| [Ra Muw] Douces pensées (p.5) | |
|
+14Gimbi kinaokori crazyfrogy pecopop rukijrock kiwikawa Zorha fila Chibi Callista xmomo-ko flow Xuánlu Baba-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Sam 13 Nov - 22:40 | |
| Lucy Prétend avoir une dizaine d'années mais a en réalité quelques siècles... Modèle Eos Custo : Eyechips blancs Coolcat Arrivée le 13/11/2010Cette éternelle rêveuse aimerait vivre dans un monde entièrement noir et blanc et tout oublier de ce jour. Souvent la tête dans les nuages, elle ne raconte pas grand chose de son passé; juste qu'elle est une rescapée. Elle aime et joue très bien du piano. Elle vient d'un royaume lointain, étant apparement situé dans les Cieux. Là-bas, elle est plus que respectée et aimée de tous; pour cause, c'est la fille du Roi et de la Reine. Avant l'incident, Lucy, princesse d'ailleurs, était enjouée et toujours souriante et était toujours réaliste. Son caractère et sa beauté naturelle faisaient d'elle une princesse parfaite, promise à un avenir radieux. Mais ce ne se déroula pas ainsi, il les avait trahis, ne souhaitant que le mal pour eux. Depuis ce jour, Lucy avait perdu tout sens de la réalité, ou presque, et s'était renfermée sur elle-même, passant des heures dans un monde imaginaire. La raison de sa venue sur Terre est de le retrouver. [center] Jadlet Est âgée de 9 ans, en âge humain Modèle Ra Muw stock Arrivée le 12/03/2011Jadlet est toujours partante pour l'aventure, malgré son jeune âge, elle sait parfaitement évaluer le danger, elle fait aussi preuve d'une étonnante maturité. Elle prend sans cesse pour modèle Lucy. C'est aussi elle qui garde s'occupe d'elle et la ramène à la réalité. Elle est la soeur cadette de cette dernière. Avant l'incident, elle solicitait tout le temps sa soeur à jouer avec elle à cache-cache, se sachant bien plus forte. Oui, là-bas, chaque cachette était connue d'elle, chaque cachette avait était explorée par elle. Souvent, elle partait à l'aventure à l'aube, et rentrait en milieu d'après-midi. Elle aimait sa vie, elle aimait son royaume mais elle dû quitter tout cela. Elle refusait de laisser Lucy aller seule sur Terre, son état mental se détoriant peu à peu. Sans elle, elle en était persuadée, personne n'aurait plus jamais vu revenir sa soeur, qu'elle admirait tant... "De toute façon, je rêve d'aller sur Terre, rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux paysages", c'est ce qu'elle avait ajouté à l'intention de ses parents, le Roi et la Reine, ne leur laissant pas vraiment le choix, "Nous partirons demain matin à l'aube, je vais prévenir Lucy". Depuis, Jadlet séjourne sur Terre, accomplisant sa double-mission.
