| Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! | |
|
+19Syrella petitemimi99 Yunie Ran PoissonTeam yumi-chan DarK tsuKii ladycat Aisumint Mimisie corarock Zombie-Circus Zorha Layko kiwikawa Chibi Sweet flow xiao-meii 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Lun 14 Juin - 21:53 | |
| Bon et bien je vais faire une petite présentation de ma famille pullipienne Donc j'ai en résumé : Et puis, et bien, une fiori o/ La seule qui a une sorte d'histoire est pour le moment Kurenai, celle de Némésis lui est liée. Enfin bref, place aux photos ! Kurenai : Némésis : Aerith : Here we are ('.^)~
Dernière édition par xiao-meii le Mer 13 Avr - 20:08, édité 3 fois | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Lun 14 Juin - 22:32 | |
| Qu'elles sont belles <3 J'trouve qu'Aerith rend mieux en vrai quand même =). | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Lun 14 Juin - 22:33 | |
| Merci =) C'est surtout que je suis une brêle en photo et que je sais pas rendre son potentiel XD | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mar 15 Juin - 4:30 | |
| Aerith est sublime ! J'ai pas encore commenté les photos de Kikyô, mais elle est superbe ! Et originale, c'est la 1ere fois que je vois une puce à un maquillage bleu électrique ! Je suis plus sceptique sur le tatoo sous l'œil, mais je suis sûre que tu feras de très belles photos !
Némésis a une wig qui semble trop douce, elle est toute jolie ! Et Kurenai est très belle, je suis jalouse de l'habit qu'elle porte, je veux le même pour ma puce ! >_< | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mar 15 Juin - 8:29 | |
| Merci pour Aerith, mon frère m'a donné quelques cours de photo donc je vais m'améliorer pour la prendre La wig de Ném est bien douce en effet, mais souffre un peu de calvitie ces derniers temps.. Pour Kurenai, c'est Flow qui m'avait offert l'outfit ^^' Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mar 15 Juin - 12:13 | |
| Haaaan, J'adore Némésie, elle est crop Jolie. Sa robe est absolument magnifique . C'est donc à toi qu'appartient Aerith ; Kikyo a fait du superbe travaille, elle est vraiment magnifique, depeche toi de nous montrer d'autres photos |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mar 15 Juin - 12:43 | |
| Kurenai est très jolie et quelle chance d'avoir une Haute New York! C'est bien vrai qu' Aerith est superbe! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mar 15 Juin - 15:49 | |
| Ahah oui, j'ai de bons gouts parfois x). Non mais c'est vrai que je le trouvais sympa cet outfit !
Et ma p'tite Auriane, je ne sais pas si tu as eu mon message, mais c'est bon pour la Sfoglia <3. Vivement notre séance photo pendant les vacances avec tout ce petit monde =). J'ai tout plein d'idées, mais avant ça, séance custo =). | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mar 15 Juin - 19:28 | |
| Wooooua... Elles sont magnifiiiiiques... (surtout Aerith*_____*) | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 16 Juin - 13:17 | |
| Qu'elles sont belles J'aime beaucoup la photo d'Aerith! J'ai hâte de pouvoir en voir plus ^^
Dernière édition par Layko le Mer 16 Juin - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 16 Juin - 15:55 | |
| Toutes tes miss sont superbes et leur custo adorable ^^ | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 16 Juin - 16:44 | |
| Très jolies Miss ! J'adore Aerith, elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 16 Juin - 19:02 | |
| Ta petite Aerith est vraiment à croque ! Vraiment hâte d'en voir plus. | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 16 Juin - 19:50 | |
| Merci tout le monde Du coup, une petite photo d'Aerith (oui, je triche :p) | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 16 Juin - 21:53 | |
| J'aime trop Aerith ! Et la dernière photo est supeeeeerbe :3 ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Jeu 17 Juin - 0:46 | |
| Charmante cette photo! Aerith est classe. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Jeu 17 Juin - 11:47 | |
| Trop magnifiiiique J'adore la dernière photo, elle est sublime *encore, encore, encore des photos \o/* | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Lun 21 Juin - 22:03 | |
| Merci tout le monde ^//^ Voici donc quelques nouvelles D'Ae, j'en ai profité pour la prendre au soleil =) Merci d'être passé(e) | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Lun 21 Juin - 22:08 | |
| Quelle classe ! J'aime, j'aime, j'aime ! Vivement notre prochaine séance ensemble =). | |
|
| |
Aisumint Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Lun 21 Juin - 22:08 | |
| Ta haute est magnifique, j'adore tes pullips. ^^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| |
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Lun 21 Juin - 22:14 | |
| j'ai une preference pour la dall pourtant je n'aime pas ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mar 22 Juin - 0:47 | |
| J'aime beaucoup la première photo et la troisième de cette série. Ae est vraiment jolie! | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 23 Juin - 16:23 | |
| wa^^ trop longtemps que je n'avais as revue tes miss (p***** de fermeture de concours pullip^^) j'aime beaucoup le modèle , et j'ai oujours été jalouse de toi... "fin, tes dolls sotn trop craquantes (O_O, la custo de ae'!!!) | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! Mer 23 Juin - 16:36 | |
| Je vous remercie toutes, ça me fait vraiment plaisir et me donne envie de m'améliorer ! Ah la HNY... Il y en a une sur CS, mais ça doit taper pour les frais d'intermédiaire+ port. ¨Pour le moment, elle est à 150 je crois ^^" Mais pour ma dream, la HLA... 300€ minimum? XD Avec Ae j'ai vraiment accompli quelque chose, c'est ma première FC (même si j'ai pas fait le make up) et j'en suis vraiment ravie. Je pense pas m'arrêter là, wuhu \o/ Du coup, pour ne pas poster pour rien, une petite photo Voilà, merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! | |
| |
|
| |
| Xiao-meii's Dolls Dépoussiérage P 4 ! | |
|