| [Tutoriel] pour Make-Up! | |
|
+52Hannae cache-coeur Dozina Fraiisy Family Sia babouchka LoOw677 kathleen kuizo Chibi ! Miharu T. mavae-junior35 Hikitsu Sawa-chan ~ Deaxy zetagada remko.c souchimi Martagone Super-Bunny Nina. pulliparadis petitemimi99 ioio Beva Ameri Didi78 Berline Milla_pullip mllehughes Rinko mathilde19 MyPullipsLove ninamanga13 MissChocow xmomo-ko sarahmelyne lucie24 Sublimation80 tala-moon x-black-bunny-x Kagura29 louli' kinaokori Syrella papichette Baba-chan Xuánlu kiwikawa KawaiiLiLy Chibi Yukari-chan Azazelle 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 28 Déc - 14:44 | |
| Merci c'est super bien expliqué | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 28 Déc - 19:15 | |
| Merci pour le tuto. C'est très bien expliquer. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Jeu 30 Déc - 23:29 | |
| Kagura > Perso, j'ai fait avec du vernis de décopatch, c'est du vernis très proche du fimo, et ca donne un effet brillant... Et on peut aussi utiliser du MSC ^^ lucie24 > Euh, jsuis pas sure que la pub soit acceptée, et c'est pas trop le topic non plus xD enfin, jdis ça, jdis rien Tu peux trouver du msc dans des boutiques (j'ai acheté le mien lors de la japan expo, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils sont sur Paris, l'adresse est bien visible sur le site) | |
|
| |
lucie24 Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Jeu 30 Déc - 23:51 | |
| oui mais je ne suis pas du tout a coter de paris moi ,je suis en dordogne ^^ désoler pour la pub j'était pas au courant ^^ | |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Sam 1 Jan - 22:01 | |
| Alors personnellement, j'ai du Mr Top Coat flat, et le seul truc que je puisse lui reprocher c'est d'assombrir mais legerement les dolls natural. Sinon aucun soucis a retirer, uniforme, pas de bulles, pas de cloques.
Aussi pour les crayons classiques, moi ils marquent tres bien sur le top coat s'ils sont bien taillés, mais les aquarellables sont mieux (j'ai acheté ma pochette 4€ a carrefour, c'est pas la mort)
Mais je vous deconseille de faire votre make up sans msc, moi ca m'a sauvé la mise quand je me plantais lol | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 2 Jan - 19:59 | |
| Je voulais juste ajouter qu'un masque anti grippe n'était pas forcément très éfficace, puisqu'il s'agit d'un produit en bombe, qui est donc très volatile et peut passer facilement à travers le masque... Donc si vous le pouvez, achetez plutôt un masque de chantier en plastique (ça se trouve dans n'importequel magasin de bricolage et c'est pas cher, moins d'un euro à ce qu'on m'a dit.) Et bien sûr c'est très important que la pièce soit aérée, car le MSC contient beaucoup d'alcool... Sauf si vous voulez finir bourré, les fenêtres ouvertes sont de mise (:
Et j'ai une petite question moi: si on met le MSC sur tout le visage, y comprit les lèvres stock: le msc (flat) ne risque-t-il pas de justement matifier le vernis des lèvres?... Ou alors cela ne change rien du tout? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
MissChocow Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 2 Jan - 22:10 | |
| Coucou ! Moi J'aimerais savoir Quel MSC utiliser pour ma Pullip Uncanricky ? Le MSC Flat Convient T-il? | |
|
| |
lucie24 Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 2 Jan - 22:19 | |
| - xmomo-ko a écrit:
- Je voulais juste ajouter qu'un masque anti grippe n'était pas forcément très éfficace, puisqu'il s'agit d'un produit en bombe, qui est donc très volatile et peut passer facilement à travers le masque... Donc si vous le pouvez, achetez plutôt un masque de chantier en plastique (ça se trouve dans n'importequel magasin de bricolage et c'est pas cher, moins d'un euro à ce qu'on m'a dit.) Et bien sûr c'est très important que la pièce soit aérée, car le MSC contient beaucoup d'alcool... Sauf si vous voulez finir bourré, les fenêtres ouvertes sont de mise (:
Et j'ai une petite question moi: si on met le MSC sur tout le visage, y comprit les lèvres stock: le msc (flat) ne risque-t-il pas de justement matifier le vernis des lèvres?... Ou alors cela ne change rien du tout? Merci d'avance ^^ pour répondre a ta question le msc matifie les lèvre ^^ | |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 2 Jan - 22:51 | |
| - MissChocow a écrit:
- Coucou !