Dernière édition par Baba-chan le Dim 30 Oct - 23:40, édité 13 fois | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 0:18 | |
| Whaou elle est splendide! T'en a de la chance! Je rêverais de l'avoir cette petite! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 12:44 | |
| J'espère que tu mettras bientôt de nouvelles photos, Eos est un très beau modèle ! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 13:04 | |
| Eos est l'une de mes Pullip dream, tu as vraiment de la chance ^^ elle est superbe! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 15:11 | |
| Moi aussi, je rêvais d'avoir cette puce. Et je suis pas déçue de l'avoir, c'est un modèle vraiment magnifique avec plein d'accessoires et tout. Puis les ailes sont superbes puis chaque vêtements est truffé de détails *_* Et merci D'ailleurs, j'viens de me rendre compte que sur la photo du premier post elle avait perdu son bras Donc, quelques photos, datant d'hier soir, quand j'ai sorti ma puce de sa boîte : | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 15:35 | |
| Simpas tes photos! Pour le bras de ta puce, ça a fait pareil avec la mienne ^^ elle était tout le temps en train de le perdre mais sa se remboîte facilement (Corps stock = pas vraiment solides). Si vraiment sa t'ennerve, achète un obtisu c'est plus résistant et en plus tu peux faire prendre plus de positions à ta puce Voilà, j'ai fini mon blabla | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 15:37 | |
| Olà faut pas croire, sur les obitsus ca se déboîte tout le temps aussi! Enfin moi sur corps stock ça s'est jamais déboîté alors ^^'... Mais un obitsu n'est pas forcément plus solide... Sympa tes dernières photos Baba-chan (: | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 15:45 | |
| Oups désolé alors! ^^' | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 15:51 | |
| Merci les filles Xuánlu > De toute façon, elle passera à coup sûr par la case obitsu. Déjà parce que ça ma l'air plus avantageux pour les positions et parce qu'au bout, son corps stock se fatigueras... merci xmomo-ko > T'as de la chance que ton corps stock ne se soit jamais déboîter >.<" Et merci | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 16:18 | |
| Mon corps stock aussi ne se déboîte pas, mais alors les genoux grincent... Un enfer! Sinon, Baba-Chan, ta Eos est une merveille. Je pense que j'aimerais me procurer son outfit aussi, qui est superbe! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 16:37 | |
| Callista > Les genoux qui grincent, ça l'a déjà fait une fois à ma puce Et merci ! C'est vrai que son outfit est une pure merveille. J'aime particulièmerent son chapeau, son truc pour mettre sur l'oeil (j'connaît pas son nom), son corset (dont 2 agrafes sont décousues sur celui de ma puce donc va falloir lui recoudre...) et son short. Juste comme ça, t'es bien Callista de M-B (bon, j'en suis sûre à 99,999999999999999999 % mais je demande tout de même confirmation) ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 18:20 | |
| Elle est belle! C'est vrai que son outfit est très détaillé. | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 18:28 | |
| Mon pseudo sur Ma Bimbo est Lyama24, donc... Euh... ^.^" | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 18:33 | |
| Chibi > Ouais, c'est une vraie merveille *_*
Callista > Surtout que je voulais écrire Lyama... J'ai trop l'habitude de voir Callista's sur tes photos sur M-B >.<" | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 19:19 | |
| Je trouve que ta pullip est trés jolie . Tu pourras demander à ta puce ce que ça fait d'être mancho !!! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 19:25 | |
| Fila > Merci. Elle n'est plus manchote, c'est juste un bras de tomber au mauvais moment n_n" Pis, elle est timide, elle ose pas trop me parler, encore... | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 19:44 | |
| A les Eos ^^ Moi il m'as fallut deux mois pour trouver le nom de la miss ^^ J'aime beaucoup ce modéle mais pour l'outfit est arrivé cassés | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 19:52 | |
| Zohra > C'est vrai que le nom de ces miss-là est assez dur à trouver >.<" Moi, j'ai eu que deux-trois trucs décousus... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 22:36 | |
| Une magnifique Eos >w< La chance *___* | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 14 Nov - 22:43 | |
| Kiwikawa > Merci | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Lun 15 Nov - 4:06 | |
| Elle est trop mimi ta Eos... c'est vraiment un modèle magnifique.... ^^
(C'est dommage... si j'étais venu un poil plus tôt à la boutique, on se serait croisé... é.è ) | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Lun 15 Nov - 14:39 | |
| Ruki' > Merci. C'est vrai que les Eos sont splendides, quand même.
(Ouais, c'est bête n_n") | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Lun 15 Nov - 23:48 | |
| Désolée du double post n_n" Donc, la dernière séance avec ma miss (qui cherche toujours un nom, si vous avez des propositions, n'hésitez pas). Ouais, j'ai rajouté une signature, j'aime bien n_n | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 16 Nov - 20:06 | |
| Tu as bien fait de mettre une signature, ce serait bête qu'on te pique tes photos d'une si jolie miss! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 16 Nov - 20:31 | |
| Mais c'est qu'elle est belle cette dernière séance =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) | |
| |
|