| [Ra Muw] Douces pensées (p.5) | |
|
+14Gimbi kinaokori crazyfrogy pecopop rukijrock kiwikawa Zorha fila Chibi Callista xmomo-ko flow Xuánlu Baba-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michini Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : Gard ( 30 )
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Sam 4 Déc - 20:55 | |
| Oh une Eos. C'est un modèle magnifique qui a un énorme potentiel . J'aime bien tes photos en noir et blanc. La photo 9 est exelente PS : Moi aussi j'ai gagné des eyes ships à la loterie sauf qu'ils se sont trompé et m'on envoyer des stikers à la place X_x. | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Sam 4 Déc - 21:18 | |
| Xuanlu > T'as raison elles se ressemblent toutes. Mais je peux pas m'enpêcher de prendre en photo la même position sous une vingtaine d'angles différents, donc n_n" Crazyfrogy > Merci beaucoup Michini > Merci beaucoup Ah, c'est bête x') | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Sam 4 Déc - 23:00 | |
| Waouw une avalanche de photo j'aime bien ta miss il me tarde de voir sa custo !
| |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 5 Déc - 14:01 | |
| Magnifiques photos! Eos rend trop bien en noir et blanc! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 7 Déc - 23:06 | |
| Zorha > Merci pour elle ^-^ Sa custo sera assez petite, au début. On verra après si je veux custo plus de choses. Syrella > Merci beaucoup ! Et la première et dernière séance avant longtemps de Lucy en extérieur qui date déjà de jeudi dernier : | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mer 8 Déc - 13:50 | |
| Simpa cette dernière séances!! J'adore les photos couleurs avec un effet de nuage dessus | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mer 8 Déc - 15:14 | |
| Xuanlu > Ouais, j'ai fait joujou avec les différents modes de l'appareil photo, et c'est vrai que le mode pastel gère *-* Merci | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mer 8 Déc - 19:25 | |
| Dommage,j'auarais voulu voir les photos de ta eos dans la neige,mais avec toutes celles que tu as mis avant,mon ordi plnate avant que je puisse voir les dernières... | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Ven 10 Déc - 16:41 | |
| Le mode Pastel donne un effet irréel à Lucy, j'aime bien. | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Ven 10 Déc - 20:21 | |
| Pecopop > Désolée Callista > Merci ! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 14 Déc - 20:57 | |
| Désolée du double post n_n" Une petite séance aves Lucy puis ses amies peluches : Oui, j'ai pas pu lui remettre sa wig avant, désolée >.<"
Dernière édition par Baba-chan le Mar 14 Déc - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 14 Déc - 21:23 | |
| C'est trop choupiii >w< Par contre, je trouve pas top les sourcils... Tu comptes changer la wig? | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 14 Déc - 21:55 | |
| Kiwikawa > Tu me rassures, j'suis pas la seule à trouver les sourcils de l'Eos pas top (mais j'ai trop peur de me planter pour essayer de les refaire). Pour sa wig, j'essaye de lui redonner sa jeunesse vu ce qu'elle a subit... Et merci | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 14 Déc - 22:18 | |
| Simpa les photos, mais peut être + avec sa wig j'espère que tu la remets bientôt xD | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mer 15 Déc - 15:48 | |
| Xuanlu > Dès que j'aurais fini avec, Lucy retrouvera ses cheveux | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Ven 17 Déc - 22:00 | |
| Ta miss est mignonnement chauve xp
*applaudis* | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 21 Déc - 20:18 | |
| Zohra > Pas ma faute, la wig était trop emmêlée pour lui mettre donc me susi rabattue sur une Lucy chauve n_n" | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 21 Déc - 21:06 | |