Moi J'aimerais savoir Quel MSC utiliser pour ma Pullip Uncanricky ? Le MSC Flat Convient T-il? il faut TOUJOURS du flat, sinon ca brille perso je n'ai pas de masque, mais je me met dehors pour vaporiser mon Top Coat, effectivement, l'odeur fait vraiment flipper et j'essaie de m'eloigner rapidement lol. je n'ai jamais eu de soucis, cependant. | |
|
| |
ninamanga13 Little Pullip
Messages : 60 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 2 Jan - 23:44 | |
| pour le dissolvant nutiliser surtout pas le sans acétone de Ca*ino sa fait ecailler le platique c'est une calamitée ^^' | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 3 Jan - 0:23 | |
| - ninamanga13 a écrit:
- pour le dissolvant nutiliser surtout pas le sans acétone de Ca*ino sa fait ecailler le platique c'est une calamitée ^^'
Celui avec la bouteille rose? C'est précisément celui que j'ai utilisé et je n'ai pas de soucis ^^'... Tu y es p'tête allé un peu fort? Ponce pour unifier le tout, je pense pas que ce soit grave. | |
|
| |
MissChocow Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 3 Jan - 19:26 | |
| merci sarahmelyne | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 3 Jan - 19:29 | |
| xmomo-ko : Et j'ai une petite question moi: si on met le MSC sur tout le visage, y comprit les lèvres stock: le msc (flat) ne risque-t-il pas de justement matifier le vernis des lèvres?... Ou alors cela ne change rien du tout? Merci d'avance ^^
> Oui, le MSC matifie les lèvres, pour les re-faire briller, il faut passer une couche de vernis type fimo, c'est parfait ♥ | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 3 Jan - 21:03 | |
| C'est bien ce que je pensais. Merci kiwikawa (: | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Jeu 6 Jan - 22:08 | |
| Merci pour ce topic et ces explications bien expliqués Pour l'instant, je ne veux pas m'occuper du make up de ma doll. Je n'ai aucune idée. Mais j'ai toujours peur de faire une cata' avec la maquillage, de ne pas bien m'appliquer etc... Je crois que je vais laisser son make up pendant un long moment, jusqu'à ce que je serais PRETE (et quand j'aurais quelques inspirations) | |
|
| |
lucie24 Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Sam 22 Jan - 15:21 | |
| j'ai vue sur le boudoir que pour le make-up il ne fallait pas utiliser de dissolvant super u ,or celui que je possède c'est du "by u sans acétone", pourquoi ne faut t'il pas l'utiliser même si il est marquer sans acétone?
| |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 15 Fév - 21:19 | |
| Bonjour je cherche un vernis pour remplacer le MSC et j'ai vu qu'on pouvais le remplacer par du vernis cellulosique mais ou je peux en trouver a Bordeaux ? Es ce qu'il y en a leroymerlin ? Et es ce que les vernis de la marque Luxens sont des vernis utilisable pour les pullips ?
| |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 21 Fév - 21:25 | |
| Merci pour toutes les explications ,esqu'on peut se servir des crayons aquarellables pour faire le fond de teint?? Et j'ai du démaquillan sans acétone , mais il démaquille pas esque c'est parceque je l'applique mal??? | |
|
| |
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 7 Mar - 22:29 | |
| Merci pour ce topic , moi qui comptait justement customiser mes deux petites choues ^^ ___________________
Lucie24 : Je pense que ce dissolvant marche bien . Si il est indiqué sans acétone , il n'y a aucune raison qu'il soit différent des autres ! Mathilde19 : Le lait démaquillant ne marchera pas. Il faut du dissolvant , qui est liquide et transparent, alors que le lait et compact et blanc ,tel une crème : ) | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Ven 11 Mar - 18:15 | |
| - mathilde19 a écrit:
- Merci pour toutes les explications ,esqu'on peut se servir des crayons aquarellables pour faire le fond de teint??
Et j'ai du démaquillan sans acétone , mais il démaquille pas esque c'est parceque je l'applique mal??? Bon, depuis le temps t'as déjà dut trouver ta réponse, mais bon ^^" En fait les make-up d'origine a tellement de couches qu'il s'enlève beaucoup plus difficilement que du vernis sur un ongle, j'avais énormément galèrer pour effacer les sourcils de Seby ^^ | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 15 Mar - 20:28 | |
| Merci a tous ceux qui m'ont répondu ^^ et non depuis le temps j'avais pas trouver de réponse j'allais juste abandonner , donc merci pour le conseille je vais y aller a fond sur le disolvant!! Esque le MSC FLAT MAT est différent du MSC FLAT ??
Et aussi quesque l'aceton fait a nos pullip??
Dernière édition par mathilde19 le Ven 13 Mai - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Ven 8 Avr - 19:54 | |
| Je voudrais demander si quand on fait un make up et qu'on met donc notre couche de MSC, si un autre jour ont veux changer le make up c'est toujours possible ou le make up est definitrif?
| |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Sam 9 Avr - 13:12 | |
| Mathilde19: Le MSC FLAT c'est déjà du mat x) C'est le MSC gloss qu'est différent et qu'il ne faut pas prendre. Et je suppose que l'acétone doit former des taches, je préfère pas essayer..
Papichette> Non ce n'est pas définitif, il y a toujours moyen de le retirer. | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Sam 9 Avr - 23:16 | |
| Merci beaucoup pour ce topic ; il est super ! En plus pendant les vacances je vais m'attaquer à une custo alors sa va bien m'aider . Aussi , si vous possédé une miss avec du fard a paupière qu'on voit bien ( comme la Ddalgi ) et que vous avez une tâche a enlever ne l'enlever pas avec du dissolvant sans acétone mais avec la gomme magique sinon vous serez obligé de tout refaire, sa met déjà arriver .. & j'aurais une question 0u est-qu'on peut trouvé toutes les choses pour la custo ( sauf le MSC ) dans un même magazin ? | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 10 Avr - 10:33 | |
| je pense que dans une papeterie tu pourrais tout trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! | |
| |
|
| |
| [Tutoriel] pour Make-Up! | |
|