| [Tutoriel] pour Make-Up! | |
|
+52Hannae cache-coeur Dozina Fraiisy Family Sia babouchka LoOw677 kathleen kuizo Chibi ! Miharu T. mavae-junior35 Hikitsu Sawa-chan ~ Deaxy zetagada remko.c souchimi Martagone Super-Bunny Nina. pulliparadis petitemimi99 ioio Beva Ameri Didi78 Berline Milla_pullip mllehughes Rinko mathilde19 MyPullipsLove ninamanga13 MissChocow xmomo-ko sarahmelyne lucie24 Sublimation80 tala-moon x-black-bunny-x Kagura29 louli' kinaokori Syrella papichette Baba-chan Xuánlu kiwikawa KawaiiLiLy Chibi Yukari-chan Azazelle 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu T. Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 38 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Ven 15 Juin - 14:19 | |
| Ah chouette ! *D* Je cherchais justement une tuto complet =o Merci :3 | |
|
| |
Chibi ! Pinky Street
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2012 Localisation : Suissa qui veut du chocolat
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 26 Juin - 14:08 | |
| Nouveautée ; pour votre pullip, vous pouvez mettre de la lake pour cheveux pour faire tenir le maquillage. Sa marche je le fait. | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 26 Juin - 19:03 | |
| Super merci!! | |
|
| |
LoOw677 Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Strasbourg (bas-rhin)
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mer 27 Juin - 19:57 | |
| Super se tuto =D j'adore | |
|
| |
babouchka Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 2 Juil - 19:41 | |
| coucou, je vais surement m'acheter ma première pullip sauf qu'elle est toute démaquiller alors je voudrais bien refaire son make-up mais je n'ai pas de msc et j'ai vu plus haut que l'on pouvait fixer le make-up avec de la laque, avant que je fasse une bêtise, pouvez vous me confirmez cette hypothèse ? merci beaucoup | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Lun 2 Juil - 21:08 | |
| Moi aussi j'aimerai avoir des infos à ce sujet ^^ La laque se trouve beaucoup plus facilement que le MSC et est moins chère. Mais je me demande si il faut pas des laques spéciales qui agressent pas le plastique des Pullip... A voir. Des conseils? | |
|
| |
Chibi ! Pinky Street
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2012 Localisation : Suissa qui veut du chocolat
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mer 11 Juil - 12:10 | |
| Je te confirme cela je le fait et ma copine aussi sa marche. Mais cache les yeux que tu mets la laque . Je vais prendre un photo de c'elle que j'ai mis ... | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Faire tenir du Make Up au pastel, avec autre chose que du Msc, c'est possible ?! :O Sam 14 Juil - 6:54 | |
| Bonjour =3 Je voulait savoir: Est ce qu'il est possible d'enlever et de faire tenir du Make up au Pastel avec autre chose que du Msc c'est possible ? Si oui: Avec quoi ? Et pour le make up de base, on peut pas trouver autre chose ? Merci d'avance, au revoir | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 15 Juil - 12:41 | |
| Déjà pour enlever le maquillage c'est dissolvant sans acétone, et sinon comme substitut du MSC il y a le Tamiya TS 80 qu'on peut trouver dans les magasins de modélisme, il y en a même chez moi alors ça se trouve facilement! Seulement je ne sais pas ce que ça donne sur vinyl, je sais que sur résine c'est tiptop! Effectue une petite recherche sur google tu auras plus d'info sur le tamiya :p | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 17 Juil - 1:29 | |
| Merci; je vais essayer d'en chercher a cultura. Y'a bien de la fimo et des mangas ! ^^
Par contre, c'est dangeureux pour mes petits doigts ? apprés l'affaire du Msc, sa me fait flipper..