| Meme chauve elle est belle xD! (j'aime bien ton Skelanimal lapin ♥) | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mar 21 Déc - 23:07 | |
| Même sans wig, Lucy reste sublime ! Moi j'aime bien ses sourcils, cela dépend sous quel angle tu la prend en photo mais ca lui donne du caractère ! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Mer 22 Déc - 17:23 | |
| Moi aussi j'aime bien ses sourcils... (en même temps j'arrive pas à trouver de défaut à ce modèle, j'laime trop xD) | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Jeu 23 Déc - 15:30 | |
| Nina. > LapyJack est toute content que tu l'aime bien Et Lucy te remercie Fushiawaze > Merci Xmomo-ko > Nan, ils sont pas beaux ses sourcils è_é | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 20 Mar - 13:07 | |
| Double post, même si c'est mal, tant pis ~ ~~~ Hop, sinon, la séance de présentation de ma Dal, Jadlet. D'ailleurs, les présentations ont été refaites et ce n'est pas impossible que Lucy change de nom. La même Lucy qui sera finie d'ici pas longtemps. Pour cette séance, je m'essaye aux textes. A voir si je réitèrerai ou pas. Je précise que la personne parlant/pensant est celle présente sur la photo, quand elles sont toutes les deux, c'est une pensée commune Excusez-moi aussi d'avance pour la qualité et le flou vraiment gênant de certaines photos, j'le savait que je n'aurais pas dû prendre de photos à la nuit tombée, sans aucune luminosité TT__TT Retrouvailles... Serait-ce elle ? Celle que je recherche depuis si longtemps, celle qui ne peut survivre sans moi ?...Un visage familier, un visage si familier, faisant surgir de ma mémoire de beaux souvenirs... L'ai-je enfin retrouvée ?Tant de bons souvenirs, tant de joyeux souvenirs, à la simple vue de ce visage. M'a-t-elle reconnue ? Veut-elle encore de ma compagnie et de mon aide ?Cette main tendue, est-ce le signe de son souvenir ?Cette peau, ce sourire, ce doux regard... Tout me la rappelle, tout me questionne, tout me met le doute... Ne fais-je pas erreur ?Non, c'est bien elle. Malgré le temps, malgré la perte, elle n'a pas changé. Non, elle n'a pas changé, pas pour le moins du monde...Malgré sa chute, malgré le mal qu'il lui a fait, elle est reconnaissable entre mille. Oui, c'est elle, Lucy, la belle princesse venue d'ailleurs et aimée de tous.Je la retrouve, je la regarde, je la chérie, malgré ses vêtements tâchés et son air un peu trop boudeur. Jadlet, princesse venue d'ailleurs est là, nous nous sommes retrouvées, nous sommes à nouveau réunies.Unies comme au bon vieux temps, unies comme avant la trahison. Main dans la main comme pendant nos jeux d'enfants, main dans la main, comme avant, tout simplement. Se retrouver puis repartir à sa recherche et enfin le ramener à la maison. Faites qu'il revienne.Suis-moi, rattrapons le temps perdu. Jouons comme avant, à deux. Puis retrouvons-le et jouons à trois, comme au bon vieux temps de l'insouciance.Oui, jouons comme avant, grande soeur...Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) Dim 10 Avr - 22:26 | |
| Triple post, tant pis... ~~~ Lucy a bel et bien reçu sa wig ainsi que ses eyechips, wig qui est d'une incroyable douceur, d'ailleurs ! Mais je vais devoir virer les boutons-poussoir pour pouvoir mettre correctement la wig et couper la frange, donc les photos ne seront pas là avant jeudi/vendredi. Hop, p'tit problème résolu, oubliez la phrase précédente =D Mais tout ceci m'a donné une grosse envie de prendre en photo Jadlet ! Place aux photos : Douces pensées Dites-moi, vous, là-haut. Dites-moi, vous, si je m'occupe assez bien d'elle.Dis-moi, toi, sous terre. Dis-moi, toi, si tu ne regrettes rien.Ainsi qu'à l'intention de Zorha : - Spoiler:
Tu aimes bien les gens qui me ressemble, m'a-t-on dit.M'aimeras-tu moi aussi ?Si tel est le cas, aimerais-tu être ma marraine, Zorha ?
Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ra Muw] Douces pensées (p.5) | |
| |
|
| |
| [Ra Muw] Douces pensées (p.5) | |
|