| Les envahisseurs! | |
|
+39Ilili Sunyi Didi78 Nina. Milla_pullip mllehughes misa1997 Sublimation80 Syrella Fushiawaze Xx-plume-xX lalitalo7 lowdii kinaokori miou-miou-dolls Socoton Xuánlu Baba-chan Callista crazyfrogy Titebiscuite Meiro-Siam nolwenn Ran Miu-Miu Rei Yunie hachiko PoissonTeam loulou9631 Layko Mimisie kiwikawa Chibi pecopop Zorha Sweet Webhamster Lina rukijrock 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 9:55 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous présente ma très grande famille de dolls ^^ Post Ré-édité le 02 / 02 / 2014 Voici les loulouttes: 19 Pullip / 1 angel gates :Mayu [adsiltia] Tsukiyo [barasuishô] Devilitta [full custo] Blood [neo noir] Hime [sfoglia] Cornice [Cornice] Lilith [noir 1 ère génération] Heava [chill] Rebecca [eos] Suta [angel gates] Shizue [principessa 1 ère génération] Yanae [my melody] Aika [clara] Yuki [Yuki Red eye] newMiku [ Hatsune Miku Snow] newBloody [Bloody Red Hood] newFujimi [Seila] newPerle [Merl] newLili [Leprotto] newWillow [Wilhelmina] new- Spoiler:
7 Taeyang / 2 Namu:RuKi [arion] Mana [Maguna] Sebastian Reita [cavalie] Kami [full custo] Seth [serpent] Will [gyro] ??? [Lunatic White Rabbit] new??? [Ruka nightmare] new- Spoiler:
2 Isul: Ufriel [Midnight déjà vu] newMickael [Hednar] new- Spoiler:
4 Dal / 2 Little DalChantilly [Chanti] Ciel [Ciel, Kuroshitsuji] Ayane [hana ayame] Mary-Sixtine [Sooni] Doll [pink magical] Sasori [Little Dal Coral] newIka Musume [Docolla Ika Musume] new- Spoiler:
3 Hujoo / 1 Wing / 1 Berry / 2 Freya:Judea [Normal skin open eyes] Devilish [White skin sleeping] Hope [Abricot skin open eyes] Marai [Blue skin open eyes] newMartha [ Berry cocoa open eyes] newGrey [Freya grey] newWhite [Freya White] new- Spoiler:
14 BJD: Yoite [SD lucifer "angell studio"] Yuya [SD cinderella snow "angell studio"] Sora [MSD hybride "dollzone/AOD"] Road [pukisha "fairyland"] Kaname [SD huika "HZ"] Draven [MSD valo "ringdoll"] Cain [SD Yeon Ho "Ringdoll"] Maryweather [Yo-SD Liar rong "Asleep Eidolon"] Haerpeck [MSD Colin "Doll Chateau"] newSedah [SD Frankenstein "Ringdoll"] newNougat [Okaeri doll d'artiste par *tarte au citron*] newKepsia [color=red]a "Doll Chateau") newKypy [BB Ada "Doll Chateau"] newPink Lady [Zouïe doll d'artiste pas *Tendres Chimères*] new- Spoiler:
5 Azone / 1 Dollfie Dream / 1 parabox:Sawako [Azone Miu Wonderland DS version] newIka Musume [Azone Ika Musume] newInori [Azone Hybride 1/3 Inori Yuzuriha] newSucrette [Azone Peach Pie Maya] new??? [Azone Lil' fairy Lipu] newMiwako [Dollfie Dream Head voks new 40 spécial édition, bodyII] newSaphir [Head "Parabox" sur corps obitsu 11 cm] new- Spoiler:
1 Blythe:Bly [punkaholic] - Spoiler:
BJD oz White Night "Dearmine" ( encore 1 ptit mois à tenir ) BJD d'artiste, Okaeri par *Tarte au citron* ( Arrivera pas avant Mai ) BJD Lyse Caramel "Cerisedolls" ( ne va pas tarder ^^ ) BJD Eudora "Dollzone" ( ne va pas tarder ^^ ) BJD Coral "Dollzone" ( ne va pas tarder ^^ ) Dollfie Dream Miku Hatsune "Volks" ( Préco, n'arrivera pas avant 2015 ToT )
Dernière édition par rukijrock le Dim 2 Fév - 8:32, édité 27 fois | |
|
| |
Lina Pinky Street
| |
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 10:19 | |
| Super classe ! et en plus bien présenté Pressé de voir chaque modèle en détails | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 11:54 | |
| Oh mince, c'est pas facile de voir en gif, en plus la qualité baisse terriblement ._. Sinon tu peux répartir en plusieurs post la présentation 1 post = 1 type de poupées ^_^ Parce que je voudrais bien voir certaines de tes puces plus en détail ^^ En plus tu as une Noir, ouah, c'est très rare ^^ Je ne suis pas fan de ce modèle, mais j'aimerais voir d'autres photos Oh et t'as des Namu, ça fait combien de temps que tu es dans le monde des poupées ? | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 12:01 | |
| J'aime beaucoup la présentation de tes dolls !
