pour Make-Up!

+52
Hannae
cache-coeur
Dozina
Fraiisy Family
Sia
babouchka
LoOw677
kathleen kuizo
Chibi !
Miharu T.
mavae-junior35
Hikitsu
Sawa-chan ~
Deaxy
zetagada
remko.c
souchimi
Martagone
Super-Bunny
Nina.
pulliparadis
petitemimi99
ioio
Beva
Ameri
Didi78
Berline
Milla_pullip
mllehughes
Rinko
mathilde19
MyPullipsLove
ninamanga13
MissChocow
xmomo-ko
sarahmelyne
lucie24
Sublimation80
tala-moon
x-black-bunny-x
Kagura29
louli'
kinaokori
Syrella
papichette
Baba-chan
Xuánlu
kiwikawa
KawaiiLiLy
Chibi
Yukari-chan
Azazelle
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon

[Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:44

Merci c'est super bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:15

Merci pour le tuto. C'est très bien expliquer.
Super
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:29

Kagura > Perso, j'ai fait avec du vernis de décopatch, c'est du vernis très proche du fimo, et ca donne un effet brillant... Et on peut aussi utiliser du MSC ^^

lucie24 > Euh, jsuis pas sure que la pub soit acceptée, et c'est pas trop le topic non plus xD enfin, jdis ça, jdis rien Mad
Tu peux trouver du msc dans des boutiques (j'ai acheté le mien lors de la japan expo, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils sont sur Paris, l'adresse est bien visible sur le site)
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:51

oui mais je ne suis pas du tout a coter de paris moi Non ,je suis en dordogne ^^ Super
désoler pour la pub j'était pas au courant ^^ Embarassed
http://dolls-asiatiques.forumgratuit.org/forum
sarahmelyne
Little Pullip
Little Pullip
sarahmelyne

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:01

Alors personnellement, j'ai du Mr Top Coat flat, et le seul truc que je puisse lui reprocher c'est d'assombrir mais legerement les dolls natural. Sinon aucun soucis a retirer, uniforme, pas de bulles, pas de cloques.

Aussi pour les crayons classiques, moi ils marquent tres bien sur le top coat s'ils sont bien taillés, mais les aquarellables sont mieux (j'ai acheté ma pochette 4€ a carrefour, c'est pas la mort)

Mais je vous deconseille de faire votre make up sans msc, moi ca m'a sauvé la mise quand je me plantais lol
http://www.boutiquechoupie.com
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:59

Je voulais juste ajouter qu'un masque anti grippe n'était pas forcément très éfficace, puisqu'il s'agit d'un produit en bombe, qui est donc très volatile et peut passer facilement à travers le masque... Donc si vous le pouvez, achetez plutôt un masque de chantier en plastique (ça se trouve dans n'importequel magasin de bricolage et c'est pas cher, moins d'un euro à ce qu'on m'a dit.) Et bien sûr c'est très important que la pièce soit aérée, car le MSC contient beaucoup d'alcool... Sauf si vous voulez finir bourré, les fenêtres ouvertes sont de mise (:

Et j'ai une petite question moi: si on met le MSC sur tout le visage, y comprit les lèvres stock: le msc (flat) ne risque-t-il pas de justement matifier le vernis des lèvres?... Ou alors cela ne change rien du tout? Merci d'avance ^^
http://dollulaby.blogspot.com
MissChocow
Pinky Street
Pinky Street
MissChocow

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:10

Coucou !
Moi J'aimerais savoir Quel MSC utiliser pour ma Pullip Uncanricky ?
Le MSC Flat Convient T-il?
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:19

xmomo-ko a écrit:
Je voulais juste ajouter qu'un masque anti grippe n'était pas forcément très éfficace, puisqu'il s'agit d'un produit en bombe, qui est donc très volatile et peut passer facilement à travers le masque... Donc si vous le pouvez, achetez plutôt un masque de chantier en plastique (ça se trouve dans n'importequel magasin de bricolage et c'est pas cher, moins d'un euro à ce qu'on m'a dit.) Et bien sûr c'est très important que la pièce soit aérée, car le MSC contient beaucoup d'alcool... Sauf si vous voulez finir bourré, les fenêtres ouvertes sont de mise (:

Et j'ai une petite question moi: si on met le MSC sur tout le visage, y comprit les lèvres stock: le msc (flat) ne risque-t-il pas de justement matifier le vernis des lèvres?... Ou alors cela ne change rien du tout? Merci d'avance ^^

pour répondre a ta question le msc matifie les lèvre ^^
sarahmelyne
Little Pullip
Little Pullip
sarahmelyne

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:51

MissChocow a écrit:
Coucou !
Moi J'aimerais savoir Quel MSC utiliser pour ma Pullip Uncanricky ?
Le MSC Flat Convient T-il?

il faut TOUJOURS du flat, sinon ca brille Smile

perso je n'ai pas de masque, mais je me met dehors pour vaporiser mon Top Coat, effectivement, l'odeur fait vraiment flipper et j'essaie de m'eloigner rapidement lol.

je n'ai jamais eu de soucis, cependant.
http://www.boutiquechoupie.com
ninamanga13
Little Pullip
Little Pullip
ninamanga13