EDIT: En gros, les gens qui ont essayé le Msc, on dit avoir des drôles de symptômes: Croutes sur les doigt; plaques rouges.. etc.. | |
|
| |
Dozina Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Jeu 2 Aoû - 20:57 | |
| Bonjour, C'etait pour savoir si les fusains ca allait ^^". Car j'ai pas trop envie d'acheter tout le lot de crayons aquarelles a 17€ juste pour le noir. Merci ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Ven 3 Aoû - 0:16 | |
| les fusains c'est du charbon, a l'origine ^^' Mais tu peut garder les aquarelles pour faire, pour ta/tes prochaines doll peut étre un make up, non ? | |
|
| |
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 13 Nov - 19:01 | |
| Ca y est, je vais me lancer, j'ai envie de refaire les sourcils de ma pullip Hatsune Miku. Par contre, j'ai peur qu'en enlevant les sourcils stock de la pullip, la couleur (là où il y avait les sourcils, et où il n'y a plus de make up) soient différente de la couleur du reste de la tête. Cela risque d'arriver? Si oui... que faire? | |
|
| |
cache-coeur Pinky Street
Messages : 2 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 25 Localisation : France / Bretagne
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Ven 23 Nov - 19:59 | |
| Est-ce que le tutorial fonctionne aussi pour les poupées blythe ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Sam 24 Nov - 23:22 | |
| Normalement oui, par contre les blythes sont très brillantes donc si tu veux garder l'aspect brillant, vaut mieux prendre du MSC gloss au lieu du MSC matt. | |
|
| |
cache-coeur Pinky Street
Messages : 2 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 25 Localisation : France / Bretagne
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 25 Nov - 0:21 | |
| Merci beaucoup ! Je viens de découvrir que l'on pouvait remplacer le MSC par du Tamiya TS 80 quelqu'un sait si ça marche bien d’après ce que j'ai lus oui !
Dernière édition par cache-coeur le Dim 25 Nov - 0:22, édité 1 fois (Raison : Je la tente où ma chance ?) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 25 Nov - 16:36 | |
| N'oublie pas de te présenter et de signer le règlement vue que tu es nouvelle sur le forum. | |
|
| |
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 14 Avr - 20:14 | |
| Je suis désolée si la question adéjà été posée mais j'aimerai savoir si je peux utiliser des la sprüh lack à la place du msc car dans ma region, impossible d'en trouver et je ne peux pas commander sur le net. la sprüh lack est un verni en spray, je l'ai trouvé dans une boutique de loisirs créatifs. Est-ce que cela pourra remplacer le msc sans problème? Merci. Edit: s'cusez d'insister, y'a quelqu'un? | |
|
| |
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: [HELP] customiser une faceplate en platsique "mou" Ven 26 Avr - 19:21 | |
| Bonjouuur! Je me lance dans une customisation de tete coco mais je ne m'étais pas assez renseignée donc, quand je reçoit mon colis je prend la petite tête et là, OMG ELLE EST MOLLE! Enfin "molle" comme la tête d'une barbie mais en plus épais enfin bref ce n'est pas la question. Le truc c'est: avec quoi la customiser, crayons aquarellables, pasteles secs??? Dois-je mettre du msc ou quelque chose d'autre? Je lance un appel à l'aide à tou(te)s les pros du make up présent(e)s sur le forum! | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 22 Oct - 1:09 | |
| bonjour, je n'ai pas trouvé dans le post ce qu'est le vernis fimo et où en trouver? merci pour la réponce | |
|
| |
cillana Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 24 Localisation : Ou ça ?
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 22 Oct - 12:30 | |
| Coucou Alixir, Donc le vernis fimo est le vernis que l'ont mais sur la fimo ( pate à modeler en gros). Tu peux en trouver dans des magasins de loisirs et de créations et au pire tu en trouveras sur internet. Voilà ! D'accord je t'es pas trop aidé, je sais mais bon maintenant tu sais ou en trouver. Bye ! | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Mar 22 Oct - 15:54 | |
| merci! et en fait je crois que j'en ai en plus car avant je faisait des figurines de mariage en fimo et je crois que j'en ai acheté sans jamais l'utilisé! cool! je l'avais acheté chez Da*lbe. | |
|
| |
melopullip Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 30 Mar - 16:02 | |
| merci beaucoup pour tous ces conseil vraiment précieux ^-^je vais me lancer dans la full customisation maintenant | |
|
| |
ninini78 Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 23 Localisation : france
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! Dim 30 Mar - 19:33 | |
| Merci beaucoup je vais bientôt me lancer dans la full custo de mais 2 MIO (make it own) donc ces conseilles me sont très utile en plus c'est super détaillé je te félicite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] pour Make-Up! | |
| |
|
| |
| [Tutoriel] pour Make-Up! | |
|