Ta famille est trés grande j'aime beaucoup tsukiyo et Heava Sinon je suis une fana de Sora il est cro beau >< | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 16:27 | |
| Zorha: merci miss! quand j'aurais un petit moment je ferais quelques photos du ptit Sora ^^
Webhamster, Lina : Merci *^w^*
Sweet: Je trouve qu'en gif la qualité n'est pas si mauvaise que ça =) La répartition des posts je l'ai déjà fait sur d'autre forum mais je trouve que ça fait quand même un peu trop brouillon =/ Je trouve que quand il y a trop de dolls sur un post ou plusieurs à suivre, ca dissuade un peu certaines personnes à regarder... Et puis je mettrais plus en détails dans les prochains posts ^^ Sinon je suis dans le monde des dolls depuis un an et demi. | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 16:47 | |
| Super l'idée des gifs! Sa t'arrive de te sentir seule? | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 16:50 | |
| D'accord (coupine bretonne lol), mais bon après c'est que mon avis pour la qualité, de toute façon, j'attends avec impatience de voir tes photos en grand format ! Surtout Noir ! Et peut-être as tu une photo de groupe ? *___* Je suis fan des photos de groupe !! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 17:14 | |
| Ça doit en prendre de la place dans une pièce! La chance d'en avoir autant. J'ai hâte de voir des photos plus détaillées de chaque surtout de la Dal Chantilly. | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 20:31 | |
| pecopop: naaaan! jamais je suis envahi, il y en a partout, j'ai plus aucune intimité à cause d'eux T.T SOS!! SOS!! "ok je sors" xD Sweet: moui chacun son avis ^^ Merci d'avoir parlé de photo de groupe je m'ennuyais un peu, j'en ai fait une dans l'heure =) Chibi: Si c'est sur des étagères franchement ca ne prend pas énormement de place =) Ils me prennent juste un petit coin de la chambre ^^ - Spoiler:
Les loulouttes au repos:
| |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 13 Juin - 21:37 | |
| Ouaaaahou °_____°
Graaaaaande famille... J'adooooore Tsukiyo, c'est une des plus belles custo que j'ai vu... *__* Et Noir, une Pullip rare et trèèèès magnifiue... Que dire...? Kyah. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 14 Juin - 21:52 | |
| OMG, t'es unes sacrée collectionneuse x) ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 15 Juin - 12:53 | |
| Elle parait encore plus envahissante sur les étagères de ta photo en spoil. C'est incroyable quand même de voir réuni autant de dolls de tailles différentes, c'est génial! | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mer 16 Juin - 14:32 | |
| C'est toujours impressionnant de voir ta "petite" famille mais qu'est-ce qu'ils sont beaux. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mer 16 Juin - 15:01 | |
| Roooo Sora est tout petit <3 Ta famille est très belle et la custo de blythe très réussi (oublié de le dire avant ^^') Tu as prévu de customiser ta sfoglia ou non ? | |
|
| |
loulou9631 Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mer 23 Juin - 13:49 | |
| Whoua ta plus de 20 dolls !!!!!!! Sa fait combien de temps que tu collectionnes & tu met combien dedant ? ( sous ) Chui curieuse arf :X xD. | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Ven 2 Juil - 23:50 | |
| Merci beaucoup pour tout vos comm's =)
Zorha: La sfoglia restera comme elle est! Je n'ai pas la moindre envie de la toucher, Je l'adore énormement comme ça ^^
loulou9631: Cela va faire un an et 7 mois que je les collectionnes ^^ Je mets combien eu.... Je ne sais pas trop je n'y prête pas trop attention ^^'Il y a du nouveau dans la famille: J'ai reçus une Dal Fiory custo qui était à une amie, Je lui ai laissé le nom que sa première maman lui avait donné, Mary-Sixtine Je pense lui changer sa wig pour une fur blanche. - Spoiler:
Une autre arrivante la pullip Eos! Je suis tombé amoureuse de son makeup, et j'ai été impressionné par ses ailes... superbes! - Spoiler:
Et pour finir,j'ai aussi reçus une sorte de fausse tête de pullip soit disant appellé "Angel Gates". Je ne suis pas spécialement pour ce genre de tête mais j'ai été tenté par le prix (25 euros frais de port inclu) et c'est sympa pour s'entrainer à la custo ^^ Par contre il n'y a pas de mécanisme dedant pour bouger les yeux et fermer les paupières ! - Spoiler:
| |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 4 Juil - 10:29 | |
| Eos est juste Magnifique | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 4 Juil - 12:00 | |
| Quelle belle famille. | |
|
| |
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 4 Juil - 16:01 | |
| Ta Eos est superbe | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 4 Juil - 22:02 | |
| T'as acheté Mary-Sixtine a Lithium O_O (si je me gourre tu le dit hein ?)La Eos est sublime le make up est comme tu le dis waouw par contre je me demande toujours de quoi est composé son outfit il doit être super complet Une tête a custo a 25 € ? Tu la trouvée ou Bisoux et bonne continuation avec ta super famille | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
| Sujet: Encore du nouveau! [Crobidoll/Asleep Eidolon] Mer 7 Juil - 22:42 | |
| Merci beaucoup pour vos comm's! Zorha: oui c'est la petite Mary-Sixtine de Lithium =) Quand j'aurais un petit moment je ferais quelques photos de l'outfit de la Eos de plus près pour voir un petit peu plus les détails ^^ Quand à la Angel Gates, il y en beaucoup qui circule en ce moment sur Ebay =) Encore du nouveau ^^' Deux BJD sont arrivé il y a deux jours: - Le Yeon Ho de Crobidoll! une merveille! la bouille d'ange qu'il a, et le makeup est magnifique quand au trais de son corps... par contre je ne sais pas si il gardera cette wig. Je l'ai appelé Cain. Je lui ai donner ce nom venant d'un personnage de manga que j'ai adoré "comte Cain" (ou "god child" c'est pareil) - Ma Lianrong d'Asleep Eidolon... ou ils se sont carrement planté..... déjà elle devait être prête en un mois, je l'ai eu au bout de trois ... et pour finir j'avais commandé la Lianrong "dream" aves les yeux mi-fermé et j'ai reçus la Lianrong simple, yeux ouvert.... j'ai été complètement déçus sur le coup... Elle a l'air moins mystèrieuse et ca me bloque pour faire mes photostory =/ .Mais maintenant je commence à beaucoup l'adorer! je la trouve quand même très mignonne. sa wig est provisoire (trop grande taille MSD j'ai pas autre chose =.=') il y a deux mois j'avais reçus des pattes de faune avec des cornes de bélier. Je les makeuperais et je le lui mettrais plus tard ^^ Elle se nomme Maryweather vennant aussi du même manga. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 8 Juil - 14:57 | |
| Maryweather est mignonne mais ils peuvent pas te faire un dédomagement pour leur erreur? Tu auras une faune aussi alors! (J'ai une petite faune de Soom que j'ai pas encore montré les photos) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 8 Juil - 15:35 | |
| Ruki c'est horrible comment tu fais pour avoir autant de BJD et autres dolls à la suite je suis jalouse ><
Je sais même pas quoi dire devant toutes ces merveilles ...sublime =o C'est cool que tu ai pris la miss de Lithium ^^
(merci pour l'outfit) | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 11 Juil - 0:14 | |
| Chibi: Je pourrais demander un dédommagement pour cette erreur mais finalement je suis très satisfaite... j'aime beaucoup la puce avec ses grands yeux expressifs, alors je pense que je n'enverrais aucun maîl. ^^ J'ésite encore pour la transformer en faune... déjà que la couleurs des pattes et celui de la puce n'est pas du tout pareil ... =.= Hann mais je veux la voir moi ta petite faune! tu ne veux pas partager et la garder pour toi toute seule!!!! vilaine xD J'ai fais le makeup de la angel gates. J'en suis pas vraiment fière... j'aime pas trop ses sourcils xD (trop difficile à faire) La faceplate à l'air un peu sâle mais c'est normal vu que je veux essayer d'en faire une morte-vivante ou un truc du genre xD m'enfin je me comprends! Pour le moment elle a récupéré l'ancienne wig de Yoite et le type 3 de la chill et aussi ses eyes ship ou j'ai peint l'intérieur en rouge. Elle aura une wig noir avec frange et anglaise. - Spoiler:
Voici Suta. Elle a un motif au coin de l'oeil que je montrerais mieux une fois la puce terminé. Suta avec la petite Mary-Sixtine. Elles vont trop bien ensemble je trouve ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les envahisseurs! | |
| |
|
| |
| Les envahisseurs! | |
|