| Les envahisseurs! | |
|
+39Ilili Sunyi Didi78 Nina. Milla_pullip mllehughes misa1997 Sublimation80 Syrella Fushiawaze Xx-plume-xX lalitalo7 lowdii kinaokori miou-miou-dolls Socoton Xuánlu Baba-chan Callista crazyfrogy Titebiscuite Meiro-Siam nolwenn Ran Miu-Miu Rei Yunie hachiko PoissonTeam loulou9631 Layko Mimisie kiwikawa Chibi pecopop Zorha Sweet Webhamster Lina rukijrock 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 11 Juil - 15:17 | |
| Sublime O_O
La custo est trés belle et les sourcils sont pas mal peut être un peu épais mais j'aime bien ^^ Il me tarde de la voir terminée >< | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 12 Juil - 12:24 | |
| Oua quelle grande famille ! J'adore celle que tu as en avatar | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 12 Juil - 12:35 | |
| aaaah j'adore la photo de famille où ils sont tous parterre en groupe *w* La plupart des gens demandent ":mais t'as pas peur =O ?" En fait toutes les autres poupées m'effraient (porcelaine,barbies,géantes...) sauf les miennes. xD Bref... pour sutra je trouve que les sourcils ne choquent pas =) le seul truc c'est heu...le motif ^^'
J'imagine le joyeux bazare s'il se "reveillait" tous...... rholala le boxon que ça ferais xD Tes doivent halluciner quand ils voyent tes bjd de sorties non? | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 13 Juil - 22:49 | |
| La photo de famille est trop belle , et tellement impressionnante Ton petit Hope avec Devilish et Judea est trop mignon , elles se battent pas pour lui ? Sinon la "Angel Gate" make-uper est super , j'ai cru que c'était une vrai Pullip ^^ , j'ai failli te demander quel était son modèle Mary Weather est a croquer , ses petites lèvres et tout <3 Quelle chance d'avoir cette si grande famille | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 15 Juil - 1:28 | |
| Alors voilà, les Angel Gates arrivent... ^^ Son plastique est il aussi fragile qu'il en a l'air ?
J'aime beaucoup ta Maryweather sinon ! J'ai du mal avec certaines BJD, mais celles comme ta ptite puce au regard angélique, je craque ! | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| |
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 17 Aoû - 21:21 | |
| C'est un super cadre, c'est magnifique ! J'ai un coup de cœur pour la deuxième photo *__* | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mer 25 Aoû - 21:20 | |
| Merci beaucoup Ran Je rajoute une petite photo de la même scéance, avec Maryweather ^^ | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Ven 27 Aoû - 0:47 | |
| Waow! tes dolls sont magnifiques! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Ven 27 Aoû - 20:19 | |
| j'adore!!! =D Mary-weather est vraiment une petite merveille... | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 31 Aoû - 14:44 | |
| Sublime juste sublime toutes tes dolls me plaisent et Heava me plait vraiment beaucoup ell eest sublime ! | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Dim 5 Sep - 11:17 | |
| Te te tellement de pullips!!!!! Prends en bien soins elles (toutes tes dolls) et ils sont magnifiques, chacun ont une personnalitée !! Ps: Ou as tu trouver les eyechips de ta Barasuishou , les mauves? Ils sont sublimes! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 5 Sep - 21:48 | |
| Paysage magnifique et Dolls superbes ♥ Franchement, ça devrait pas être permis d'avoir autant de talent u___u *sort* | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 30 Sep - 2:03 | |
| Merci beaucoup pour tout vos comm's ^^ Meiro-Siam: Merci ^^ Les eyeship de la Bara ou de la chill parce que les mauves sont sur la chill ^^' Les rouges de la bara sont de PIJ et ceux de la chill (qui sont rose) je les ai customisé moi même =) Je passe juste en coup de vent pour vous presenter ma petite dernière arrivé. Shizue la pullip principessa. Les photos ont été faites à la hâte, j'en referais des plus belles prochainement ^^ | |
|
| |
Titebiscuite Pinky Street
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 30 Sep - 11:16 | |
| Superbes tes photos ! J'adore le shooting sous la cascade, c'est super beau ! Et petit coup de coeur pour ta Eos, elle est vraiment belle =) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la tête de pullip à customiser ^^ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 30 Sep - 14:34 | |
| xD je viens de voir que j'avais oublié un mot en écrivant ... je voulais te demander si tes voisins n'ont pas eu peur en voyant tes bjd de sorties ...
Parce que quand on connais pas ça doit être impressionnant... | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Ven 1 Oct - 16:11 | |
| Halllucinant j'ai jamais vu sa... Mais comment tu fais pour t'occuper de tous ces petiots??? J'espère que tu les présenteras un par un ... En tout cas ils sont tous magnifiques..... | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Sam 2 Oct - 21:46 | |
| =o la chance t'as une noir et une principessa deux modéles donc je rêve <3 superbe miss me tarde d'autres photos ;D | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 25 Oct - 19:28 | |
| Merci beaucoup pour vos comm's =) pecopop: Au contraire les voisins sont plutot curieux et essayent de s'intêresser à ces adorables dolls =) Ce qu'ils les impréssionnent c'est surtout le prix ^^" (Ceux des BJD particulièrement) crazyfrogy: J'ai beaucoup de temps libre ^^ Mais en revanche c'est difficile niveau outfit.... ca revient à cher pour toutes ces dolls >.< J'ai encore un petit peu modifié Suta (angell gate) Mais elle est toujours loin d'être fini. Mary-Sixtine (fiory)a changé de wig et d'outfit j'essaye de lui donner un petit air enfantin, fragile... Sa custo n'est pas tout à fait terminé. Voici une petite scéane photo de Mary-Sixtine l'esclave la petite protégé de Suta sorcière des morts. Mary-Sixtine: Je vous appartiens....Ma vie, mon corps, mon âme... Ils n'ont été créés que pour vous servir... Quoi qu'il arrivera par le futur... Je vous suivrais, j'usqu'à l'enfer... Merci d'avoir looké ^^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 25 Oct - 21:04 | |
| Waouh, elles sont toutes les deux magnifiques O___O Surtout Mary-Sixtine ♥ | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 15 Nov - 2:39 | |
| Merci miss =) Je passe juste en coup de vent pour présenter deux petites choupinettes encore... ^^' Sakuya, ma DDung "petit mademoiselle" Et avant-hier comme c'était mon annif je suis allé au magasin "petites demoiselles" et je me suis offert la my mélody que j'ai nommé Yanae ^^ | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 15 Nov - 10:20 | |
| Ta Ddung est super choupie! Et la My Melody... Une vrai merveille! Je fond devant son make-up! *.* | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 15 Nov - 14:41 | |
| C'est vrai que le modèle My Melody est plutôt pas mal.
Et ta Ddung est trop belle *_* C'est une 18 cm ? | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 15 Nov - 21:28 | |
| Whaouuuuu la My Melody *Calme toi Xuan", Calm... Non, je peux pas me calmer!!!!* Whaaaaaah la My Melody! Trop de la chance trop de la chance Bon ok je m'en vais T'en a de la chance quand même | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 16 Nov - 1:44 | |
| * Socoton et ses réactions primaires * Première réaction : GOSSE DE RICHE Deuxième réaction : Snif..snif c'est si beau Troisième réaction : Buttes-Chaumont.. PARIS? ON ORGANISE UNE RENCONTRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les envahisseurs! | |
| |
|
| |
| Les envahisseurs! | |
|