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:44

pour le dissolvant nutiliser surtout pas le sans acétone de Ca*ino sa fait ecailler le platique c'est une calamitée ^^'
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:23

ninamanga13 a écrit:
pour le dissolvant nutiliser surtout pas le sans acétone de Ca*ino sa fait ecailler le platique c'est une calamitée ^^'

Celui avec la bouteille rose? C'est précisément celui que j'ai utilisé et je n'ai pas de soucis ^^'... Tu y es p'tête allé un peu fort? Ponce pour unifier le tout, je pense pas que ce soit grave.
MissChocow
Pinky Street
Pinky Street
MissChocow

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:26

merci sarahmelyne Wink
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:29

xmomo-ko : Et j'ai une petite question moi: si on met le MSC sur tout le visage, y comprit les lèvres stock: le msc (flat) ne risque-t-il pas de justement matifier le vernis des lèvres?... Ou alors cela ne change rien du tout? Merci d'avance ^^

> Oui, le MSC matifie les lèvres, pour les re-faire briller, il faut passer une couche de vernis type fimo, c'est parfait ♥
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:03

C'est bien ce que je pensais. Merci kiwikawa (:
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:08

Merci pour ce topic et ces explications bien expliqués Wink
Pour l'instant, je ne veux pas m'occuper du make up de ma doll. Je n'ai aucune idée. Mais j'ai toujours peur de faire une cata' avec la maquillage, de ne pas bien m'appliquer etc... Embarassed
Je crois que je vais laisser son make up pendant un long moment, jusqu'à ce que je serais PRETE Clap (et quand j'aurais quelques inspirations)
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:21

j'ai vue sur le boudoir que pour le make-up il ne fallait pas utiliser de dissolvant super u ,or celui que je possède c'est du "by u sans acétone", pourquoi ne faut t'il pas l'utiliser même si il est marquer sans acétone?
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:19

Bonjour je cherche un vernis pour remplacer le MSC et j'ai vu qu'on pouvais le remplacer par du vernis cellulosique mais ou je peux en trouver a Bordeaux ?
Es ce qu'il y en a leroymerlin ?
Et es ce que les vernis de la marque Luxens sont des vernis utilisable pour les pullips ?
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:25

Merci pour toutes les explications ,esqu'on peut se servir des crayons aquarellables pour faire le fond de teint??
Et j'ai du démaquillan sans acétone , mais il démaquille pas esque c'est parceque je l'applique mal???
http://monde-pullip.eklablog.com/
Rinko
Pinky Street
Pinky Street
Rinko

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:29

Merci pour ce topic , moi qui comptait justement customiser mes deux petites choues ^^

Lucie24
: Je pense que ce dissolvant marche bien . Si il est indiqué sans acétone , il n'y a aucune raison qu'il soit différent des autres !
Mathilde19 : Le lait démaquillant ne marchera pas. Il faut du dissolvant , qui est liquide et transparent, alors que le lait et compact et blanc ,tel une crème : )
http://lamalleauxpoupees.forumgratuit.org/
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:15

mathilde19 a écrit:
Merci pour toutes les explications ,esqu'on peut se servir des crayons aquarellables pour faire le fond de teint??
Et j'ai du démaquillan sans acétone , mais il démaquille pas esque c'est parceque je l'applique mal???

Bon, depuis le temps t'as déjà dut trouver ta réponse, mais bon ^^"
En fait les make-up d'origine a tellement de couches qu'il s'enlève beaucoup plus difficilement que du vernis sur un ongle, j'avais énormément galèrer pour effacer les sourcils de Seby ^^
http://mlle-hughes.over-blog.com
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:28

Merci a tous ceux qui m'ont répondu ^^ et non depuis le temps j'avais pas trouver de réponse j'allais juste abandonner , donc merci pour le conseille je vais y aller a fond sur le disolvant!!
Esque le MSC FLAT MAT est différent du MSC FLAT ??

Et aussi quesque l'aceton fait a nos pullip??

Dernière édition par mathilde19 le Ven 13 Mai - 19:37, édité 1 fois
http://monde-pullip.eklablog.com/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:54

Je voudrais demander si quand on fait un make up et qu'on met donc notre couche de MSC, si un autre jour ont veux changer le make up c'est toujours possible ou le make up est definitrif?
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:12

Mathilde19: Le MSC FLAT c'est déjà du mat x) C'est le MSC gloss qu'est différent et qu'il ne faut pas prendre.
Et je suppose que l'acétone doit former des taches, je préfère pas essayer..

Papichette> Non ce n'est pas définitif, il y a toujours moyen de le retirer.
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:16

Merci beaucoup pour ce topic ; il est super ! En plus pendant les vacances je vais m'attaquer à une custo alors sa va bien m'aider . Smile Aussi , si vous possédé une miss avec du fard a paupière qu'on voit bien ( comme la Ddalgi ) et que vous avez une tâche a enlever ne l'enlever pas avec du dissolvant sans acétone mais avec la gomme magique sinon vous serez obligé de tout refaire, sa met déjà arriver .. Rolling Eyes & j'aurais une question 0u est-qu'on peut trouvé toutes les choses pour la custo ( sauf le MSC ) dans un même magazin ?
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:33

je pense que dans une papeterie tu pourrais tout trouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up!   [Tutoriel] pour Make-Up! - Page 2 Empty

[Tutoriel] pour Make-Up!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant